123, comptons les croix. Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
SAL les commandements de la brodeuse
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> L'UNIVERS DES xxx. -> SAL "Les dictons"Pique & Pique -> SAL "10 commandements" Pique & Pique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bea463
Administrateur

PostPosted: 07/05/2008 20:23:35    Post subject: Re: et moi et moi! Reply with quote

Liane wrote:
Bonjour les filles
Je voudrais m'inscrire est- ce encore possible?
C'est ma fille fabnat et Béa qui m'ont dit qu'il y avait un sal et je suis emballée pour le faire
merci beaucoup

Coucou Liane!!!! Contente que tu sois de la partie, et oui pas trop tard, en plus, tu brodes super vite toi!!! Chouette, je vais en voir pour de vrai qq uns de ce sal!!!!!!

Béa & une partie de ses cocottes du fofo......
Back to top
Visit poster’s website
mamypat

PostPosted: 14/05/2008 13:01:41    Post subject: j'aimerais bien participer mais ou trouver la grille Reply with quote

,moi aussi je voudrais bien participer a ce sal si cela est encore possible mais ou trouver cette grille,merci pour votre precieuse aide

http://mamypat.skyblog.com
Back to top
nati
Guest

PostPosted: 14/05/2008 13:05:42    Post subject: SAL les commandements de la brodeuse Reply with quote

coucou, tu pourras la trouver là :

http://www.pique-pique.fr/produit.php?sujet=FICHES&theme=calligraphie

superbe grille et super SAL

Back to top
mamypat

PostPosted: 14/05/2008 13:09:31    Post subject: oui mais ici ou la trouver Reply with quote

merci pour le lien mais moi je suis en belgique et je ne peut pas la commander je n'ai pas de carte banquaire donc je ne pourrait pas faire se sal et je suis bien triste
Back to top
Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> L'UNIVERS DES xxx. -> SAL "Les dictons"Pique & Pique -> SAL "10 commandements" Pique & Pique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation