123, comptons les croix. :: Pipelettes d'OCTOBRE

123, comptons les croix. -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

Pipelettes d'OCTOBRE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

tess07

MessagePosté le: 09/10/2018 14:54:01    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolie vente vicky !! soleil ici aussi mais fait frais dans la maison !! le chir n'a rien truuové , pas de tendinite !! mais ce sont mes os qui me font mal dés que je m'allonge , mystère et boule de gomme !!!

bon y a pas mort d'homme ! je vais faire un peu de rangement! bon am à toutes

Dernière édition par tess07 le 09/10/2018 17:07:01; édité 1 fois

cat463

MessagePosté le: 09/10/2018 16:25:57    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

bonjour les fifilles

je passe tard mais un rv ce matin et cet apres midi un atelier couture pour faire des coussins coeur pour octobre rose donc pas eu le temps de souffler....

vicky super pour la vente de ton frigo! j 'ai changé les chevets de notre chambre recemment et vendu en moins d'une heure aussi sur marketplace!

super tessounette si ta revision est nickel!

béa repose toi poulette....comme ca si le coeur t'en dit.....jeudi apres midi......

je file dans le canapé car besoin de me poser et envie de tricoter

bonne fin de journée a vous toutes et des

Vicky

MessagePosté le: 10/10/2018 07:22:45    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...

Oui Cat une vente expédiée " vite fait bien fait ". Je devais ramener aussi un congélateur armoire pour le mettre en vente, mais je n'ai pas pu le mettre dans ma voiture à côté du frigo, quand je retournerais en Ardèche je le ramènerais. Et pourtant la voiture est grande c'est en largeur que ça ne rentrait pas, il ne manquait pas beaucoup...

J'ai moi même des trucs à mettre en vente...

Contente Tess pour ta révision

Visiter le site web du posteur

bea463
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2018 07:52:47    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

Bonjour
Bien reposée hier et fait une bonne nuit là, ça fait du bien!!!!!
Tess, contente que ton chirurgien n'ait rien trouvé, moins drôle en revanche du côté des os.
Et oui, les filles, ça se vend pas mal sur internet, avant de jeter, faut toujours tenter
Bonne journée les filles!

mariette

MessagePosté le: 10/10/2018 07:57:31    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

bonjour
moi aussi j ai vendu pas mal de choses sur le bon coin mais je connais pas Marketplace
nous avons allumé la cheminée cela commencer a être humide
le brouillard est la
j'ai toujours mal au pied et toujours pas de rendez vous
bonne journee

tess07

MessagePosté le: 10/10/2018 08:12:18    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

bonjour bonjour, bonne journée à toutes

cat463

MessagePosté le: 10/10/2018 08:28:09    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

bonjour bonjour

tessounette tu devrais essayer l'accupunsture c'est miraculeux! j'y suis allée hier pour mon sommeil et.......j'ai dormi comme il y avait longtemps! la mienne est magicienne! je l'aimeee

mariette marketplace est sur facebook je suis tombée la dessus par hasard et finalement j'ai achete un velo elliptique! je suis contente!

tite bea super tu es reposée tu vas pouvoir continuer tes recherches..... traduction: bea est notre genealogiste de famille merci encore pour tout ca!

hors ca on attend toujours le retour de jac.......muguetrose fais quelque chose!!!!!!!

vicky odile babounette qui passez par ici des gros

tess07

MessagePosté le: 10/10/2018 09:46:11    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

j'ai dormi , pas tout le tps mais j'ai dormi , de lundi à mardi de 23 à 6 h avec 1 réveil toutes les heures, pas top mais mieux qu'une ou 2 heures, cette nuit de 22h à 8h avec seulement 4 réveils, dont 1 pour l'infirmière, réel progrés

bea463
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2018 06:07:29    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

Coucou les piplettes.
Alors Tess, bien dormi?
Je me prépare avec les actus et c'est bien triste encore dans le Var.
Déjà jeudi, pas vu la semaine passer.... Cat, je fini 14h et donc passerais pour la sieste, pardon le café Bonne journée à vous toutes qui passerez par ici.

Vicky

MessagePosté le: 11/10/2018 07:23:42    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

Bonjour à toutes les fidèles de la page et bonne journée...

Hier soir gros coup de vent mais pas de pluie et grosse panne électrique de 21h30 à 23h...

Aujourd'hui je fête les 14 ans de Mamie chien, un âge exceptionnel pour un St Bernard qui ne vit que 10-12 ans en général...
J'ai réalisé cette petite carte d'anniversaire...

flo463

MessagePosté le: 11/10/2018 09:29:50    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

coucou les filles

que vous êtes pipelettes Je ne fais pas grand chose en ce moment je suis fatiguée est ce le temps qui me fait ça

je file commencer a preparer mon Jeremy a rdv en debut dapres midi 1h de route donc on va manger de bonne heure pour ne pas qu'il soit en retard!!!!!
bon jeudi a toutes jolie photo de mamie vicky

odile

MessagePosté le: 11/10/2018 10:17:15    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

bonjour bonjour , apres la bonne pluie tôt ce matin nous voila a nouveau avec un beau soleil,
pas grand chose de prévu , certainement un tour a reims cette après midi j ai quelques courses a fazire et je repousse tout les jours pour y aller ....
bonne journée a toutes

mariette

MessagePosté le: 11/10/2018 11:34:15    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

bonjour
bonne anniversaire a mamie chien une grosse papouille elle est magnifique
ce matin orthophonie pour mon mari pendant ce temps j'ai balade mon loulou sous un beau soleil
bonne continuation dans vos activités
bonne journée

naelle02

MessagePosté le: 11/10/2018 17:30:19    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

Bonjour à toutes

à mamie chien Vicky

Nous venons de faire opérer notre épagneul breton, une grosse tumeur bénigne au niveau du poitrail, elle faisait la grosseur d'un pamplemousse.Je le ramène demain pour son 2ème pansement et en fin de semaine prochaine, on retire les fils, il va sur ses 12 ans.

Je vois que vous êtes occupées, je viens d'acheter du polaire rose 2 tons pour faire un sac de couchage sirène pour ma petite fille.
Il faut tout de même que je me remettre à bricoler.

Ce week end, j'ai testé la marche nordique avec Lucile, un village voisin l'organisait, nous avons fait 5 kms.Dur le soir et les jours qui ont suivi...
Il vaut mieux que je marche à mon rythme, pas la peine de retomber dans mes vieilles douleurs Sad

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais finir de préparer le repas, mon mari est de nuit ce soir

tess07

MessagePosté le: 11/10/2018 17:54:44    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE Répondre en citant

ha que coucou ostéo ce matin kiné cet am , si je ne m'en sors pas ce ne sera pas faute d'avoir essayé

bon anniv à mamaie chien !!

bien mieux dormi , oui , ça va me ravauder :)

bonne soirée à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 16:48:26    Sujet du message: Pipelettes d'OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation