123, comptons les croix. Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
En cas d'oubli lors de tirages au sort.....

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> L'UNIVERS DES xxx. -> Archives des échanges finis. -> Planning échanges 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bea463
Administrateur

PostPosted: 08/05/2008 17:19:01    Post subject: En cas d'oubli lors de tirages au sort..... Reply with quote

Je fais un post,suite à mon oubli sur l'échange torchon. J'ai bien malgré moi, oublié une tite croipinette, même 2 semblerait il!!!
Alors tout d'abord, mes excuses auprès des filles concernées!!!
et ensuite pour vous dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à m'aviser si par mégarde j'oublie une croipinette. On peut toujours réparer Very Happy

Béa & une partie de ses cocottes du fofo......
Back to top
Visit poster’s website
nati
Guest

PostPosted: 08/05/2008 17:52:53    Post subject: En cas d'oubli lors de tirages au sort..... Reply with quote

l'oubli a été réparé et c'est le principal................
tout serra mis en oeuvre, donc penser, penser pour n'oublier personnes

merci les filles d'avoir été compréhensives

Back to top
Papillon

PostPosted: 08/05/2008 17:55:22    Post subject: En cas d'oubli lors de tirages au sort..... Reply with quote

ben on a toutes un peu la tete comme un gruyère en ce moment avec nos soucis alors comment t'en vouloir !!!
je suis sure que les 2 copinettes t'ont pardonnée.

passez toutes un bon weekend ensoleillé
Back to top
Visit poster’s website
lolau69

PostPosted: 08/05/2008 21:24:51    Post subject: En cas d'oubli lors de tirages au sort..... Reply with quote

Moi je vous tire mon chapeau à vous les organisatrices d'échanges !!! Par ce que c'est une organisation du tonnerre !!!!!!! Alors je ne pense pas que les deux croipinettes puissent vous en vouloir !!!!!!!!!!!!!!
Allez pour les organisatrices formidables !!! et et

Back to top
Visit poster’s website
Cigalette

PostPosted: 08/05/2008 21:29:32    Post subject: En cas d'oubli lors de tirages au sort..... Reply with quote

C'est sûr que c'est un sacré travail d'organiser un échange.
Je pense que les oubliées ont du pardonner ce geste bien involontaire.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> L'UNIVERS DES xxx. -> Archives des échanges finis. -> Planning échanges 2008 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation