123, comptons les croix. Index du Forum
123, comptons les croix. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des kits a broder chez ALDI
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agnesthebest


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 113
Localisation: 42- loire

MessagePosté le: 21/04/2008 09:44:40    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

:slt

Je viens de voir ca : http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_17/OFF12.SHTML
J'ai pensé que ca pouvais peut etre en intéressée quelques unes.
bon achat

Agnès
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lolau69


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 13 519
Localisation: rhone

MessagePosté le: 21/04/2008 10:58:42    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

Oh que oui ça m'interesse moi !!!!! Je passerai samedi matin en partant chez la belle doche !!!!!
MERCI du super tuyau !!!!

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
marylou


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 424
Localisation: metz

MessagePosté le: 21/04/2008 13:32:54    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

Sympa! J'essaierai d'y penser
Merci
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
marie-ange08


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 1 660
Localisation: Margut

MessagePosté le: 21/04/2008 15:59:13    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

merci merci pour l'info

c'est cool de penser aux autres

bisous
_________________


http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
Revenir en haut
sylvarraselle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/04/2008 21:53:09    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

ma soeur m'a mis au courant,ma mère m'a montré le prospectus et j'allais mettre l'info sur le forum!
j'suis dans les startings-blocks en espérant qu'il n'y aura pas trop de brodeuses dans notre coin,mais on a repéré 3 magasins Aldi prés de Lens et j'ai 3 magasins sur Arras,et ma soeur va passer à celui prés de son boulot. j'en aurai je vous le dit!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21/04/2008 21:53:09    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
flo463


Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 14 733
Localisation: sarthe

MessagePosté le: 22/04/2008 07:02:03    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

cool merci
si j'ai le temps j'y passe samedi
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lyly
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/04/2008 07:24:28    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

moi aussi, je vais essayer d'y aller... le sac polochon me plait beaucoup !!!!!
Revenir en haut
bea463
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 30 175
Localisation: Ardennes

MessagePosté le: 22/04/2008 12:07:28    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

Merci!!!!
Alors pour info, je peux vous certifier que le sac de toilette est de superbe qualité, je le sais car j'en ai acheté 2 l'an passé, qui ne sont toujours pas brodés par ailleurs!lol
Les bavoirs, je les avaient vu aussi mais les coloris qu'ils restaient par chez moi ne me plaisaient pas!

_________________
Revenir en haut
Lyly
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/04/2008 07:33:07    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

j'y vais cet après midi.... je vous dirais ce que j'ai trouvé .....
Revenir en haut
cigalette


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 4 142

MessagePosté le: 23/04/2008 07:44:09    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

Merci pour le tuyau.
Si ce n'est pas avant samedi qu'ils ont mis ces articles en vente, je vais y faire un saut cet après midi aussi.
Sinon c'est fichu car je pars demain soir.
:kiss
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/04/2008 07:44:09    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
valbe
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/04/2008 07:00:37    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

super! en plus j'ai un aldi à côté de chez moi! samedi j'irai!
merci pour l'info
Revenir en haut
nati
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/04/2008 07:17:47    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

Faut vraiment que j'y pense car d'içi demain c pas gagné

Revenir en haut
Lyly
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/04/2008 08:31:37    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

c'est bien moi, ça !!!! j'avais pas vu la date... donc y avait rien, j'essayerai de retourner demain.... mais je travaille jusqu'à 17 h !!!!!
Revenir en haut
sunnyline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/04/2008 12:45:45    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

rhoo je reviens juste à temps pour voir ça ...va falloir que j'aille voir ça demain moi qui attend un ptit bout pour juin y'a des choses qui me plaise bcp pour les lui broder
Revenir en haut
sunnyline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26/04/2008 19:56:28    Sujet du message: Des kits a broder chez ALDI Répondre en citant

ayé j'y suis allée cette aprem, j'ai acheté 2 lots de bavoirs, une sortie de bain et 3 pochons dur dur de resister
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> ARCHIVES GENERALES. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com