| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
croisinette
|
Posted: 16/03/2010 09:37:53 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
bonjour les croipinettes je suis rentrée de ma nuit pris mon café et ma douche jai un rebdez vous a 9 h il faudrait que je maffole un peu et ja travaille de10 h a 12h ensuitre je repart travailler de 14 a 13h demain midi donc je ne repasserai pas chez nous il fait beau soleil il as geler mais une belle journnée en perspective bonne journnée a vous toutes
|
 |
MUGUETROSE ( Edith)
|
Posted: 16/03/2010 10:09:52 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
BONNE JOURNEE a TOUTES ICI SUPER SOLEIL mais il a gelé pas grâve Je dois aller faire mes courses ! ce matin ou cet apres midi ? pas le courage
|
 |
Mamminou
|
Posted: 16/03/2010 11:54:10 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
Bonjour à toutes Je vois qu'il y en a qui speedent dès le matin Ici aussi grand soleil et ciel bleu sans nuage Une pensée pour celles qui bossent par ce beau temps ainsi que celles qui ont des soucis Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui Ah si il me semble avoir de la à commencer Je vous souhaite une bonne fin de matinée et un bon après-midi Je repasserai prendre un petit avec vous
|
 |
val463
|
Posted: 16/03/2010 13:35:49 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
les filles !
Le soleil brille ça fait du bien !! Théo à l'école, j'ai fais 1 heure de sport avec Zoé dans son transat qui pleurait...mais bon j'ai laissé et elle s'est calmé d'elle même...en fait elle essaie de discuter avec ses joujoux mais il n'y en a pas un seul qui lui répond !!! elle est pas contente et je la comprend !! non mais...c'est pas des manières!!
J'aimerais bien filer dans mon jardin et jardiner ou tailler comme jacqueline mais j'ai commandé mon catalogue willemse il y a une semaine et toujours rien reçu !!! au moins je pourrais le feuilleter et avoir des idées pour savoir quoi planter ... bon je vais surfer sur le web et vous fais des gros 
|
 |
cat463
|
Posted: 16/03/2010 14:39:29 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
| val463 wrote: | les filles !
Le soleil brille ça fait du bien !! Théo à l'école, j'ai fais 1 heure de sport avec Zoé dans son transat qui pleurait...mais bon j'ai laissé et elle s'est calmé d'elle même...en fait elle essaie de discuter avec ses joujoux mais il n'y en a pas un seul qui lui répond !!! elle est pas contente et je la comprend !! non mais...c'est pas des manières!!
J'aimerais bien filer dans mon jardin et jardiner ou tailler comme jacqueline mais j'ai commandé mon catalogue willemse il y a une semaine et toujours rien reçu !!! au moins je pourrais le feuilleter et avoir des idées pour savoir quoi planter ... bon je vais surfer sur le web et vous fais des gros
|
des aux petits bouts et chapeau pour ta remise en forme! 
|
 |
flo463
|
Posted: 17/03/2010 08:46:28 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
 le pti dej est servi le soleil est déja la je vais et peut etre bon mercredi 
|
 |
flo463
|
Posted: 17/03/2010 08:48:10 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
est ce un bug ou les pipelettes sont restés muette hier????? 
|
 |
Papillon
|
Posted: 17/03/2010 08:50:32 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
SALUT merci pour le petit dèj, Flo je bois mon chocolat avec toi j'sais pas si bug mais pipelettes et muettes ... j'y crois pas lol moi sur j'suis pas passée
ce matin RDV à 9h puis plusieurs coups de fils à passer. j'enrage mon chauffage d'appoint acheté à noel est déjà en rade faut que j'appelle le SAV( comme si j'avais que ça à penser aujourd'hui pfff) et puis fait froid !!!! sinon je me prépare moralement mais j'angoisse quand meme pour mon entretien à 16h j'essayerai de passer ce soir vous raconter bonne journée à toutes  |
|
| Back to top |
|
 |
cat463
|
Posted: 17/03/2010 08:51:03 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
bonjour les fifilles............
un petit café pres de vous....je vais aller a reims aujourd'hui voir une ecole pour ma fifille....on a encore un an mais il faut y penser........suis contente que valou soit la car le petit théo se serait ennuyé dans la voiture... j'irai cet apres midi ce matin je reste avec vous! vous fais de gros gros kiss
ps flo les piplettes etaient occupées peut etre............ 
|
 |
naelle02
|
Posted: 17/03/2010 09:00:46 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
les filles, hier nous sommes allés à Charenton(94)pour m'acheter une nouvelle voiture, d'occasion, une 406, je suis rentrée avec la safrane et mon mari a pris la nouvelle, je ne me voyais pas rentrer avec celle-ci de la région parisienne, je ne suis pas fan des bouchons et de toute cette circulation, enfin nous sommes bien rentrés, ce matin, je dois faire les démarches pour la carte grise... Le soleil est déjà là, une belle journée s'annonce!!! 
|
 |
san10
|
Posted: 17/03/2010 09:15:11 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
Bonjour les filles !!
C'est mercredi la journée des enfants et des maîtresses surtt !!! Au programme ce matin c'est à fond ! le printemps arrive et mon chat commence à perdre ses poils Cet aprem un collègue de boulot qui est aussi un ami vient bosser à la maison (on part en classe verte fin mai dc on a de la paperasse à faire )
Papillon on croise les doigts pr toi cet aprem et on t'envoie plein d'ondes positives Naelle cool pr ta nvelle voiture Cat tu fais bien de t'en occuper maintenant pr la nvelle école 1 an ça arrive plus vite qu'on le croit !!
je finis mon thé avec vous puis c'est parti ms sera allumé dc je viendrais vs voir de tps en tps vs lire et me remotiver !!
Biz biz et à plus tard...

http://lespetitescroixdedynette.over-blog.com |
|
| Back to top |
|
 |
jac463
|
Posted: 17/03/2010 09:31:52 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
les filles et merçi Flo pour le p'tit dej , le soleil est au rendez vous encore une belle journée qui s'annonce , donc pas d'inquiètude Flo ,ou elles sont au , ou elles sont de sortie, comme Cat aujourd'hui . Naelle je suis comme toi ,conduire dans Paris c'est pas mon truc , je me laisse conduire c'est beaucoup mieux a Papillon . Bonne journée a toutes 
|
 |
val463
|
Posted: 17/03/2010 10:30:07 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
les filles !
aujourd'hui c journée ave mes 2 titis !! je ferais des crèpes cet après mid pendant que Théo jouera dans le jardin (bien couvert mamy cathy...) !
Il fait beau c'est et le ciel est bleu !!!
Voilà !! bisous à toutes et bonne journée !
|
 |
cat463
|
Posted: 17/03/2010 10:40:32 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
| val463 wrote: | les filles !
aujourd'hui c journée ave mes 2 titis !! je ferais des crèpes cet après mid pendant que Théo jouera dans le jardin (bien couvert mamy cathy...) !
Il fait beau c'est et le ciel est bleu !!!
Voilà !! bisous à toutes et bonne journée !
|

|
 |
bea463 Administrateur
|
Posted: 17/03/2010 10:51:27 Post subject: pipelettes de Mars |
|
|
Bonjour!!! Flo qui se plaint de ne pas avoir assez de lectures? J'y remédie!!!!! auj, mercredi..... suis tel et oui déjà avec maman!lol journée enfants....... 
|
 |
|