| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bea463 Administrateur
|
Posted: 23/10/2008 15:43:06 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
Alors, je me suis permise de nommer de nouvo modo, mais si certaines ne sont pas ok, un ti mot et Béa excécute vos désirs!
Sont nommées tadam........
- Muguetrose dans la section....... à votre avis????????? couture bien sûr!!!!! ben oui une vraie couturière que nous avons!!!!!
- Poulin dans la rubrique....... Patchwork, après un pas à pas tip top..... ça me semble logique!
- Cat463, et oui tu n'y échappes pas là, te voilà dans les grilles gratuites, car je sais que tu surveilles qd suis pas là, dans le coin recettes que tu alimentes depuis ton retour dans nos Ardennes et dans le monde du tricot!
- Lolau69 dans........ les blagues évidemment, un peu d'humour avec notre Lolau qui sait nous faire rire et
- Re Lolau69 avec cette fois ci ma Flo463 dans bavardages libres, car se sont nos meilleures piplettes!!!!!
Vous voyez que mes choix se sont fait dans une logique des choses!
et bien sûr modo Nati toujours de la partie!
En fait, vous avez désormais la possibilité de modifier les messages des autres membres ds les rubriques ou vous êtes modo. Donc, si lien pas légal, ou erroné, ou modifier format image......
pour nos nouvelles modos  _________________
 Béa & une partie de ses cocottes du fofo...... |
|
| Back to top |
|
 |
lolau69
|
Posted: 23/10/2008 16:30:10 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
MERCI BEA !!! C'est un honneur d'être double modo !!!!!! J'espère être à la hauteur de vos attentes dans ce nouveau role !!!! Je suis sincèrement touchée qu'au bout d'un an on me fasse une telle confiance!!!!!!!!
MERCI à vous toutes car c'est aussi grâce à vous toutes si j'en suis arrivée là !!!!!
Je voulais vous mettre de bien jolis dessins pour vous remercier mais comme vous l'avez peut être lu, j'ai changé de PC... et mes images sont encore dans le vieux !!! alors recevez toutes ces fleurs !!!!! Je suis toute chose par ce nouveau "grade" !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
MUGUETROSE
|
Posted: 23/10/2008 16:32:02 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
champagne pour tout le monde MERCI CHEF BEA _________________
 Redonne a ta vie sa vraie valeur. |
|
| Back to top |
|
 |
lolau69
|
Posted: 23/10/2008 16:38:45 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
Alors je suis en train de tilter que je suis toujours la plus pipelette !!!!! j' discuter ici !!!! Faut dire que toute la journée je parle à des enfants entre 6 mois et 10 ans.... alors vous pensez bien que j'ai un certain besoin de me défouler la langue (enfin les doigts ici !!!!)
MERCI ENCORE..... et je remercie ceux qui m'envoyent les blagounettes que je m'empresse de vous faire partager !!! A savoir Jean mon cousin et Agnès mon amie..... Voili voilou...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
flo463
|
Posted: 23/10/2008 16:51:32 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
wahou c'est un honneur - Re Lolau69 avec cette fois ci ma Flo463 dans bavardages libres, car se sont nos meilleures piplettes!!!!! je suis tres touchée d'étre avec lolau déja et d'etre une des meilleures piplettes moi aussi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bea463 Administrateur
|
Posted: 23/10/2008 19:13:55 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
Coollllllllllllllllll Je suis contente que vous le preniez toutes ainsi, car il est vrai que là, je ne vous ai pas demandé votre accord précédemment, mais c'est parce que je pensais bien aussi que votre réaction serait ds ce sens!!!! Bon, ben, les nouvelles modos paient le champagne à ce que je vois!
|
 |
cat463
|
Posted: 23/10/2008 19:15:03 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
c'est la fete! tres honorée de t'aider si je peux!!!!!!! gros bisous aux nominées du jour!!!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bea463 Administrateur
|
Posted: 23/10/2008 19:15:43 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
| cat463 wrote: | c'est la fete! tres honorée de t'aider si je peux!!!!!!! gros bisous aux nominées du jour!!!!!!!!!!!!!  |
hihi t'as sentie le champagne!!!!!  _________________
|
| Back to top |
|
 |
MUGUETROSE
|
Posted: 23/10/2008 19:22:52 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
wouha ! dés que j'entend parler tites bulls j'arrive au pas de course LONGUE VIE AU FORUM _________________
|
| Back to top |
|
 |
lolau69
|
Posted: 23/10/2008 19:57:14 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
J'avais pas vu qu'il y avait du champagne ici !!! Parcontre Béa Si !!! Elle a trop bu avec vous du coup elle a pas mis le lien dans son message précédent !!!!!! Attention les filles car je ne tiens pas l'alcool !!!!! Au bout d'un verre je danse nue sur les tables !!!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bea463 Administrateur
|
Posted: 23/10/2008 20:03:41 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
| lolau69 wrote: | J'avais pas vu qu'il y avait du champagne ici !!! Parcontre Béa Si !!! Elle a trop bu avec vous du coup elle a pas mis le lien dans son message précédent !!!!!! Attention les filles car je ne tiens pas l'alcool !!!!! Au bout d'un verre je danse nue sur les tables !!!!!  |
Julia Roberts nue!lol!!!!! j'ai pas mis le lien ou.......... mon message précédent........ il est ouuuuuuuuuuuuuuu  _________________
|
| Back to top |
|
 |
lolau69
|
|
| Back to top |
|
 |
MUGUETROSE
|
Posted: 23/10/2008 20:09:04 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
oh! la ....... ça va pas bien par ici Béa cramponne toi du spéctacle en vue _________________
|
| Back to top |
|
 |
bea463 Administrateur
|
Posted: 23/10/2008 20:09:35 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
Merci, je venais de retrouver, et ça vaut bien une tite coupe!lol!  _________________
|
| Back to top |
|
 |
sylvarraselle
|
Posted: 23/10/2008 20:10:27 Post subject: Des nouvo modos! |
|
|
aux nouvelles modératrices!!!!!!! _________________
 |