123, comptons les croix. Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
et le diaporama ??

Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> L'UNIVERS DES xxx. -> SAL "Les dictons"Pique & Pique -> SAL "10 commandements" Pique & Pique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la Bougnate

PostPosted: 26/10/2008 19:13:23    Post subject: et le diaporama ?? Reply with quote

et bien oui ma titeNati quand aurons nous la chance de voir ce fameux diaporama que tu nous as promis je crois que je ne suis pas la seule a l'attendre !! as tu reçu toutes les photos ?
aller les filles il est temps maintenant de voir les resultats

s'il vous plait !!!

PostPosted: 26/10/2008 20:33:19    Post subject: et le diaporama ?? Reply with quote

la tite Nati  je crois part demain en vacances , tant attendues , alors je pense qu'il va falloir encore attendre un tit peu
     j'en profite pour te redire
    TRES BONNES VACANCES  NATI

Redonne a ta vie sa vraie valeur.
Back to top
sylvarraselle

PostPosted: 26/10/2008 21:19:06    Post subject: et le diaporama ?? Reply with quote

elle est perdu entre ses valises, comment les mettre dans sa voiture et si elle met Max dans la voiture, sur la galerie ou la remorque!
Administrateur

PostPosted: 27/10/2008 21:32:37    Post subject: et le diaporama ?? Reply with quote

Perso, je n'ai pas fini et mon montage me prendra du temps.....
Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> L'UNIVERS DES xxx. -> SAL "Les dictons"Pique & Pique -> SAL "10 commandements" Pique & Pique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation