123, comptons les croix. Forum Index 123, comptons les croix.
Forum et chat pour les amies brodeuses et amis brodeurs. Pour partager la même passion et mieux se connaître.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bea ta banniere.........................

Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> L'UNIVERS DES xxx. -> Echange -> Echange Bannière de Noël
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cat463

PostPosted: 12/12/2007 18:40:44    Post subject: bea ta banniere......................... Reply with quote

ma petite béa ta banniere est prete, j'aime beaucoup le resultat!!! j'espere que ca te plaira!!! je la confie demain a galdys et david avec le paquet qui va avec!!!!!!!!!! tu pourras la receptionner chez eux, vois avec la miss!!!
voila!! gros gros bisous a toute la famille!
vous me manquez beaucoup, surement plus encore au moment des fetes! mais c'est comme ca! en tout cas j'espere bien que c'est la derniere fois que je fais noel ici!!!!!
voila!!!!!!!
mil biz
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

PostPosted: 13/12/2007 07:42:52    Post subject: bea ta banniere......................... Reply with quote

Bon, moi aussi prête mais toujours pas emballée, ben oui, elle chauffe la place de ta bannière!!!!!!!! Bon, ok, va voir ça avec Gladys!!!!
Merci de l'info!!!!!
Gros gros bisous!!!!!!!!!!!

http://bea463.blog4ever.com/blog/index-63395.html
Back to top
Visit poster’s website
cat463

PostPosted: 16/12/2007 19:59:06    Post subject: bea ta banniere......................... Reply with quote

ben alors jattends moi! je ne crois pas que vous vous soyez vues car gladys m'en aurait parlée!!!!!!!!!!!!allez tiens moi au courant
mil biz a tous et bonne soiree
xxxxxxxxxxxxx

PostPosted: 17/12/2007 07:07:13    Post subject: bea ta banniere......................... Reply with quote

cat463 wrote:
ben alors jattends moi! je ne crois pas que vous vous soyez vues car gladys m'en aurait parlée!!!!!!!!!!!!allez tiens moi au courant
mil biz a tous et bonne soiree
xxxxxxxxxxxxx

Ben non, et comme fatiguée ce week end, ça été gros repos!
Mais je vais voir qd elle est dispo cette semaine!!!!! Car moi aussi pressée de la découvrir!!!!!!
Je vais lui faire un mail pour qu'elle me donne son planning!

http://bea463.blog4ever.com/blog/index-63395.html
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    123, comptons les croix. Forum Index -> L'UNIVERS DES xxx. -> Echange -> Echange Bannière de Noël
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation