| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bea463 Administrateur
|
Posted: 05/02/2010 08:03:30 Post subject: Pb de lenteur. |
|
|
Comme vous avez pu le constater ces 2 derniers jours, le forum est parfois en inaccessible et ça fait 2 soirs que lentttttttttttttttt Voici le pourquoi
On arrive au bout de l'optimisation des serveurs. Je crois qu'on arrive à quelque chose qui boost aussi bien dans l'affichage des forums que des chats. Vous en pensez quoi ? On est en pleine heure de pointe et personnellement les pages s'affichent instantanément
Au niveau des statistiques dans vos admins, il y avait des trous depuis quelques mois. Nous avons mis en place un nouveau système de calcul depuis le 25 Janvier et depuis cette date, nous ne constatons plus de trou (sauf quand vous n'avez pas de visiteurs évidemment...). Et désormais le calcul est plus rapide. Vous obtenez vos statistiques de la veille avant 4h du matin (c'est le cas sur les derniers jours), ce qui vous permet de les regarder tranquillement au réveil.
Nous avons également pu supprimer la coupure de quelques minutes qui avait lieu vers 2h du matin. Donc pour les couches tard, vous n'aurez plus de coupure à ce moment là
En ce qui concerne la prise en compte des paiements pour enlever la publicité, ils sont désormais correctement fait dans les 24h et nous allons prochainement modifier le système pour que ce soit pris en compte immédiatement.
Sinon je reviens sur ma première question. Ca boost ou pas ?
Bonne soirée
Edition : Suite à cette annonce, qui ne semble pas avoir plu à tout le monde, les serveurs se sont vus de nouveau attaqué. Une attaque simplement pour "bloquer" l'accès au service, pas pour entrer sur les serveurs. Afin de limiter l'indisponibilité, nous avons du redémarrer certains serveurs pour prendre en compte un nouveau filtre, ce qui a provoqué la perte de l'historique des messages lus et non lus. Il se peut que de nouvelles coupures de service interviennent dans la journée. Nous restons attentif et cherchons une solution avec notre fournisseur de bande passante. Désolé pour la gène occasionnée.
Reçu le 2 février!!!!! Ben, je viens de souligner que chez nous, pas au point car 2 soirs lents, au lieu d'être boosté, j'espère que pb résolu maintenant, en tt cas,qd je vois ma gestion du forum et celle qu'ils doivent avoir eux avec tous les ti forums comme moi, je leur dit qd m^me chapeau!  _________________
 Béa & une partie de ses cocottes du fofo...... |
|
| Back to top |
|
 |
cat463
|
Posted: 05/02/2010 08:26:27 Post subject: Pb de lenteur. |
|
|
oh la la on espere aussi que ca va s'arranger.......... merci pour l'info fifille  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
flo463
|
Posted: 05/02/2010 09:24:08 Post subject: Pb de lenteur. |
|
|
plus de pb sans forum  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cristal
|
|
| Back to top |
|
 |
laurco
|
Posted: 05/02/2010 11:07:16 Post subject: Pb de lenteur. |
|
|
merci béa de nous tenir au courant
hier soir impodssible à 20h et de mme à 23h pas pu vous lire
|
 |
lolau69
|
Posted: 05/02/2010 13:40:56 Post subject: Pb de lenteur. |
|
|
Ca me rassure un peu car en effet hier impossible de venir sur le fofo !! mais il est vrai que sans FOFO ça serait l'horreur dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Béa !!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bea463 Administrateur
|
Posted: 06/02/2010 08:19:40 Post subject: Pb de lenteur. |
|
|
Ben moi comme j'ai la visite du cousin, suis pas passée par le forum mais je pensais pas qu'encore en dérangement! Bah, ils vont finir par y arriver va!! et Lolauuuuuuuuuuuuu t'inquiète, le forum s'il devenait complètement hs, j'en recrée un autre mdrrrrrrrrr Non mais!lol  _________________
 Béa & une partie de ses cocottes du fofo...... |
|
| Back to top |
|
 |
|