123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nous sommes bien en aout !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jac463
echange muguet

MessagePosté le: 10/08/2017 18:16:07    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

bonsoir les filles , je passe un peu tard mais tres occupé apres midi avec Mr .
Arraché et  ramassé les pommes de terre ,un peu de nettoyage dans  les poireaux , passé la rasette ,
 reste une ligne de P de T mais le temps a voulu que en laissons un peu pour les jours prochains 
Demain petite récolte de tomate , et haricots verts , les betteraves rouges pas assez grosses 
 Ca commence a réduire  tant mieux  
Béa , je suis  tres   pour Greg mais a surveiller et qu'il fasse attention Gros   mon gamin  Wink
Je vais vous laisser pour aujourd'hui , je vais aller voir mon émission 
 a tous et bonne soirée 
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 11/08/2017 07:40:25    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne journée...
J'espère que ce sera meilleur qu'hier question temps...

Aujourd'hui direction véto avec " Mamie chien " on enlève les fils et elle va très bien...
Chez nous fini les légumes, P de T récoltées, presque plus de tomates, plus de concombres ni courgettes, reste dans le jardin des poireaux, des betteraves, les épinards poussent bien. J'ai connu meilleur rendement... Question
Bonne nouvelle mes hortensias que j'ai coupé commencent à refaire des pousses... Je vais encore le traiter afin de bien éliminer les dernières cochenilles...
Visiter le site web du posteur
jac463
echange muguet

MessagePosté le: 11/08/2017 15:57:36    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

les files 
Super Vicky ! que des bonnes nouvelles pour toi ...
Mamie chien va bien ,  les légumes ...  terminé , et tes hortensias qui repoussent  Okay  tout ça , tu vas pouvoir reprendre ton bricolage  Wink
 Apres midi petite virée au jardin  une petite cueillette de  tomates , concombres , et haricot ,
 mais je crois que je vais pouvoir dire " ça va etre  la fin des haricots "  ,
 poireaux butés et betteraves ... encore un peu petites .
Va falloir trouver d'autres occupations , mais ce n'est pas un problème 
 Je vais tester une soupe au concombre , il parait que c'est bon ...
Bonne soirée  toutes 

,
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2017 19:00:40    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

cool Vicky pour mamie chien!
Maman, c'est la tarte aux concombres qui n'est pas bonne
Bon, je file, je passais le temps que la sdb se libère!
Bonne soirée!
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 12/08/2017 07:35:23    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...
Chez nous temps gris et frais...

Les fils sont enlevés pour " Mamie chien " mais la coquine ne trouve pas mieux que de lécher la cicatrice alors obligée de lui refaire un lèger bandage. Une sacré coquine...

MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 12/08/2017 09:12:49    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

Coucou a toutes je pense A VOUS
ici c'est l'automne , il fait gris
Pour les conserves loin d'etre fini chez moi
les tomates pas encore toutes arrivées a avec le temps la pluie la chaleur , va y avoir la maladie
Ici que des ennuis , vous expliquerais lol
Bon weekend a toutes

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 12/08/2017 10:09:57    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

courage muguetrose ! le jardin produit les mêmes activités chez moi, et le congel se remplit pour l'hiver ! :) j'ai fait un ytour aux puces du village mais rien trouvé , si : des potes pour papoter , rentrée je meurs de soif ! :) bonne journée à toutes
babou08

MessagePosté le: 12/08/2017 10:57:31    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

viens de remettre la couette et les collants, suis gelée, pour éviter d'ouvrir le chauffage je fais cuire une tarte au champignons pour couper l'humidité

En plus voulait partir pour BRIANCON et ce matin d'après la météo il neigeait , heureusement pas retenue l'hôtel
echange muguet

MessagePosté le: 12/08/2017 17:53:58    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

les filles 
temps bien rafraichi , par chez nous  on a eu trop chaud , c'est tout l'un ou toute l'autre on a du mal a avoir un juste milieu 
 Jardin se termine , on va pouvoir reprendre nos petites activités favorites 
Babou , j'espère que tu as réussi a te réchauffer  avec ta tarte aux champignons , je ne peux pas trop compter sur mon four pour une petite réchauffe , le mien se met en surchauffe ,  pour faire cuire pas Top , je vais voir pour un nouveau , il  a 20 ans , il a fait son temps  Sad

Bon courage , MuguetRose , le jardin c'est bien mais beaucoup de boulot aussi ,  Shocked  il doit etre immense ton jardin ?
 Faut dire a ton  jardinier de réduire un peu tout les ans 
Béa , j'ai apprécié la soupe au concombre , la prochaine fois  je teste la tarte ,  c'est quand que tu viens ? Laughing
Aujourd'hui pas fait grand chose , les hommes ont taillé les haies , avec la pluie  pas tout fini , ils sont parti jouer aux cartes 
 des gros   atoutes 
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2017 20:24:35    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

bonsoir
J'espère que pas de gros ennuis Edith, Babou, ok ça c'est rafraîchit mais de la à remettre couette et collant...... moi suis en short/tong à la maison et je pars bosser en tee shirt à 5h45 lol
Un peu plus tu partais en vacances d'hiver
Je vous souhaite bonne soirée.
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 13/08/2017 07:27:31    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

enfin j'espère...

tess07
echange muguet

MessagePosté le: 14/08/2017 05:50:10    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

bonjour bonjour, plus frais les nuits et les matins ici mais encore chaud les am , reprise du boulot ce matin , faisait pas bien jour au saut du lit :)

bonne journée à toutes
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 14/08/2017 07:05:05    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

Le soleil est revenu chez nous aussi
Je récupère mes " saisonniers " que demain soir...
odile
echange muguet

MessagePosté le: 14/08/2017 08:11:50    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

bonjour bonjour ,
après une petite semaine passée a st gilles avec ma fille et les petits , le temps n était pas au top , mais j ai profité un maximum
il me faut reprendre les habitudes ,
ce matin les températures sont un peu fraiche , mais voila le soleil qui arrive , je vais aller nettoyer un peu mes fleurs qui sont un peu envahie par l herbe . tess bon courage pour la reprise
bonne journée a toutes
bises
jac463
echange muguet

MessagePosté le: 14/08/2017 14:05:31    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

les filles , Un beau soleil pour nous aujourd'hui mais demain ,  changement annoncé , couvert , un peu de pluie et de l'orage , Beurk!!! j'aime pas quand y a de l'orage 

Apres midi  Mr et moi on devait aller arracher la dernière ligne de P de T , et puis   un copain  propose a mr une petite sortie , je vais donc m'offrir un apres midi tranquille avec   et   
Bon courage Odile , désherber pas trés plaisant mais  grande satisfaction  quand c'est fini , profite  demain fait pas tres beau  Wink
Bonne  reprise Tess  , ça doit te faire tout drôle tout ce petit monde qui revient ...
Je vais aller bricoler un peu , Bon apres midi
Des gros   a toutes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 20:25:57    Sujet du message: nous sommes bien en aout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation