123, comptons les croix. Forum Index 123, comptons les croix.
Forum et chat pour les amies brodeuses et amis brodeurs. Pour partager la même passion et mieux se connaître.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SOS : Patrons pour 2° séance de couture

Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> COUTURE -> Patrons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kholeo

PostPosted: 07/04/2008 13:53:24    Post subject: SOS : Patrons pour 2° séance de couture Reply with quote

Bonjour à toutes,
Je me suis inscrite à un club de couture la semaine dernière et j'ai pu réaliser apprendre les bases de la couture.

Pour la séance de vendredi, l'animatrice m'a dit de broder quelquechose et d'apporter un bout de tissu pour commencer une trousse de brodeuse.
Mais le HIC c'est que comme je n'ai jamais cousu, je ne sais pas où trouver ce genre de patron et l'animatrice non plus car le plus souvent, les femmes viennent pour faire de la couture plutôt rideaux, vêtement de BB...
L'une d'entre vous pourrait-elle me donner le lien d'un tuto ou m'envoyer une simple photo pour m'aider à travailler avec l'animatrice ?
Merci beaucoup d'avance et bonne fin de journée

http://etamine.over-blog.net/
Back to top
Visit poster’s website
MUGUETROSE

PostPosted: 07/04/2008 14:19:33    Post subject: SOS : Patrons pour 2° séance de couture Reply with quote

alors je ne sais pas mettre un lien
mais regarde la trousse de catwooman- le blog trousse de brodeuse

Redonne a ta vie sa vraie valeur.
Back to top
kholeo

PostPosted: 07/04/2008 14:38:30    Post subject: SOS : Patrons pour 2° séance de couture Reply with quote

Merci, j'y file !
Biizz

http://etamine.over-blog.net/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> COUTURE -> Patrons
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation