123, comptons les croix. Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Pb de lenteur.

Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> INFOS FORUM. -> 123, comptons les croix. -> Des problèmes sur notre forum?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bea463
Administrateur

PostPosted: 05/02/2010 08:03:30    Post subject: Pb de lenteur. Reply with quote

Comme vous avez pu le constater ces 2 derniers jours, le forum est parfois en inaccessible et ça fait 2 soirs que lentttttttttttttttt
Voici le pourquoi

On arrive au bout de l'optimisation des serveurs. Je crois qu'on arrive à quelque chose qui boost aussi bien dans l'affichage des forums que des chats. Vous en pensez quoi ? On est en pleine heure de pointe et personnellement les pages s'affichent instantanément

Au niveau des statistiques dans vos admins, il y avait des trous depuis quelques mois. Nous avons mis en place un nouveau système de calcul depuis le 25 Janvier et depuis cette date, nous ne constatons plus de trou (sauf quand vous n'avez pas de visiteurs évidemment...). Et désormais le calcul est plus rapide. Vous obtenez vos statistiques de la veille avant 4h du matin (c'est le cas sur les derniers jours), ce qui vous permet de les regarder tranquillement au réveil.

Nous avons également pu supprimer la coupure de quelques minutes qui avait lieu vers 2h du matin. Donc pour les couches tard, vous n'aurez plus de coupure à ce moment là

En ce qui concerne la prise en compte des paiements pour enlever la publicité, ils sont désormais correctement fait dans les 24h et nous allons prochainement modifier le système pour que ce soit pris en compte immédiatement.

Sinon je reviens sur ma première question. Ca boost ou pas ?

Bonne soirée

Edition : Suite à cette annonce, qui ne semble pas avoir plu à tout le monde, les serveurs se sont vus de nouveau attaqué. Une attaque simplement pour "bloquer" l'accès au service, pas pour entrer sur les serveurs. Afin de limiter l'indisponibilité, nous avons du redémarrer certains serveurs pour prendre en compte un nouveau filtre, ce qui a provoqué la perte de l'historique des messages lus et non lus. Il se peut que de nouvelles coupures de service interviennent dans la journée. Nous restons attentif et cherchons une solution avec notre fournisseur de bande passante. Désolé pour la gène occasionnée.

Reçu le 2 février!!!!! Ben, je viens de souligner que chez nous, pas au point car 2 soirs lents, au lieu d'être boosté, j'espère que pb résolu maintenant, en tt cas,qd je vois ma gestion du forum et celle qu'ils doivent avoir eux avec tous les ti forums comme moi, je leur dit qd m^me chapeau!

Béa & une partie de ses cocottes du fofo......
Back to top
Visit poster’s website
cat463

PostPosted: 05/02/2010 08:26:27    Post subject: Pb de lenteur. Reply with quote

oh la la on espere aussi que ca va s'arranger..........
merci pour l'info fifille

PostPosted: 05/02/2010 09:24:08    Post subject: Pb de lenteur. Reply with quote

plus de pb sans forum

PostPosted: 05/02/2010 09:35:59    Post subject: Pb de lenteur. Reply with quote

merci pour l'info et hier soir j'ai abandonné a cause de cette lenteur! espérons que ça va aller maintenant!!!
Visit poster’s website
laurco

PostPosted: 05/02/2010 11:07:16    Post subject: Pb de lenteur. Reply with quote

merci béa de nous tenir au courant

hier soir impodssible à 20h et de mme à 23h pas pu vous lire

PostPosted: 05/02/2010 13:40:56    Post subject: Pb de lenteur. Reply with quote

Ca me rassure un peu car en effet hier impossible de venir sur le fofo !! mais il est vrai que sans FOFO ça serait l'horreur dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Béa !!

Back to top
Visit poster’s website
bea463
Administrateur

PostPosted: 06/02/2010 08:19:40    Post subject: Pb de lenteur. Reply with quote

Ben moi comme j'ai la visite du cousin, suis pas passée par le forum mais je pensais pas qu'encore en dérangement! Bah, ils vont finir par y arriver va!!
et Lolauuuuuuuuuuuuu t'inquiète, le forum s'il devenait complètement hs, j'en recrée un autre mdrrrrrrrrr
Non mais!lol

Béa & une partie de ses cocottes du fofo......
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> INFOS FORUM. -> 123, comptons les croix. -> Des problèmes sur notre forum? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation