123, comptons les croix. Forum Index 123, comptons les croix.
Forum et chat pour les amies brodeuses et amis brodeurs. Pour partager la même passion et mieux se connaître.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Greg est levé donc....

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> L'UNIVERS DES xxx. -> Echange -> Echange Bannière de Noël
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bea463
Administrateur

PostPosted: 19/09/2007 08:42:43    Post subject: Greg est levé donc.... Reply with quote

.... tirage effectué!!!!

Alors... Greg a pioché en 1er lieu sa maman, donc moi et sa marraine comme il a dit donc sa donne

- Béa463 et Cat463 (chouette, on va se broder qq chose!!!)

Décidément..... Greg poursuit le tirage de la famille, voici sa chère mémère Jac463 avec... ma copine Fabnat!

- Jac463 et Fabnat

On continue!!!!! Alors... au tour de Stéphanaëlle avec... mdr Greg me dit :"maman, tu as noté 2 fois la même personne!!! Mais non, mais c'est ressemblant oui... Vous avez trouvé?

- Stéphanaëlle et Naëlle

Allez, encore quelques papiers, Qui va t'il choisir maintenant? Alors, obligée de rire de nouveau, il a du mal à lire le nom sur le bout de papier!!!! Je l'aide, c'est Pikledoi!!! avec..... Nati

- Pikledoi et Nati

Reste 2 papiers, logiquement se sera.......

- Christelle et Marie-Ange.

Je vous ferais mail par binôme, pour vos adresses postales, rappel de vos blogs respectifs et vos mails. Je ne vous promets pas ce jour, mais sera fait promis avant le week end!!!!!

Bisous les filles!!!!!!

http://bea463.blog4ever.com/blog/index-63395.html
Back to top
Visit poster’s website
marie-ange08

PostPosted: 19/09/2007 09:37:47    Post subject: Greg est levé donc.... Reply with quote

Merci Greg pour le tirage au sort .

maintenant y a plus qu'a ce mettre au boulot

http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
Back to top
cat463

PostPosted: 19/09/2007 16:40:09    Post subject: Greg est levé donc.... Reply with quote

ca c'est super car je n'ai rien de toi et je n'ai jamais brodé pour toi non plus!!!!!! c'est rigolo!!!!!!!
hors ca ne te tracasse pas j'ai tes coordonnées........
alors gros gros bisous et bravo gregory!!!!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxx

PostPosted: 20/09/2007 05:33:13    Post subject: Greg est levé donc.... Reply with quote

pfffffffffffffffff hier j'étais entrain de te répondre que moi aussi ravi et plantée!!!! Même pas rallumé le pc du coup!!!!!
Bon, si tu as des questions
Sinon, ben, j'espère bien qu'on se remettra cette bannière en mains propres qd même!!!!!

http://bea463.blog4ever.com/blog/index-63395.html
Back to top
Visit poster’s website
stephanaelle

PostPosted: 20/09/2007 17:32:19    Post subject: Greg est levé donc.... Reply with quote

Je suis ravie du tirage au sort !!!!

http://maphane.over-blog.com
Back to top
Visit poster’s website
Pikledoi

PostPosted: 21/09/2007 07:12:41    Post subject: Merci Reply with quote

pour ce tirage au sort.... et pour celles qui souhaitent une astuce pour finitionner la bannière en pointe.... ya ka me demander....
christelle

PostPosted: 21/09/2007 15:41:53    Post subject: Greg est levé donc.... Reply with quote

bien reçu les coordonnées de Marie Ange
maintenant y'a plus qu'a se mettre en route
Back to top
Visit poster’s website
marie-ange08

PostPosted: 21/09/2007 16:35:33    Post subject: Greg est levé donc.... Reply with quote

moi aussi j'ai bien recu les coordonné de christelle comme elle dit y a plu cas

http://les-passions-de-marie.over-blog.com/
Back to top
nati

PostPosted: 22/09/2007 18:10:48    Post subject: Greg est levé donc.... Reply with quote

Une rencontre en prévison n'est-ce pas

Back to top
Visit poster’s website
Pikledoi

PostPosted: 24/09/2007 10:47:09    Post subject: échange Bannière Reply with quote

....
oui.... sans aucun doute.....
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    123, comptons les croix. Forum Index -> L'UNIVERS DES xxx. -> Echange -> Echange Bannière de Noël
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation