123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere etape!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES. -> Archives des SAL -> SAL PLAID -> Cat463
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUBY

MessagePosté le: 20/06/2009 09:48:07    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité

MessagePosté le: 22/06/2009 09:43:53    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

Aow quel travail ma Cat,
c'est tres joli, je vois que tu te lances à corps perdu!!
moi aussi je ne vais pas très vite tu sais je gère mes échanges en priorité et après je me fait plaisir.... sur mon plaid...
vivou

MessagePosté le: 22/06/2009 10:44:40    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 22/06/2009 15:03:22    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci beaucoup a toutes....
belette! tu me fais rire ."a corps perdu" sais pas vraiment Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je ne suis pas tres motivée par mon plaid en ce moment.verrai ca a la rentree de septembre maintenant!

MessagePosté le: 29/06/2009 20:23:19    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

fais a ton rythme....
flo463
echange muguet

MessagePosté le: 30/06/2009 13:25:05    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

je suis sure qu'a ton retour de vacances tu auras fini
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 16:03:50    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES. -> Archives des SAL -> SAL PLAID -> Cat463
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation