123, comptons les croix. Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Présentation de mon blog et petit concours en prime

Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> QUI ETES-VOUS? -> Adresses de vos albums et blogs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loralynn001

PostPosted: 07/05/2008 20:27:24    Post subject: Présentation de mon blog et petit concours en prime Reply with quote

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai mis un post dans la rubrique présentation pour me présenter: je m'appelle Cindy, 24 ans, belge. Après m'être présentée je vais vous présenter mon blog où se retrouvent mes broderies, mes nombreux (trop nombreux) en-cours, mes passions, ma vie,...

Il y a de ça quelques semaines j'ai mis en ligne un petit concours, pour celles qui veulent y participer tout est expliqué dans le haut de mon blog, mais faîtes vite car la clôture est le 09 mai.

J'essaie de mettre mon blog régulièrement à jour mais là j'essaie de terminer un en cours qui a un peu plus d'un an, je vais essayer de le finir avant la fin du mois ce serait bien!

Voilà, assez parlé, voici l'adresse de mon blog http://dufiletuneaiguille.over-blog.com

Bonne visite à tous et toutes.

Bises

cindy
lolau69

PostPosted: 08/05/2008 21:41:27    Post subject: Présentation de mon blog et petit concours en prime Reply with quote

Cindy... je vais aller faire un tour sur ton blog et surement te laisser quelques messages...

BISES !

COUCOU C'est moi !!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> QUI ETES-VOUS? -> Adresses de vos albums et blogs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation