123, comptons les croix. Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
plus de smileys................

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> INFOS FORUM. -> infos archivées.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cat463

PostPosted: 24/09/2008 11:35:14    Post subject: plus de smileys................ Reply with quote

alors voila mon bleme du jour! je n'ai plus de smileys quand je passe par mozilla! comme je deteste internet explorer si tu pouvais voir ca m'arrangerait! ca va quand meme plus vite pour vous faire un coucou!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
xxxxxxxxxxxxx

PostPosted: 25/09/2008 06:05:03    Post subject: plus de smileys................ Reply with quote

et bien moi hier, c'était carrément plus d'internet!lol!!!!
Je sais que parfois des soucis par mozilla, je l'avais déjà lu sur leur forum d'entraide.
Euh, et auj c'est revenu ou pas? Parce que en fait, je ne sais pas trop comment résoudre ce pb Embarassed

Béa & une partie de ses cocottes du fofo......
Back to top
Visit poster’s website
cat463

PostPosted: 25/09/2008 06:32:25    Post subject: plus de smileys................ Reply with quote

non je n'ai toujours pas!!!!! ca m'enerve je trouve mes messages tristes comme ca!
tant pis je ferai avec! mozilla a fait une mise a jour hier et depuis plus rien.............................
biz et merci qd mm
xxxxxxxxxx

PostPosted: 25/09/2008 06:56:51    Post subject: plus de smileys................ Reply with quote

cat463 wrote:
non je n'ai toujours pas!!!!! ca m'enerve je trouve mes messages tristes comme ca!
tant pis je ferai avec! mozilla a fait une mise a jour hier et depuis plus rien.............................
biz et merci qd mm
xxxxxxxxxx

ah ben merci la mise à jour!
Tu désinstalles mozilla et tu réinstalles sans la mise à jour!lol!!!!!! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
cat463

PostPosted: 25/09/2008 07:20:08    Post subject: plus de smileys................ Reply with quote

mais tu n'y penses pas!!!!!!!
j'ai choisi une autre option! je contacte l'administratrice de mon site prefere qui resoud le probleme! c'est plus simple et plus sage!!!!!!!!!!!!

xxxxxxxxxxxxxx

PostPosted: 30/09/2008 11:41:05    Post subject: plus de smileys................ Reply with quote

cat463 wrote:
mais tu n'y penses pas!!!!!!!
j'ai choisi une autre option! je contacte l'administratrice de mon site prefere qui resoud le probleme! c'est plus simple et plus sage!!!!!!!!!!!!

xxxxxxxxxxxxxx

Comme je sais que de nouvo c ok, je vérouille ce post!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> INFOS FORUM. -> infos archivées. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation