123, comptons les croix. Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Par ici les pipelettes
Goto page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nathalie34

PostPosted: 02/07/2008 08:57:22    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

allez je vous ouvre un post où on pourra papoter au gré de nos humeurs

PostPosted: 02/07/2008 12:42:49    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

et alors personne pour venir papoter

PostPosted: 02/07/2008 12:51:09    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

SI MOI J'ARRIVE
QU'ELLE BONNE IDEE quel temps il fait chez toi , ici bof apres la forte chaleur d'hier baisse des temperatures
pas trop le temps de beaucoup de couture
et de broderies machine pour des petits cadeaux

Redonne a ta vie sa vraie valeur.
Back to top
nathalie34

PostPosted: 02/07/2008 13:47:10    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

enfin quelqu'un qui a osé pousser la porte!
ici il fait trèès chaud mais le temps est entrain de virer pffff

PostPosted: 02/07/2008 16:34:32    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

coucou

ici aussi il fait tres chaud j'en peux plus

j'ai passer un petit moment en tête à tête avec......................................................................mon fer a repasser mais je viens d'abandonner

http://mapassiondesxxxx.canalblog.com/
Back to top
MUGUETROSE

PostPosted: 02/07/2008 16:44:29    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

chouette je ne suis pas seule a etre une pipelette

Redonne a ta vie sa vraie valeur.
Back to top
naelle02

PostPosted: 02/07/2008 16:50:06    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

je suis allée faire les courses avec mes filles, mais quelle chaleur en voiture!!!Maintenant, il faut préparer le repas demain matin c'est le boulot!!!

PostPosted: 02/07/2008 17:39:33    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

qu'est ce que tu nous fait de bon naelle

PostPosted: 02/07/2008 17:47:30    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

Ouh lala quelle chaleur !!!! J'ai passé l'après midi au parc avc les enfants... ils se sont éclatés... moi je suis vannée..... Et là c'est l'heure des bains car ils sont dans un état de saleté !!!! Je ne vous en parle même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait qu'ils sont passés par la cheminée et en plus ils sont tout moites !!!! BEURK !!!!!!!!! Tout le monde au trempage !!!!! Mais c'était cool....
Je ne sais pas s'il va pleuvoir mais ça c'est bien assombri !!!!!!!!!!!
J'ai fait quelques petites croix ce matin.... et ce soir puisque je n'ai pas de mari, je vais à fond !!!!!
Hihihihi !!! Demain mauvais temps.... et plus frais !!!! Tant mieux !!!!!!!!!!!!
Bon allez décrassage oblige...
Bonne soirée à toutes et tous ...
A demain...

COUCOU C'est moi !!!
Back to top
Visit poster’s website
nathalie34

PostPosted: 02/07/2008 18:01:17    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

vous faites quoi comme petites croix en ce moment

PostPosted: 02/07/2008 18:09:56    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

J'ai des tonnes d'encours !!! J'ai honte !!! Entre l'enveloppe brodée sur le thême des , un cadeau pour la naissance du petit de l'ex maitresse de mon fiston, des cartes d'anniversaire pour des p'tits loups et pour les copines, une carte de mariage, un protège livret de famille, des kdos à droite à gauche... bref !! Super chargée la Lolau69 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi ???

COUCOU C'est moi !!!
Back to top
Visit poster’s website
nathalie34

PostPosted: 02/07/2008 18:21:02    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

moi aussi j'ai un échange enveloppe vache, ça sera ma premiere, on verra bien

PostPosted: 02/07/2008 18:22:11    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

j'ai 2 sal en cours, des échanges, 1 ronde de cadeaux, bref j'ai de quoi faire

PostPosted: 02/07/2008 19:04:32    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

moi je suis une piplette, chez moi il pleut , il va être l'heure de coucher les enfants et enfinxxxx
bonne soirée

PostPosted: 02/07/2008 19:12:40    Post subject: Par ici les pipelettes Reply with quote

Coucou Nathalie 34

L'hérault quel beau département, j'y vais en vacances depuis 35 ans et je pense que bientôt je vais faire mes valises, j'attends que le bébé de ma belle fille veut bien monter le bout de son nez

Ce que je fais en ce moment , donc pas grand chose,

mes encours, un sampler, un tricot, un hardanger, un patch

cette après midi j'ai fait un épis de lavande et c'est pas une grande réussite et cela m'a pris la tête , on fera mieux la prochaine fois

Bonne soirée

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 of 24

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation