123, comptons les croix. Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
le Blog de Letty

Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> QUI ETES-VOUS? -> Adresses de vos albums et blogs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lettyewan

PostPosted: 28/01/2010 11:04:12    Post subject: le Blog de Letty Reply with quote

un peu de tout..mais surtout du fil! et de la danse!!

http://passionsletty.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website
laurco

PostPosted: 28/01/2010 23:41:55    Post subject: le Blog de Letty Reply with quote

j'aime ton textured j'en rêve il va falloir que je me lance

PostPosted: 29/01/2010 10:40:55    Post subject: le Blog de Letty Reply with quote

mais vasy il se tricote en 2 soirs...compte deux films quand mm!! bah tiens la guerre des etoiles c'est assez long!! hihih
ou lawrence d'arabie!! hihih.. je suis sure que tu le finis!! c'est un shawl tres simple.. je l'utilise pour liquider mon stock de pelotes et je trouve toujours quelqu'un a qui il plait.. donc..
te bisoute..
Back to top
Visit poster’s website
bea463
Administrateur

PostPosted: 29/01/2010 10:53:51    Post subject: le Blog de Letty Reply with quote

Tu te trouves le bon film Laurco et hop en avant!lol
Je vais  allez vous mettre un lien ds rubrique tricot, pour vous donner encore envie (préparez plusieurs films!lol)

PostPosted: 29/01/2010 11:00:16    Post subject: le Blog de Letty Reply with quote

alors les 6 episodes de la guerre des etoiles!!
ou les feux de l'amour depuis le debut?? hihiihih
je ne donne pas d'idées aux fans de series!! y'en a tellement on pourra ouvrir une boutique de pulls avec nos oeuvres!!
Back to top
Visit poster’s website
laurco

PostPosted: 29/01/2010 12:18:26    Post subject: le Blog de Letty Reply with quote

ça va être mon prochain gros ouvrage mais comprends pas tout pour les points

j'ai encore beaucoup de xxx à finir  et comme je suis du genre escargot oui encore cette petite bête   je le ferai apres

PostPosted: 01/02/2010 08:50:32    Post subject: le Blog de Letty Reply with quote

laurco wrote:

ça va être mon prochain gros ouvrage mais comprends pas tout pour les points

j'ai encore beaucoup de xxx à finir  et comme je suis du genre escargot oui encore cette petite bête   je le ferai apres

elle va faire parler d'elle cette petite bete!!!!

PostPosted: 01/02/2010 10:05:35    Post subject: le Blog de Letty Reply with quote

hum ca me laine perplexe.. hate de savoir ce que c'est ?!!(nom masculin. petite larve portant une maison..)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> QUI ETES-VOUS? -> Adresses de vos albums et blogs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation