123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en avant les piplettes d'octobre
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tess07

MessagePosté le: 12/10/2017 10:31:19    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un bb chagrin ce matin, puis mon fils aîné et sa copine à midi, puis les filles ce soir avec encore et tjs soleil et pas de pluie ! bonne journée à toutes
odile

MessagePosté le: 12/10/2017 20:24:41    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

bonsoir a toutes ;
je ne pense pas être passée aujourd'hui je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit faite de beau rêves
bises
Vicky

MessagePosté le: 13/10/2017 07:13:57    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne journée...

Mon voilage aurait du être posé, mais problème avec les crochets ils sont trop gros pour les anneaux, alors il faut que j'aille au magasin de bricolage cet aprèm'... J'avais bien repassé le panneau, il faut que je recommence En plus en plein repassage j'ai sans cesse était dérangé par le pour de la pub , J'étais comme qui dirait légèrement énervé...

Et pour compléter le tout les coccinelles
sont de retour et essaient de rentrer dans la maison pour chercher des endroits pour hiberner. Ça fait 3-4 ans que ce phénomène se produit, elles arrivent par centaines et se mettent dans tous les coins... Obligée de jouer de l'aspirateur... Je les aime bien mais là c'est trop et en plus il y a les asiatiques ( noires à points rouges et jaunes à points noirs.) Il faudrait que je trie pour ne garder que les Françaises...

Ce soir la Marine arrive

Visiter le site web du posteur
cat463

MessagePosté le: 13/10/2017 07:20:23    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

bonjour bonjour

hier une belle balade avec babou et bea il faisait bon ca a fait un bien fou!

regardez comme elles sont contentes les fifilles avec le beau canard!

merci a vous 2 pour ce bon moment!

vicky nous aussi on a plein de coccinelles mon mari se demande par ou elles peuvent bien passer!

belle journee a vous toutes

MessagePosté le: 13/10/2017 07:28:30    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

Bonjour a toutes
wouha !!!!!!!!!!!!! que vous etes belles les filles Béa et Babou ça fait vraiment plaisir de vous voir
Babou toujours aussi radieuse
Heureusement que tu as dis un canard Cat lol car je croyais que c'était un pigeon
bravo Cat pour cette jolie photo , Cat qui nous fais une photo lol

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
tess07

MessagePosté le: 13/10/2017 07:43:38    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

superbe photos,

ce sont presque toutes des asiatiques si elles rentrent à la maison, les autochtones sont rouges à 7 points les autres ont un nbre de points variable, elles sont rouges, blanches beiges ou noires, ce sont des larves qui ont été vendues pour becqueter les pucerons, rhaaa le bio !! , sauf que c'est en train de créer u n désastre écologique, elles bouffent les autochtones !

je les laisse squatter les cadres de fenêtres et au premiers coup de gel je les balaie dehors , celles la congelées, déjà sont calmées, le crétin qui a eu cette idée loufoque et désastreuse j'espère qu'il sera bouffé par ces saletés, elles sont voraces !

mes 2 bambins du matin, sont arrivés à 7h, le 3e sera là à 11h, le 1er repart à 12h les 2 dernières arrivent à 16h30, sauf que je suis hs aujourd'hui, la journée sera longue !!!

bonne journée à toutes
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2017 08:32:54    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

Bonjour les filles!
Alors Cat et Babou, bien dormi? moi pour le coup pas du tout, réveillée maintes fois! En tout cas, c'était une belle balade.
babou08

MessagePosté le: 13/10/2017 08:58:47    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

Mince vous m'avez vue ! j'avais pourtant ma tenue camouflage pour passer incognito

BEA , moi non plus 4 heures en tout
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2017 09:04:20    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

Babou..... je t'ai fait mail mais j'espère que c'est bien celui là ton mail, j'ai pris celui avec lequel tu es inscrite sur le forum......
On aurait dû boire du tilleul après mdrrrrrrrrrrrr
J'aime vraiment pas ma tête sur la photo moi, mais bon..... faut bien que je me dise que j'ai cette tête là
Vicky

MessagePosté le: 13/10/2017 09:11:15    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

Merci Tess pour le cours sur les coccinelles
Ah non moi je ne les laisse pas dans les cadres de fenêtre, hop je les
Tant pis pour elles en plus si tu me dis que toutes celles qui rentrent sont des asiatiques...

Vous êtes bien belles Béa et Babou, jolie photo...
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2017 09:21:36    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

Merci Vicky!
Tess, après cours sur les potions aux HE, un ti cours sur les coccinelles.
Voilà pourquoi tu étais notre maîtresse......

odile

MessagePosté le: 13/10/2017 09:31:45    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

bonjour bonjour,
et oui les filles vous êtes belles les filles sur la photo
pour les coccinelle , je suis assez tranquille , il y a quelques années en descendant a bordeaux on s arrête en forêt pour des châtaignes a peine sorti de la voiture une invasion , on est vite remonte dans la voiture et j en ai retrouve plusieurs mois dans ma voiture après j en voyait partout brrrr Mad Mad Mad Mad j aime pas ça du toutce matin le soleil est généreux ça me chauffe mes vieilles douleurs .....

bonne journée a toutes

bises
tess07

MessagePosté le: 13/10/2017 10:27:03    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

bea463
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2017 07:26:03    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

Bonjour les filles et merci Odile!
Encore une douce journée d'annoncée, c'est qu'on y prend très vite goût!!!!!!!!!!
Ce we sera mode linge pour les affaires de mon fils et ensuite je pense continuer à jouer de l'aiguille, suis en bonne voie..... la preuve ici http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/t13565-Un-encours-de-moins.htm#p204… Embarassed
Une bonne journée à vous toutes!!!
Vicky

MessagePosté le: 14/10/2017 07:44:19    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...
----------------------------------------------------
Hier encore fait la chasse aux coccinelles avec l'aspi, comme si que je n'avais que ça à faire...
Voilage enfin posé, ça rend rudement bien, il est blanc avec des fils argentés qui va avec la tapisserie... Bon lundi j'attaque le 2ème...
Mon marin est arrivé hier en fin d'après midi avec un grand sourire aux lèvres à la descente du train....
Eh oui il a eu la liste des affectations. Il y a 6 places " embarqués " à Toulon... Les autres se situent à terre ( Brest, Cherbourg, Marseille ( marin-pompier ) Paris et même Rambouillet à 20 km de chez nous car il y a une plate forme logistique de la Marine etc..)
Pour en revenir aux 6 places sur un bâtiment de la Marine il y a le :
VAR : ravitailleur mais là juste 1 place pour une femme.
AVISO : patrouilleur, 1 place
JEAN BART : frégate anti aérienne, 1 place
PORTE AVIONS CDG : 3 places...
Il se situe dans 3-4 premiers dont 1 femme qui choisira le Var, ses choix iront sur le CDG ou le Jean Bart...
Qu'est ce qu'il est content. Maintenant attendons la remise des diplomes et le lieu de son affectation vers le 20 Novembre...
Il est heureux c'est que du Bonheur, moi je vais le perdre plus de WE mais je suis heureuse pour lui car c'était son vœu le plus cher. Il avait des étoiles dans les yeux Bien vite il a appelé sa Maman...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 12:22:39    Sujet du message: en avant les piplettes d'octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation