123, comptons les croix. Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
piplettes de Février
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2259, 60, 61  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristal

PostPosted: 09/02/2010 10:53:34    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

bonjour les filles! un p'tit café pour moi ce sera suffisant merci Jac !

aujourd'hui, donc j'ouvre pas.... mais je vais aller chez une croipinette du club, car sa fille lui a offert une MAC pour Noël, mais comme elle n'en n'a jamais eue, ne sais pas s'en servir, je vais donc lui montrer!
Sinon, RAS, j'ai fini toutes la couture des rideaux de mon ex! je suis tranquille maintenant!
Hier soir brodé encore sur mon initiale jusqu'à 2h du mat! aprés les yeux ne voulaient plus suivre.... il est vrai que je brode sur du lin 16fils mais le rendu en vaut la peine!
Béa, courage! quand faut y aller, faut y aller.....
Cat, bonnes courses, et aprés cool!!!!
Croisinette, 2h de boulot, ça passe vite
Flo, une maison auto-nettoyante? le bonheur tout simplement!!!
Muguetrose Val et toutes les autres aussi
Bonne journée

Visit poster’s website
MUGUETROSE ( Edith)

PostPosted: 09/02/2010 10:59:53    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

je ne vais pas être tres pipelette ! mais ici tout va de travers !!!!! et le temps ne s'y prête pas du tout (donc le moral dans les chaussettes)
          EN  PLUS cet apres midi rendez vous chez le dentiste !
               Bonne journée a vous toutes

VOILA LA BANDE A ... MUGUETROSE ....
Back to top
flo463

PostPosted: 09/02/2010 11:01:31    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

la glue prend vite la maitresse de mon dernier est absente et pas remplacée!!! j'ai donc ma pipelette avec moi impossible de prendre rdv pour mon 2eme la secretaire est absente je dois rappeler la semaine prochaine pas cool
je m'actine un peu a tout a l'heure

PostPosted: 09/02/2010 11:02:16    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

plein de édith!!!

PostPosted: 09/02/2010 11:08:09    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

Edith tout plein et autres aussi, biensur

je viens vous avec car il y a peu que je suis levée
le temps est tout gris et dehors, il peluche - il neigeote
on verra bien

cet aprés-midi art floral
et je vais aller et car beaucoup de pour ma mère (mettre les étiquettes sur le linge)

autrement RAS mon dos va un tout petit mieux, mais tout petit
je vais me dopper pour ce week-end

Lolau prévoit coussin pour me caler, couverture car une frileuse arrive

je vous embrasse, bonne journée à vous toutes et courage à celles qui vont avoir de la neige

PostPosted: 09/02/2010 11:27:12    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

Coucou les filles

Quel bonheur d'être en vac !!! Je viens de me lever après une petite coupure ds mon sommeil car monsieur lui n'est pas en vacances dc je l'ai entendu se lever, se préparer, etc...
Petit passage sur ordi pr vous lire, et lire mes mails puis au boulot !

puis et et ds l'aprem ciné avec un ami car ici aussi il fait moche

Béa courage mais en même tps ça ne fait pas de mal un ti peu de repos
Mugutrose à défaut de soleil !
Cat, Jac, Flo, Luby aussi et courage à croisinette qui devrait avoir bientôt fini là

Bonne journée et à plus tard

http://lespetitescroixdedynette.over-blog.com
Back to top
Visit poster’s website
valerie66

PostPosted: 09/02/2010 13:42:01    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

Coucou les filles,
De retour sur le forum après un week end très sympa avec Alain : au calme à la maison !!!!!! J'étais crevée !!!!
Je signale à Cat463 que j'ai commencé ma cure de magnésium......... merci docteur Cat !!!!!!
Je repasse ce soir pour vous lire.
Gros poutous à toutes
Valé

PostPosted: 09/02/2010 14:11:45    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

il neige encore ça ne tiens pas est heureusement car j'en ai marre de cette neige
je bois un thé bien chaud avec vous

PostPosted: 09/02/2010 14:31:43    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

coucou les filles
je suis rentrée pour se matin

jai fini jai manger je donne un coup dans ma souette et je descend dans mon atelier jai du a faire pour une cliente au moins 6 heures
jai eu une exelente nouvelle et je crois que c'est pour cela que je ne dort pas c'est temp ci !!!!!!eh oui mon garcon de 16ans et apprenti jockey il ma annoncer quil avait obtenu sa licence et quil monter en courses le 7 mars je suis fiere de sa reussite mais je ne vous dit les cauchemard que je peut faire c'est sa toute premeiere courses oh lalalala je suis encore plus stressée que lui !!!!!!il court a argentan et je vais y allée nous sommes un petit groupe on vas lui faire la surprise car lui il part avec son patron
je vous laisse je vais prendre mon café je vous l'offre si vous voulez
bonne journnée vive les normandes

lolau69

PostPosted: 09/02/2010 16:01:02    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

Y'EN A MARRE !!!!!!!!!!!! Je suis rentrée à 13H15... le collège m'a appelé à peine arrivée pour que je vienne chercher Baptou.... à 15 km et Le lycée idem..... à 25km......... pfffff !!!!!! Ca commence à bien faire !!! ET CE WE J'ai des rencontres qui auront lieu qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige !!!!!!!! Pour rien au monde je ne louperai Cat, Béa et Luby !!!!!!!!

Y'en a qu'une qui est contente... C'est la louloute....

POURVU QUE CA CE CALME !!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que depuis ce matin ca n'a pas arreté !!! CETTE ANNEE ON EST SERVIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

PostPosted: 09/02/2010 16:59:31    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

je me suis levée ce matin avec un terrible mal de dos, je suis allée bosser, et cet après midi je suis mal en point...Je viens de prendre des antalgiques...Je vais retourner dans mon fauteuil devant la télé... à toutes

PostPosted: 09/02/2010 17:22:22    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

les filles !! vous avez bien piplettées dites moi !! moi pas trop en ce moment...ça doit être le blues de l'accouchement...mais je suis sûre que ça va passer ...Théo est parti à la bibliothèque avec son papa et moi à la maison avec Zoé car peut pas trop sortir car je l'allaite...

à toutes !!

PostPosted: 09/02/2010 18:12:34    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

je viens prendre mon thé en vous lisant

ici fait gris froid  pas drole je te comprends muguetrose

flo tes gamins ils ont pas souvent école doivent être content

lolau vous pouvez prévoir une bataille de boules de neige pour ce week end

croisinette tu peux être fière de ton fils on va jouer au tiercé ici maintenant

naelle heureusement qu'il te reste plus que quelque mois

à toutes je prends

PostPosted: 09/02/2010 18:46:19    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

naelle repose toi......................ton pauvre dos tu pourras le reposer bientot!
croisinette   pour ton fiston
valou  a vous 4

valé: bravo tu prends ton magnésium t'es une grande fille!
lolau.....sais pas combien de temps on va mettre pour descendre!
laurco  vais faire cuire les endives j'ai acheté du maroille.......... Wink

edith cristal et toutes les autres............

PostPosted: 09/02/2010 19:00:11    Post subject: piplettes de Février Reply with quote

merci les filles
si je continue a etre pertuirbée comme sa jusquau 7 mars je vais me retrouver sur les rotules mais je vous avoue je suis contente
il vas reussir je suis fiere de lui et aussi fiere de moi car je suis dure sur l'education mais a la fin sa paye quand meme et il seras surpris de voir que nous sommes descendue en comité pour le soutenir
je suis invitée a manger se soir alors je passerai plus tard
bonne soirée

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2259, 60, 61  >
Page 21 of 61

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation