123, comptons les croix. :: Babou, Édith et les tricoteuses

123, comptons les croix. -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

Babou, Édith et les tricoteuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> TRICOT & CROCHET. -> Liens et modèles. -> tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

flo463

MessagePosté le: 08/03/2018 19:07:37    Sujet du message: Babou, Édith et les tricoteuses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je recherche un point pour mon futur projet j'ai trouvé cette grille le point est assez sympa sauf qje les rangs paires ne sont pas indiqué je pense qu'il faut tricoter comme les mailles se présente? Est ce bien cela merci de votre aide

Visiter le site web du posteur

babou08

MessagePosté le: 09/03/2018 08:20:27    Sujet du message: Babou, Édith et les tricoteuses Répondre en citant

oui tu tricotes les mailles comme elles se présentent

bon courage

MUGUETROSE

MessagePosté le: 09/03/2018 11:53:01    Sujet du message: Babou, Édith et les tricoteuses Répondre en citant

Oui ma tite Flo tu tricote comme les mails se présente
si c'est l'envers du tricot (jersey envers )

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 19:12:14    Sujet du message: Babou, Édith et les tricoteuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> TRICOT & CROCHET. -> Liens et modèles. -> tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation