| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cat463
|
Posted: 24/09/2008 11:35:14 Post subject: plus de smileys................ |
|
|
alors voila mon bleme du jour! je n'ai plus de smileys quand je passe par mozilla! comme je deteste internet explorer si tu pouvais voir ca m'arrangerait! ca va quand meme plus vite pour vous faire un coucou!!!!!!!!!!!!!!!! merci xxxxxxxxxxxxx _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bea463 Administrateur
|
Posted: 25/09/2008 06:05:03 Post subject: plus de smileys................ |
|
|
et bien moi hier, c'était carrément plus d'internet!lol!!!! Je sais que parfois des soucis par mozilla, je l'avais déjà lu sur leur forum d'entraide. Euh, et auj c'est revenu ou pas? Parce que en fait, je ne sais pas trop comment résoudre ce pb  _________________
 Béa & une partie de ses cocottes du fofo...... |
|
| Back to top |
|
 |
cat463
|
Posted: 25/09/2008 06:32:25 Post subject: plus de smileys................ |
|
|
non je n'ai toujours pas!!!!! ca m'enerve je trouve mes messages tristes comme ca! tant pis je ferai avec! mozilla a fait une mise a jour hier et depuis plus rien............................. biz et merci qd mm xxxxxxxxxx _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bea463 Administrateur
|
Posted: 25/09/2008 06:56:51 Post subject: plus de smileys................ |
|
|
| cat463 wrote: | non je n'ai toujours pas!!!!! ca m'enerve je trouve mes messages tristes comme ca! tant pis je ferai avec! mozilla a fait une mise a jour hier et depuis plus rien............................. biz et merci qd mm xxxxxxxxxx |
ah ben merci la mise à jour! Tu désinstalles mozilla et tu réinstalles sans la mise à jour!lol!!!!!!  _________________
|
| Back to top |
|
 |
cat463
|
Posted: 25/09/2008 07:20:08 Post subject: plus de smileys................ |
|
|
mais tu n'y penses pas!!!!!!! j'ai choisi une autre option! je contacte l'administratrice de mon site prefere qui resoud le probleme! c'est plus simple et plus sage!!!!!!!!!!!! xxxxxxxxxxxxxx _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bea463 Administrateur
|
Posted: 30/09/2008 11:41:05 Post subject: plus de smileys................ |
|
|
| cat463 wrote: | mais tu n'y penses pas!!!!!!! j'ai choisi une autre option! je contacte l'administratrice de mon site prefere qui resoud le probleme! c'est plus simple et plus sage!!!!!!!!!!!! xxxxxxxxxxxxxx |
Comme je sais que de nouvo c ok, je vérouille ce post!  _________________
|
| Back to top |
|
 |
|