123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere etape!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES. -> Archives des SAL -> SAL PLAID -> Cat463
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 14/06/2009 19:12:53    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je savais que ce serait laborieux! mais voila la premiere case ou bien babou va me taper sur les doigts quand on va se voir cette semaine!!!!!!!!!!!!!

alors la voila.........

maintenant je suis en train de faire tout le tour avec les petits coeurs j'aime bien cette frise! ca fait plus "fini"!
voila les plaideuses!

MessagePosté le: 14/06/2009 19:21:47    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est très sympa. J'aime aussi cette frise, je cherche aussi à en faire une pour faire une unité sue le plaid. Bonne continuation
Visiter le site web du posteur
Christiane de Nice
Invité

MessagePosté le: 14/06/2009 19:34:52    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

tout simplement. J'ai hate de voir la suite vraiment
lolau69

MessagePosté le: 14/06/2009 19:43:46    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

CAT c'est super mimi !!!!!!!!!!!!!!!

echange muguet

MessagePosté le: 14/06/2009 19:56:12    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est super mimie ma tite CAT J'ADORE
 DIS MOI LA TITE POMME ELLE EST NORMANDE ?
      Je t'envois plein de courage pour la suite

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
cigalette

MessagePosté le: 14/06/2009 20:02:57    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bravo Cat, c'est joli comme tout.
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 15/06/2009 06:47:48    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

ben............... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci les fifilles........ca ca s'appelle des encouragements! d'autant que j'ai demonté le A il ne me plaitsait pas................merci beaucoup vous etes des amours! du coup je vais m'y remettre! vous etes des fifilles en or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bien pour ca que je vous aime tant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 15/06/2009 07:03:06    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

Cat, je n'ai toujours pas commencé!!!!
echange muguet

MessagePosté le: 15/06/2009 07:19:58    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

naelle02 a écrit:
Cat, je n'ai toujours pas commencé!!!!

alors je me sens moins seule a la traine................ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed babou...tu vas voir...on va s'y mettre! on va s'y mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'attends naelle?

MessagePosté le: 15/06/2009 15:36:32    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

bravo CAT je t'envoie plein de courage pour tes travail de long haleine
Lorena
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 01:27:11    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je pensais que j'étais la seule qui n'avais pas encore commencé... Je ne sais pas si être heureuse ou rougir un peu plus... Mais ce n'est pas pour raison de laisser aller mais bien parce que l'on m'a fait une commande de rideux et voile et donc impossible de faire une seule croix depuis !!!
Je ne sais pas si commencer ou vous laisser sur le chemin...
Je vais y réfléchir sérieusement... En attendant BON COURAGE à celles qui suivent le rythme !!!

flo463
echange muguet

MessagePosté le: 16/06/2009 06:22:48    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'adore la premiere case j'ai hate de voir la suite
Visiter le site web du posteur
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2009 21:22:15    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

Cat, heureusement que ce n'est pas la fille qui ne te plaisiat pas!lol! Moi j'ai vu et y a des ti de plus!!!!

Lorena, ne t'en fais pas, tu peux faire ton plaid qd tu veux! Ce sal est loin d'être contraignant, c'est chacun suivant son temps, sa vitesse etc..... il a été mis en place plus ds l'optique de le mener à terme qu'autre chose. Nous t'encouragerons pareil m^me si c'est dans 1 ou 2 mois!
babou08

MessagePosté le: 18/06/2009 19:08:43    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je l'ai vu en vrai, il sera magnifique, quand il sera fini

Mais nous n'avons pas donné de date
echange muguet

MessagePosté le: 18/06/2009 20:22:18    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!! Répondre en citant

heureusement qu'on n'a pas de date Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
bisous de la grande motivée...........

MessagePosté le: 25/09/2017 16:06:08    Sujet du message: premiere etape!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES. -> Archives des SAL -> SAL PLAID -> Cat463
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation