| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
annemarie33
|
Posted: 17/01/2008 19:39:02 Post subject: kiosque |
|
|
que pensez vous du kiosque a idées et etes vous abonnée, et si oui, en tes vous contente
avez vous la nouvelle collection point de croix des editions fabri commencée la semaine dernière |
|
| Back to top |
|
 |
cat463
|
Posted: 17/01/2008 20:27:11 Post subject: kiosque |
|
|
la nouvelle collection fabri fait l'objet d'un autre post, pour ma part je suis super decue et je ne m'abonnerai pas! c'est sur!
pour le kiosque je viens de m'abonner car les cadeaux d'entree m'ont seduit! je dois passer ma commande ces jours ci, ca tombe bien car mon ciseau cranteur est hs! je sais donc quoi acheter! un achat tou les 2 mois ce n'est pas tres contraignant! a toi de voir!
plein de bisous
xxxxxxxxxxxx
cathy _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bea463 Administrateur
|
Posted: 18/01/2008 07:40:28 Post subject: kiosque |
|
|
Alors oui dans rubrique "bavardages divers" tu peux lire un post intitulé "10 janvier, DMC lance "point de croix", plusieurs filles donnent leur ais sur la collection fabri.
En ce qui concerne le Kiosque à idées, j'y ai été inscrite il y a 2 ans en arrière et je viens très récemment de me réinscrire pour les cadeaux d'entrée comme cat463. De plus, tu trouves toujours qq chose à prendre et qd tu arrives à terme de tes 2 ans, tu arrêtes sans pb, c sérieux.
|
 |
lolau69
|
Posted: 18/01/2008 18:44:48 Post subject: kiosque |
|
|
Coucou... j'étais abonnée au kiosque à idées il y a quelques années... au début c'est sympa... et puis au bout d'un moment tu ne sais plus quoi acheter (1 article par trimestre...) du coup j'achetais n'importe quoi... et j'ai stoppé... maintenant je suis "libre" d'acheter ce que je veux, quand je veux, où je veux !! C'est nettement mieux !!!!!
Pour ce qui est de la collection Fabbri , ben comme toutes celles qui l'ont acheté !! DECUE....
Voili voilà...
BISOUS _________________ http://daiguille-en-vache.blog4ever.com |
|
| Back to top |
|
 |
babou08
|
Posted: 18/01/2008 19:31:03 Post subject: kiosque |
|
|
Moi j'ai acheté le 1er numéro, 1 euro et 7 echevettes cela vaut le coup, la grille avec les citrons je l'ai déja d'une autre édition donc je ne vais pas acheter la suite
Bonne soirée _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|