123, comptons les croix. Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
PIPELETTES DE !!! JUILLET ***
Goto page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolau69

PostPosted: 02/07/2009 13:44:16    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

il fait chaud chaud chaud !! les fils collent à la peau !!!! pfffff !! m'enfin...... ce soir après 18H  courses... car demain bien prise par une rencontre.... (article à suivre samedi.....) !!! voili voilou... je file ranger le bazar des monstres !!!!
a+

Back to top
Visit poster’s website
LUBY

PostPosted: 02/07/2009 16:55:18    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

juste un petit coucou
il fait trés chaud voir hyper "calor"
bon je vais aller me rafraichir, je file à la et je ne pense pas revenir d'ici demain
avec cette chaleur, j'ai pas envie de broder, c'est grave docteur ???,
j'ai ma confiture d'abricots qui macèrent dans le sucre, demain matin, cuisson
donc bonne soirée à vous toutes

Administrateur

PostPosted: 02/07/2009 17:02:48    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

une journée à courir de mon côté!!!! et dossier de ma fille à faire vite, pour lundi serait cool!
et oui fait chaudddddddddddddddddd, je vais aller reposer mes jambes sur canapé et boire un bon verre d'eau!!! (si si, je bois aussi de l'eau!lol)

Béa & une partie de ses cocottes du fofo......
Back to top
Visit poster’s website
babou08

PostPosted: 02/07/2009 18:26:45    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

VIVEMENT LA

Fait trop chaud, suis fatiguée ce soir je couche sur la terasse

Back to top
Visit poster’s website
laurco

PostPosted: 02/07/2009 20:19:38    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

coucou oui il fait mme très chaud en Normandie

j'ai fait comme LUBY
ça fait du bien  !!!!!!!!!!!!!!!!  et j'ai failli faire sur le transat

pas très productive en    je continue de vous lire

PostPosted: 02/07/2009 21:18:40    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

je rentre d'1H30 de marche rapide avec mon homme qui soit disant connaissait les chemins du coin !!! RESULTAT : on a fait des S pendant 1H... et en plus il ne savait pas trop ou on était !!!!!!!!!! l'orage arrivait..... MAIS OUF !!! on est rentrés juste à temps !!! je vais aller à la douche et au dodo !! de toute façon faut que je coupe car ça gronde !!!!!!
Alors BONNE NUIT à toutes et tous !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
cliffool

PostPosted: 02/07/2009 22:36:24    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

Tu vois bien Lolau que t'as besoin d'un guide de haute montagne!!!!!!! Tu fais tout pour que je vienne à ton secours ou quoi????!!!!!!!!

PostPosted: 03/07/2009 06:20:48    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

les filles
si il fait encore trop chaud je vais faire comme Luby et Laurco
je me depeche de faire mon avant qu'il ne fasse vraiment trop chaud!!!!

PostPosted: 03/07/2009 07:03:51    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

tout est ouvert en courant d'air ! ça fait du bien ,nous avons eu un orage pas bien méchant qui a peu raffraichi l'atmosphére ,
          Hier impossible de tenir une aiguillle le fil ne veux même pas m'écouter il me colle a la peau !
    Sur ce !! je vous souhaite
                 UNE BONNE JOURNEE

Redonne a ta vie sa vraie valeur.
Back to top
LUBY

PostPosted: 03/07/2009 10:01:10    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

ouf cela remarche, jusqu'a maintenant impossible de venir ici
quel est le petit plaisantin qui s'amuse avec notre forum ??? non, non !!! nous ne sommes pas accros

cette nuit un orage mais cela n'a pas du tout rafraichi l'atmosphère, au contraire, il fait lourd de chez lourd
ce soir quand je rentre car je pense que je vais suer

j'ai un rdv à 14h à l'admr, le chef régional veut me connaître
et après 35 min de route sous un soleil de plomb pour aller apporter des affaires à ma mère
et je vais apprécier le retour à la maison

voilà vous savez tout et là je file me rafraichir les idées

à ceux et celles qui partent et qui vont nous manquer

PostPosted: 03/07/2009 10:25:44    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

Ici fais beaucoup moins chaud aujourd'hui et c'est tant mieux!
Bonne journée à toutes et tous

PostPosted: 03/07/2009 16:56:14    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

un petit coucou à tout le monde !!!!!
je cherche des recettes pour dimanche... mon petit mari chéri a invité TOUTE sa famille !!!!

ça va, j'ai trouvé quoi leur faire pour le repas!! Pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud...je vais les mettre tous dehors !! héhééééé !!!
gros gros bisoussssssssssssssssssssssss
Back to top
Visit poster’s website
bea463
Administrateur

PostPosted: 03/07/2009 17:32:34    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

Ben malgré l'orage qui ma levé à 4h, j'ai trouvé qu'il fesait bien lourd auj!!!!!
J'ai un peu bricolé qd m^me!
Sinon, le forum a encore fait des siennes ce matin, pffffffffff vraiment pas cool!!!!
Bon, je vais prépa une bonne salade de tomates!!!!

Béa & une partie de ses cocottes du fofo......
Back to top
Visit poster’s website
flo463

PostPosted: 03/07/2009 18:39:19    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

toujours pas de il fait une chaleur ça craint
bonne soirée

PostPosted: 03/07/2009 20:32:27    Post subject: PIPELETTES DE !!! JUILLET *** Reply with quote

coucou du soir

après l'orage il fait un peu frais maintenant pourvu qu'il fasse beau ce week end

je vais là http://www.festivaldulin.org/ ouillle

dimanche repas familial chez maman avec le fiston et son amie

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >
Page 3 of 34

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation