| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
flo463
|
Posted: 02/07/2009 18:26:07 Post subject: des news de christine............... |
|
|
|
 |
ketty
|
Posted: 02/07/2009 23:04:41 Post subject: des news de christine............... |
|
|
bonsoir christine, j'espère que ça s'arrange avec ta maman , et je voulais te dire que je viens d'aller voir ton blog et j'adore martine, oh ça a berçé mon enfance, j'ai encore mes livres ! ta broderie est vraiment chouette! est ce une grille que tu as crée toi même?  _________________ http://les-passions-de-ketty.over-blog.com |
|
| Back to top |
|
 |
bea463 Administrateur
|
Posted: 04/07/2009 11:27:35 Post subject: des news de christine............... |
|
|
| ketty wrote: | bonsoir christine, j'espère que ça s'arrange avec ta maman , et je voulais te dire que je viens d'aller voir ton blog et j'adore martine, oh ça a berçé mon enfance, j'ai encore mes livres ! ta broderie est vraiment chouette! est ce une grille que tu as crée toi même?  |
Coucou Ketty, contente de te revoir par ici! Alors pour info, oui Christine a fait la grille à partir d'un livre de Martine, je sais plus ou le post initial!  _________________
 Béa & une partie de ses cocottes du fofo...... |
|
| Back to top |
|
 |
christine Guest
|
Posted: 21/08/2009 05:43:05 Post subject: des news de christine............... |
|
|
Depuis ce mois et demi d'absence, je vous donne les dernières nouvelles
plus aucune de ma mère: elle a coupé les ponts sans explication ...et je tiens trop à ma santé physique et mentale pour ne plus m'énerver
plus d'internet au boulot depuis des lustres et comme je m'étais inscrite ici sur une adresse de secours, j'ai eu du mal à me reconnecter
je suis en congé chez moi tout le mois d'août et j'en profite pour broder: tiens donc
 |
|
| Back to top |
|
 |
laurco
|
Posted: 21/08/2009 06:14:25 Post subject: des news de christine............... |
|
|
contente de te relire tu as bien donné pour ta maman ..... laisse faire le temps
bon repos
|
 |
christine Guest
|
Posted: 21/08/2009 18:42:14 Post subject: des news de christine............... |
|
|
merci mais depuis que j'ai changé mon adresse @-mail ce matin, je ne reçois plus aucune notification et vraiment c'est ch.... car dur dur de tout suivre et pourtant mon adresse @-mail est correcte
petit_caillou@msn.com
et je viens de cliquer sur ce lien - copié-collé de mon profil et envoyé mail que j'ai reçu!!!
mais d'ici plus aucune notification!!!!
et pourtant la case est bien cochée dans M’avertir lorsqu’une réponse est postée et sur mon profil !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|