123, comptons les croix. Forum Index 123, comptons les croix.
Forum et chat pour les amies brodeuses et amis brodeurs. Pour partager la même passion et mieux se connaître.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un salon dans la drome!!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
calimèro

PostPosted: 03/07/2008 13:02:22    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

le 20 juillet!!! j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
plus d'info sur ce blog:

http://moulinette7.canalblog.com/

bisous

m-caro
Back to top
Visit poster’s website
MUGUETROSE

PostPosted: 03/07/2008 13:06:23    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

LA CHANCE !!!!!!!!!MOI TROP LOIN ECORE UNE FOIS

Redonne a ta vie sa vraie valeur.
Back to top
calimèro

PostPosted: 03/07/2008 13:09:07    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

dommage,ça aurait été un grand plaisir de te rencontrer!

m-caro
Back to top
Visit poster’s website
MUGUETROSE

PostPosted: 03/07/2008 13:22:21    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

et oui j'en serais tres heureuse mais je suis au bout du monde
dans ma Normandie profonde
MAIS LA DROME J'ADORE JE CONNAIS NIONCE ET VALREAS ? nous sommes allés il y a quelques années a

ST MAURICE s/je ne sais plus quoi ! en vacances
CALIMERO PEUT-ETRE QU'UN JOUR NOS CHEMINS SE RENCONTRERONS ????????

Back to top
lolau69

PostPosted: 03/07/2008 13:28:05    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

je l'avais signalé dans un précédent message.... il faut que je regarde ou c'est exactement car j'y ferais bien un saut le samedi !!!! à voir !!!!!!

COUCOU C'est moi !!!
Back to top
Visit poster’s website
calimèro

PostPosted: 03/07/2008 13:29:58    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

NYONS!!! et valréas est dans le vaucluse (limitrophe drome ,c'est l'enclave des papes) et je suis VERTE!!!!! j'habite à 10 kms de valréas ou même st maurice!!! zut alors!!
tu comptes y revenir???????????
Back to top
Visit poster’s website
calimèro

PostPosted: 03/07/2008 13:31:08    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

lolau69 wrote:
je l'avais signalé dans un précédent message.... il faut que je regarde ou c'est exactement car j'y ferais bien un saut le samedi !!!! à voir !!!!!!

décidemment,je loupe tous les messages!!!

m-caro
Back to top
Visit poster’s website
lolau69

PostPosted: 03/07/2008 13:42:14    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

même si j'y vais samedi je ne verrais rien puisque que le dimanche !!!!!!! J'ai trop pris le soleil hier !!!! L'affaire est close puisque indisponible le dimanche Dommage !!!!
C'est pour une autre fois !!!

COUCOU C'est moi !!!
Back to top
Visit poster’s website
MUGUETROSE

PostPosted: 03/07/2008 22:01:03    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

calimèro wrote:
NYONS!!! et valréas est dans le vaucluse (limitrophe drome ,c'est l'enclave des papes) et je suis VERTE!!!!! j'habite à 10 kms de valréas ou même st maurice!!! zut alors!!
tu comptes y revenir???????????

dans l'immédiat non nous penssons pas aller dans la drome (moi aimerais bien mais mon mari n'aime pas trop le sud c'est un VIKING )
mais je me souviens de ces vacances les ABRICOTS ETAIENT GROS COMME DES PECHES le top
DOMMAGE DE NE PAS Y ALLER
BISOUS A TOI

Back to top
CVV26

PostPosted: 04/07/2008 08:30:55    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

Un p'tit coucou à toutes pendant une courte pause...je suis dans les préparatifs des 40 ans de mon Homme. La méga fête est pour ce WE.

J'ai retenu la date pour ce salon...j'y vais donc! C'est à côté de Romans, à une 1/2h de chez moi!

Caliméro, on se recontacte la semaine prochaine... voir si on peut s'y rencontrer.

Y a-t-il d'autres croixpinettes qui y vont?

xxx cvv26 xxx
Back to top
Visit poster’s website
bea463
Administrateur

PostPosted: 04/07/2008 09:25:07    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

non, l'année prochaine je me fais un itinéraire de vacances suivant les dates de salons
J'ai été sur le blog cité, va être chouette!!!!

http://bea463.blog4ever.com/blog/index-63395.html
Back to top
Visit poster’s website
calimèro

PostPosted: 04/07/2008 13:01:45    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

CVV26 wrote:
Un p'tit coucou à toutes pendant une courte pause...je suis dans les préparatifs des 40 ans de mon Homme. La méga fête est pour ce WE.

J'ai retenu la date pour ce salon...j'y vais donc! C'est à côté de Romans, à une 1/2h de chez moi!

Caliméro, on se recontacte la semaine prochaine... voir si on peut s'y rencontrer.

bien sur qu'on va pouvoir s'y rencontrer!!!! as-tu mon numèro de tel?

bonne fiesta,

m-caro
Back to top
Visit poster’s website
calimèro

PostPosted: 04/07/2008 13:02:29    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

bea463 wrote:
non, l'année prochaine je me fais un itinéraire de vacances suivant les dates de salons
J'ai été sur le blog cité, va être chouette!!!!

vi,et tu feras une halte chez moi!!!!

Back to top
Visit poster’s website
fanfouine

PostPosted: 10/07/2008 06:32:33    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

CVV26 wrote:

Bonjour,
Tu es dans quel coin de la Drôme, car ce n'est pas très loin de chez moi non plus, mais je ne sais pas si je pourrai y aller.

PostPosted: 18/07/2008 20:33:44    Post subject: un salon dans la drome!!!! Reply with quote

ça se précise!
et une nouvelle rencontre de brodeuses en même temps!!!
avec caliméro, nous devrions nous retrouver en fin de matinée.
fanfouine penses-tu venir? y a-t-il d'autres croipinettes?

d'ors et déjà, pour les rhône-alpines et les voyageuses, un salon est prévu à Saint Marcelin (isère) les 15 et 16 novembre prochain.

xxx cvv26 xxx
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation