| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bea463 Administrateur
|
Posted: 23/02/2008 11:45:46 Post subject: Moins 36 posts! Fin de l'annonce globale! |
|
|
Bon, j'ai enfin pris la décision de supprimer l'annonce globale lors du concours du 10 000ème post qui se trouvait en début de chaque rubrique car bien que glissé dans archives générales, pfffff le post restait partout! Alors, voilà, je voulais vous en informer tt simplement. Ne le cherchez plus, il n'existe plus!!! Nati et Titange, comme je pense que vous pouvez aussi mettre en place des annonces globales, je vous recommande de ne pas utiliser cette fonction svp  _________________
 Béa & une partie de ses cocottes du fofo...... |
|
| Back to top |
|
 |
nati Guest
|
Posted: 29/02/2008 11:09:20 Post subject: Moins 36 posts! Fin de l'annonce globale! |
|
|
on demanderas à la chef avant hein Titange car veut pas me faire sermoner moi ...j'habite trop près d'elle mais je
|
|
| Back to top |
|
 |
bea463 Administrateur
|
Posted: 29/02/2008 15:44:59 Post subject: Moins 36 posts! Fin de l'annonce globale! |
|
|
| nati wrote: | on demanderas à la chef avant hein Titange car veut pas me faire sermoner moi ...j'habite trop près d'elle mais je
|
Ca s'appelle pas pommader ça????  _________________
|
| Back to top |
|
 |
titange78 Modérateur
|
Posted: 29/02/2008 17:23:05 Post subject: Moins 36 posts! Fin de l'annonce globale! |
|
|
c quelque chose comme ça en effet !!! moi pas de soucis ... risque pas de faire taper sur les doigts j'habite trop loin !
|
 |
bea463 Administrateur
|
Posted: 01/03/2008 09:19:37 Post subject: Moins 36 posts! Fin de l'annonce globale! |
|
|
| titange78 wrote: | c quelque chose comme ça en effet !!! moi pas de soucis ... risque pas de faire taper sur les doigts j'habite trop loin !
|
Bon si tu fais des bêtises et que je dois me déplacer, vu le déplacement que ça engendre et bien la punition seras bien plus sévère!!!!!!!  _________________
|
| Back to top |
|
 |
|