123, comptons les croix. Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
des news de christine...............
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flo463

PostPosted: 02/07/2009 18:26:07    Post subject: des news de christine............... Reply with quote

PostPosted: 02/07/2009 23:04:41    Post subject: des news de christine............... Reply with quote

bonsoir christine, j'espère que ça s'arrange avec ta maman , et je voulais te dire que je viens d'aller voir ton blog et j'adore martine, oh ça a berçé mon enfance, j'ai encore mes livres ! ta broderie est vraiment chouette! est ce une grille que tu as crée toi même?
bea463
Administrateur

PostPosted: 04/07/2009 11:27:35    Post subject: des news de christine............... Reply with quote

ketty wrote:
bonsoir christine, j'espère que ça s'arrange avec ta maman , et je voulais te dire que je viens d'aller voir ton blog et j'adore martine, oh ça a berçé mon enfance, j'ai encore mes livres ! ta broderie est vraiment chouette! est ce une grille que tu as crée toi même?

Coucou Ketty, contente de te revoir par ici!
Alors pour info, oui Christine a fait la grille à partir d'un livre de Martine, je sais plus ou le post initial!

Béa & une partie de ses cocottes du fofo......
Back to top
Visit poster’s website
christine
Guest

PostPosted: 21/08/2009 05:43:05    Post subject: des news de christine............... Reply with quote

Depuis ce mois et demi d'absence, je vous donne les dernières nouvelles

plus aucune de ma mère: elle a coupé les ponts sans explication ...et je tiens trop à ma santé physique et mentale pour ne plus m'énerver

plus d'internet au boulot depuis des lustres et comme je m'étais inscrite ici sur une adresse de secours, j'ai eu du mal à me reconnecter

je suis en congé chez moi tout le mois d'août et j'en profite pour broder: tiens donc

Back to top
laurco

PostPosted: 21/08/2009 06:14:25    Post subject: des news de christine............... Reply with quote

contente de te relire  tu as bien donné pour ta maman ..... laisse faire le temps

bon repos

Guest

PostPosted: 21/08/2009 18:42:14    Post subject: des news de christine............... Reply with quote

merci mais depuis que j'ai changé mon adresse @-mail ce matin, je ne reçois plus aucune notification et vraiment c'est ch.... car dur dur de tout suivre et pourtant mon adresse @-mail est correcte

petit_caillou@msn.com

et je viens de cliquer sur ce lien - copié-collé de mon profil et envoyé mail que j'ai reçu!!!

mais d'ici plus aucune notification!!!!

et pourtant la case est bien cochée dans M’avertir lorsqu’une réponse est postée et sur mon profil !!!!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation