123, comptons les croix. Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Moins 36 posts! Fin de l'annonce globale!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> INFOS FORUM. -> infos archivées.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bea463
Administrateur

PostPosted: 23/02/2008 11:45:46    Post subject: Moins 36 posts! Fin de l'annonce globale! Reply with quote

Bon, j'ai enfin pris la décision de supprimer l'annonce globale lors du concours du 10 000ème post qui se trouvait en début de chaque rubrique car bien que glissé dans archives générales, pfffff le post restait partout! Alors, voilà, je voulais vous en informer tt simplement. Ne le cherchez plus, il n'existe plus!!!
Nati et Titange, comme je pense que vous pouvez aussi mettre en place des annonces globales, je vous recommande de ne pas utiliser cette fonction svp

Béa & une partie de ses cocottes du fofo......
Back to top
Visit poster’s website
nati
Guest

PostPosted: 29/02/2008 11:09:20    Post subject: Moins 36 posts! Fin de l'annonce globale! Reply with quote

on demanderas à la chef avant hein Titange car veut pas me faire sermoner moi ...j'habite trop près d'elle mais je

Back to top
bea463
Administrateur

PostPosted: 29/02/2008 15:44:59    Post subject: Moins 36 posts! Fin de l'annonce globale! Reply with quote

nati wrote:
on demanderas à la chef avant hein Titange car veut pas me faire sermoner moi ...j'habite trop près d'elle mais je

Ca s'appelle pas pommader ça????

Back to top
Visit poster’s website
titange78
Modérateur

PostPosted: 29/02/2008 17:23:05    Post subject: Moins 36 posts! Fin de l'annonce globale! Reply with quote

c quelque chose comme ça en effet !!! moi pas de soucis ... risque pas de faire taper sur les doigts j'habite trop loin !

PostPosted: 01/03/2008 09:19:37    Post subject: Moins 36 posts! Fin de l'annonce globale! Reply with quote

titange78 wrote:
c quelque chose comme ça en effet !!! moi pas de soucis ... risque pas de faire taper sur les doigts j'habite trop loin !

Bon si tu fais des bêtises et que je dois me déplacer, vu le déplacement que ça engendre et bien la punition seras bien plus sévère!!!!!!! Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> INFOS FORUM. -> infos archivées. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation