123, comptons les croix. Forum Index 123, comptons les croix.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

prochains échanges?

Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES. -> Archives des échanges finis. -> 2009 -> PLANNING ECHANGES 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylvarraselle
Guest

PostPosted: 05/09/2009 23:27:20    Post subject: prochains échanges? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou!

ma mère serait intéressées par un échange....enfin,si Béa l'accepte.
Elle n'a pas internet (et ne sait pas s'en servir),mais voudrait participer à un, sachant qu'en fait,elle a vu, voire participé à la couture pour les échanges que j'ai fait.
est-ce qu'il y en aurait un pour noël? ou un échange programmé en novembre?
et vivement les échanges de 2010....j'essayerais aussi d'en faire un,mais je verrais si j'ai le temps!(surement sans broderies je pense)
Back to top
bea463
Administrateur

PostPosted: 07/09/2009 09:15:57    Post subject: prochains échanges? Reply with quote

Coucou Sylva!!!!
Alors, évidemment que j'accepte ta maman, ma maman a commencé ses échanges ici sans avoir le net!!!!
Alors, les échanges sont bouclés pour l'instant mais il faut impérativement que j'en mette un en place pour décembre!!!!!!
et je pense déjà au planning 2010!
Je m'occupe ces jours ci des échanges en cours, car avec mon absence de ces derniers temps, j'avoue être un peu larguée et je voudrais que les échanges se déroulent bien!
à toi et à ta maman qui je sais est bonne couturière!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/05/2019 19:36:45    Post subject: prochains échanges?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES. -> Archives des échanges finis. -> 2009 -> PLANNING ECHANGES 2009
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation