Posted: 08/05/2008 17:19:01 Post subject: En cas d'oubli lors de tirages au sort.....
Je fais un post,suite à mon oubli sur l'échange torchon. J'ai bien malgré moi, oublié une tite croipinette, même 2 semblerait il!!! Alors tout d'abord, mes excuses auprès des filles concernées!!! et ensuite pour vous dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à m'aviser si par mégarde j'oublie une croipinette. On peut toujours réparer _________________ Béa & une partie de ses cocottes du fofo......
Posted: 08/05/2008 17:55:22 Post subject: En cas d'oubli lors de tirages au sort.....
ben on a toutes un peu la tete comme un gruyère en ce moment avec nos soucis alors comment t'en vouloir !!! je suis sure que les 2 copinettes t'ont pardonnée.
Posted: 08/05/2008 21:24:51 Post subject: En cas d'oubli lors de tirages au sort.....
Moi je vous tire mon chapeau à vous les organisatrices d'échanges !!! Par ce que c'est une organisation du tonnerre !!!!!!! Alors je ne pense pas que les deux croipinettes puissent vous en vouloir !!!!!!!!!!!!!! Allez pour les organisatrices formidables !!! et et _________________