123, comptons les croix. Forum Index 123, comptons les croix.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

des tris fils en bois

Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> AUTRES LOISIRS CREATIFS. -> Autres loisirs créatifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bea08
Guest

PostPosted: 21/02/2010 20:59:08    Post subject: des tris fils en bois Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réalisés par mon fils

Je mettrai demain des photos : grenouille, guitare,

Celui qu'il m'a fait ici : http://beasespassions.over-blog.com/article-un-tri-fils-fait-maison-4532847…

a eu du succès et ma mère, sa soeur et sa cousine lui ont passé commande

N'hésitez pas si vous en voulez un il prend les commandes
Bonne soirée
Béa
Back to top
flo463

PostPosted: 22/02/2010 07:34:45    Post subject: des tris fils en bois Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
sunnyline

PostPosted: 22/02/2010 17:18:37    Post subject: des tris fils en bois Reply with quote

superbe cela me fait penser que ma chantourneuse vegete depuis un ptit moment dans un coin
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/05/2019 20:31:59    Post subject: des tris fils en bois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> AUTRES LOISIRS CREATIFS. -> Autres loisirs créatifs
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation