123, comptons les croix. Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
oufffffffffffffffffffffffffffffffffff

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bea463
Administrateur

PostPosted: 08/05/2008 12:32:42    Post subject: oufffffffffffffffffffffffffffffffffff Reply with quote

Ca y est.................. j'ai lu le forum!!!!! demain, je vais tenter de mettre à jour des que je dois mettre!!!! me reste qq tites news de vos blogs aussi à découvrir, mais là je vais aller le sal des commandements!!!!!!

Béa & une partie de ses cocottes du fofo......
Back to top
Visit poster’s website
MUGUETROSE

PostPosted: 08/05/2008 12:41:44    Post subject: oufffffffffffffffffffffffffffffffffff Reply with quote

et bien moi le sieur mari fait la foire a tout depuis 6h ce matin et depuis 6h ce matin
couture jusqu'a 12h
ALORS MAINTENANT

Redonne a ta vie sa vraie valeur.
Back to top
sunnyline

PostPosted: 08/05/2008 13:06:15    Post subject: oufffffffffffffffffffffffffffffffffff Reply with quote

moi je vais surement brodé après avoir fini de lire le forum et prendre un ptit peu l'air avec un si beau soleil faut en profiter
Back to top
Visit poster’s website
naelle02

PostPosted: 08/05/2008 15:11:10    Post subject: oufffffffffffffffffffffffffffffffffff Reply with quote

je viens de finir les sachets à dragées pour la communion de ma fille!!!Maintenant, encore couture, mais de petites choses!!!!Chutttttttttt

PostPosted: 08/05/2008 17:46:04    Post subject: oufffffffffffffffffffffffffffffffffff Reply with quote

Béa maintenant que tes doigts sont chauds tu vas broder plus vite

Administrateur

PostPosted: 08/05/2008 17:55:27    Post subject: oufffffffffffffffffffffffffffffffffff Reply with quote

Bah, j'ai bien brodé mais pas fini le 1er objectif, mais serais dans les temps ouf!!!!!!!

Béa & une partie de ses cocottes du fofo......
Back to top
Visit poster’s website
lolau69

PostPosted: 08/05/2008 21:19:43    Post subject: oufffffffffffffffffffffffffffffffffff Reply with quote

Moi aujourd'hui ça a été Ikéa... et rangement des chambres des monstres l'après midi... les petites croix seront pour ce WE... J'en ai pas mal fait cette semaine au soleil et je suis toute bronzée !!!!!!!!
Par contre j'ai toujours 250 messages ici !!!! BOF !!!!!! C'est pas cool !!!!!!
Voili voila....
BISOUS A TOUTES

Back to top
Visit poster’s website
flo463

PostPosted: 09/05/2008 07:06:39    Post subject: oufffffffffffffffffffffffffffffffffff Reply with quote

c'est fini je fais plus la chambre des mecs a chaque fois je deviens folle alors c'est fini fini fini

Guest

PostPosted: 09/05/2008 07:16:06    Post subject: oufffffffffffffffffffffffffffffffffff Reply with quote

pas chance t'en a autant que moi ......
La chambre du grand ça fait bien longtemps que je la fais plus mais il va falloir que je m'en occupe car c'est raz de marré....
Celle du moyen il l'a fait tout les jours vu qu'a chaque fois qu'il y met les pieds il retourne tout alors je râle.......
Et celle du dernier il entasse sous le lit .......

courage je suis de tout coeur avec toi

Back to top
samuella

PostPosted: 09/05/2008 07:54:49    Post subject: oufffffffffffffffffffffffffffffffffff Reply with quote

coucou
ben moi je dit de rangé les chambres
si au bout d'un moment rien de fait je monte sac poubelle et tout
et tu peux y allé sa ce met au boulot et sa range
Back to top
Visit poster’s website
valbe

PostPosted: 09/05/2008 08:13:26    Post subject: oufffffffffffffffffffffffffffffffffff Reply with quote

ben ce moment je ne fais que ça broder mais je ne peux rien montrer car ya le prénom de mon fils dessus! je brode une seerviette de toilette avec le prénom et des escargots, un tableau de naissance (de fil en aiguille), un bavoir avec un poussin et j'ai encore 2 sal et suis très très en retard! en même temps pour les sal je ne peux pas sortir les grilles je n'ai plus d'imprimante!!!

j'essaierai de mettre des photos quand même sur mon blog!!!!

aujourd'hui on va au parc des oiseaux, arthur ne connait pas! par contre le trajet + la promenade, ça me fatigue d'avance!!!! mais c'est pour la bonne cause!!!!!

allez bonne journée!!!!
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation