123, comptons les croix. :: Les pipelettes de Février

123, comptons les croix. -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Documento sin título

Les pipelettes de Février
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

tess07

MessagePosté le: 13/02/2018 10:28:45    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
MUGUETROSE a écrit:

Tess tu parles déjà du père noel Wink

ben oui je veux faire un calendrier de l'avent pour chacune de mes petites filles , mieux vaut que je commence sinon je ne vais faire que le dear jane !! pas raisonnable !!d 'autant que j'ai sorti qq UFO à finir aussi bien !
si le courage se maintient !!

bon mardi à toutes

Vicky

MessagePosté le: 13/02/2018 20:07:29    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

Bonsoir à toutes, désolée mais je n'ai pas pu passer avant car bien occupée avec Hélène.
Depuis 2 jours c'est un peu la course car je dois la conduire à son stage et la rechercher..

Je suis bien contente qu'elle soit à la maison ça change la vie quand j'ai un de mes " jeunes "...

Visiter le site web du posteur

tess07

MessagePosté le: 14/02/2018 07:09:15    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

bonjour bonjour !! je suis trop contente , je suis allée à la ressourcerie pour voir si ils ont une petite bibliothèque au kzou ! y avait pas mais j'ai trouvé des puzzles et 1 domino pour 3 € à peine et pour 4 € un gigantesque ours de 1m de haut , ruben va adorer !! :)

kiné cet am pour ravalement de nuque ruinée :)

bonne journée à toutes

jac463

MessagePosté le: 14/02/2018 08:02:49    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

Bonjour les filles 
Hier , je ne devais pas spécialement sortir , mais ça m'a fait du bien .
Je suis passé chez Cat  et vu Béa aussi . Demain devrait etre le tour a Babou , si elle est libre bien sur !
Cat m'a fait un joli cadeau ,un petit sac   je vous ferai une photo 
Super affaire Tess  et joli nounours , tu sais y faire toi ...
Cat m'a confié un petit travail , suis contente , ca va m'occuper .
Je vous souhaite a toutes une bonne journée des gros Bisous a toutes 

MUGUETROSE

MessagePosté le: 14/02/2018 09:20:32    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

COUCOU a toutes
frisquet ce matin , hier soir il neigeait mais bien sur elle n'a pas tenue cette neige puisque je suis là
Wichy profite de ta petite fille Wink
Ton nounours Tess est mimi , il lui manque juste 54 cm pour rattraper Wink
Ma tite Jacqueline je suis contente que tu t'occupe , tu nous fera voir tes merveilles je sais que c'est magnifique
Bon pas en avance , douche et ensuite repassage , nous partons dans le calvados samedi jusqu'à lundi
Et bonne nouvelle Mr a récupéré sa voiture hier soir youppppppppppppi

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...

babou08

MessagePosté le: 14/02/2018 11:46:55    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

Coucou,

Je vous attends demain après midi les 463, pas besoin de vous faire une invitation BEA connait la maison si elle est libre

jacqueline j'ai vu ton cadeau moi, il est super elle travaille bien la petite soeurette

cet après midi je vais voir chez le coiffeur et après faire un tour en ville

bea463
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2018 12:47:58    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

Coucou les filles.
Babou, pas synchro les 463 car cette semaine c'est moi qui ne sera dispo, mais si changement demain .... Wink
Vous vous êtes donné le mot avec maman, elle voulait coiffeur ce jour mais pas de bol ma coiffeuse ce jour pas dispo, du coup sera pour samedi matin avec par la m^me occasion Greg.
Je vois que ça bricole par ici, j'ai vu des jolies choses.
Bon, je vais boire un ti café et vous souhaite une bonne journée.

cat463
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2018 13:10:02    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

bonjour les fifilles

ok pour demain babounette mais je partirai a 17h je dois aller a l'ecole chercher mes doudous!
un bon moment hier avec béa et jac merci mes poulettes d'etre passées!

je file les enfants viennent cet apres midi c'est le gateau d'anniv de notre mathys!

des gros bisous a toutes

MUGUETROSE

MessagePosté le: 14/02/2018 13:27:00    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

moi aussi j'ai vu le beau cadeau que Tite Cat a fait na na nére Wink
et c'est splendide
Comme j'aimerais etre avec vous les filles un cours instant
Passez un bon apres midi

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...

jac463

MessagePosté le: 15/02/2018 08:26:34    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

bonjour les filles  
Hier soir du vent , et sol mouillé se matin , et c'est reparti ...
Oui , un bon apres midi chez Cat avec Béa ,et aujourd'hui  chez notre Jojo  , dommage pour Béa ... et une petite pensée pour vous les filles   promis ! 
    a toutes et bonne journée 

cat463
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2018 08:34:39    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

bonjour bonjour

je suis contente de vous voir cet apres midi les fifilles
donc je file car occupée ce matin
a toutes des gros bisous

tess07

MessagePosté le: 15/02/2018 08:44:32    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

bonjour bonjour, les 3 bambins sont arrivés , dont une qui fait la gueule !! y a des jours où ça démarre fort !! elles n'ont pas jugé bon de dire bonjour et la mère n'a pas jugé bon de le leur dire !! marrant comme des fois ça me saoule :) :) :)

ma patience s'émousserait elle ??

bonne journée à toutes

odile

MessagePosté le: 15/02/2018 09:02:44    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

bonjour bonjour ,
un peu absente en ce moment je viens prendre des nouvelles , tess tu as fait des affaires et ton nounours est tout mignon.
des qu il va refaire un peu meilleur , je vais retourner un peu sur les brocantes j ai une copine qui aime aussi de temps en temps ça passe la journée
hier nous sommes allées chez emmaus , heureusement que je n ai pas trop de place chez moi ,ils ont certains petits meubles et je trouve que les prix sont correcte en comparaison avec les brocantes
icui il a lput toute la nuit et le ciel est bien gris sinon il ne fait pas trop froid
je vous laisse et bonne journée a toutes

bises

Vicky

MessagePosté le: 15/02/2018 10:33:34    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne journée...

Vous m'excuserez de mon manque de présence sur le forum... Je serai de nouveau dispo à partir de dimanche. Ma " puce " repart dimanche matin par TGV... Ça va me sembler drôle la semaine prochaine car là le rythme est soutenu...
Photo prise dimanche dernier,  Hélène aura 16 ans dans 11 jours... Un peu grand l'anorak de Mamie...

Visiter le site web du posteur

tess07

MessagePosté le: 15/02/2018 10:40:35    Sujet du message: Les pipelettes de Février Répondre en citant

une bien jolie jeune fille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/02/2018 18:09:44    Sujet du message: Les pipelettes de Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation