123, comptons les croix. Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
J'aimerai savoir...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> L'UNIVERS DES xxx. -> Besoin d'aide.......
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MUGUETROSE ( Edith)

PostPosted: 16/03/2010 10:49:29    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

//// /  XXXX
   ET VOILA

VOILA LA BANDE A ... MUGUETROSE ....
Back to top
Mamminou

PostPosted: 16/03/2010 11:46:39    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

vous êtes des sacrées coquines

PostPosted: 16/03/2010 13:14:39    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

tu me fais rire maminou.......alors.......aujourd'hui peut etre...ou alors demain..................

PostPosted: 16/03/2010 13:18:50    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

Peut'être bien que OUI
       Peut'être ben que NON ?
  tu n'es pas NORMANDE pourtant Mamminou

VOILA LA BANDE A ... MUGUETROSE ....
Back to top
bea463
Administrateur

PostPosted: 17/03/2010 10:06:34    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

Comment voulez vous qu'elle se concentre

PostPosted: 19/03/2010 08:59:03    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

surtout ne fais pas comme moi au debut qand j'ai commencé je fesais une croix un espace une croix encore un espace et ainsi de suite et me suis retrouvée avec une toile trop petite et ne comprennais pas mdr!!!!
je vous previens les filles interdit de rire!!!

PostPosted: 19/03/2010 09:33:34    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

Visit poster’s website
cat463

PostPosted: 19/03/2010 09:44:51    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

sacrée flo si tu n'exitais pas.....................

PostPosted: 19/03/2010 11:22:20    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

j'ai essayé

PostPosted: 21/03/2010 13:01:02    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

Re Coucou les filles

Me revoilà avec mes petites xxxx

Je vous montre

J'ai bien commencé par le milieu, ensuite je suis remontée et j'ai fait la ligne du dessus
Jusque là, pas trop de problème, à part qu'il faut bien viser pour ne pas "piquer" dans le fil déjà mis donc je fais attention

Mais là, maintenant, chui bloquée

Je dois faire une autre rangée (au-dessus) mais OU je pique mon aiguille

J'ai réfléchi (ben oui ça m'arrive ) et je me demande la chose suivante :

on démarre du milieu de la toile, mais ce n'est QUE pour le calcul de la broderie et à partir de là, il vaut mieux commencer les xxx de haut en bas ????????????????????????? sinon on coince non ???????

Chui en j'avais bien commencé

Avez vous déjà rencontré des nunuches comme moi

J'ai hâte de vous lire pour continuer

Pardon encore pour toutes ces questions qui doivent vous amuser, vous qui êtes si douées

PostPosted: 21/03/2010 14:20:56    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

tu as commencé!
tu me fais rire!.....fais au plus pratique pour toi..c'est la premiere on sera tolérantes! 
allez bon courage et gros bisous

PostPosted: 21/03/2010 15:03:11    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

ah voici les 1ères croix!!!!
alors, je comprends ta question, enfin je crois!lol
et du coup.... moi aussi une autre question mdrrrrr tu utilises du fil dégradé? si oui il faut suivre et faire croix par croix. Sinon, tu fais comme c plus simple pour toi, tu peux faire tes croix en hauteur aussi, pas d'incidence!!!! Dans les débuts, le derrière est loin d'être génial, petit à petit les astuces viennent!!!
Je te souhaite plus de courage dans la compréhension de mon message que dans tes tites croix

PostPosted: 21/03/2010 18:16:19    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

Oh la la, je crois que le fil dégradé n'est pas ce que j'ai pris de mieux pour une première

Pour le commencement de l'ouvrage, quelle est la vraie méthode (que vous devez vous même utiliser je suppose)

Sur certains blogs, j'ai vu des avancées de broderie. Certaines débutaient par le haut de leur broderie puis descendaient.
Ce n'est peut être pas la bonne manière, mais je crois que pour moi, ce serait la plus pratique non ???

Comment pratiquez-vous les filles ? Dites-moi tout Autant de je fasse bien dès le début

Je ne pensais pas que de vouloir faire des petites xxx me poserait autant de soucis

Promis, après plus de questions, de l'action

à vous qui me supportez

PostPosted: 21/03/2010 19:16:55    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

Coucou Mamminou

Pour un commencement je prendrais un fil uni.

Comme tu débutes il me semble que c'est plus facile de commencer par le milieu, et au fur et à mesure que tu fais une ligne souligne avec un stabilos ton papier

Ta grille fait 16 points en largeur sur 22 de hauteur donc tu as bien commencé et il y aura de l'espace autour de ta lettre

Back to top
Visit poster’s website
flo463

PostPosted: 22/03/2010 08:43:20    Post subject: J'aimerai savoir... Reply with quote

avec un fil uni et au milieu pour débuter c'est le plus simple !!!!
et pas de soucis tu peux toujours poser des questions ça ne nous embete pas du tout
courageeeeeeeeeeeee

Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> L'UNIVERS DES xxx. -> Besoin d'aide....... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation