Posted: 21/05/2008 12:20:36 Post subject: mercredi 21
ma balance doit déconner car j'ai grossis alors vais acheter une bonne vieille mécanique.......pas juste ça , je fais attention pourtant....
Ce midi : roti au four avec tomates et poivron + pates + carottes rapées + yaourt
et même pas d'encas à 10h juste mes 60gr de pain au tit dèj.......
Posted: 21/05/2008 12:34:33 Post subject: mercredi 21
nati wrote:
ma balance doit déconner car j'ai grossis alors vais acheter une bonne vieille mécanique.......pas juste ça , je fais attention pourtant....
Ce midi : roti au four avec tomates et poivron + pates + carottes rapées + yaourt
et même pas d'encas à 10h juste mes 60gr de pain au tit dèj.......
démoralisant cette histoire
A vrai dire, les carottes c'est plein de sucre... les pates sont des sucres lents... Et puis tu sais tout dépend de la période de ton cycle dans lequel tu es....... En période de ragnagna en général on gonfle et donc pas la peine de se peser !!!! Moi perso en cette période j'ai un besoin fou de calcium !!!! donc je me rabats sur le fromage !!!!!!!!! je sais c'est pas bien !!! Mais mon corps en réclame !!!!! alors !!!!!!
Pèses toi qu'une fois tous les 15 jours s'il le faut !!!!!! (moi ça stagne !!!!! pas + pas1 pourtant je ne mange pas grand chose!!!!!!)
Posted: 21/05/2008 13:13:16 Post subject: mercredi 21
moi les filles quand il fait un peu chaud je prend quelques grammesssssssss et quand il fait plus frais je maigris plus rapidement et oui rétention d'eau , je pense que Nati pour débuter ton régime
tu devrais abandonner les féculents , tu pourras en remanger quand tu auras bien perdu
pour moi je vais manger les féculents quand je vais stabiliser mon poid j'ai perdu 20 je veux encore en perde 10 kg , mais déjà je me sent super mieux je remet le 42 voir tit 44
bonne chance NATI TIENS BON _________________ MUGUETROSE