123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nous sommes bien en aout !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou08

MessagePosté le: 02/08/2017 08:36:10    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh oui, on ne voit pas le temps passer

on va bientôt ressortir les manteaux, les bottes

Depuis ce matin j'essaie de monter un pull mais j'aime pas ça

ma tablette vient de rendre l'âme après l'ordinateur, j'ai l'impression d'être maudite

Hier soir la machine a laver était a l'essorage j'avais l'impression qu'elle se promenait dans le sous sol un bruit , mal calée je pense

je vous souhaite une bonne journée
echange muguet

MessagePosté le: 02/08/2017 09:46:02    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

Bonjour Babou , voilà bien longtemps que l'on ne sais vu , j'espère que tu vas bien !
Vivement que le retour de Cat pour un petit apres midi 
Bon montage de tricot et Bonne journée , des gros  pour toi 
Sans oublier les copines   a vous toutes 
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 02/08/2017 09:59:16    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

coucou a toi si tite Jacqueline n'était pas là je serais toujours en Juillet

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2017 12:26:43    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

Bonjour les piplettes d'août! On devait se plaire dans le mois de juillet les filles, mais merci Babou de nous rappeler que nous sommes bien en août, j'avoue que parfois je ne sais plus quel jour on est!
Bonne journée!
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 03/08/2017 08:14:47    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

ha que coucou !!

hier nous sommes montés au lac st martial, ouf un peu d'air , ça nous a ravigotés !!! j'ai fini le col de ma veste , n'y manque plus que quelques rangs et quelques coups d'aiguilles pour finir le montage , faute de pouvoir le faire dans la voiture j'ai attaqué une couverture de berceau

ce matin je finis d'agoniser en faisant du ménage , 41 à l'ombre aux ollières à 15h !! là j'ai 24 dans la maison et 22 dehors je n'arrive plus à rafraichir
bonne journée à toutes
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2017 14:46:26    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

Bonjour Tess! Chez nous ça va, fait bon
Réveillée au ti matin moi par Greg qui est descendu boire un coup et vient me voir pour me dire maman, y a du bruit derrière le lave vaisselle, je viens voir et non pas le lave vaisselle mais sous évier une fuite, j'ai donc vidé et nettoyé et mis un seau mais très peu redormi ensuite, mais ça été quand m^me ma matinée.
Sinon, un ti coup de fil de ma maman pour m'apprendre que plus d'internet et plus de tel, seulement le portable et ça peut trainailler jusqu'au 8 août, du coup m'a dit de vous faire bisous de sa part en attendant son retour.
Bon, vais me faire un ti thé.
odile
echange muguet

MessagePosté le: 03/08/2017 23:14:02    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

bonsoir , je vois que je ne suis pas passe aujourd hui faire un tit coucou , aussi je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit a toutes
faites de beaux rêves

bises
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2017 04:46:38    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

Bonjour matinal, suis prête à partir mais j'avais quelques minutes devant moi donc voilà, elles sont pour vous!
Devinez quoi..... hier je vous parlais d'une fuite et bien mr hier fin d'aprem rentre et me demande ce qu'il y a, du coup ouvre le robinet, laisse couler et..... et........ RIEN!!!!! plus de fuite!!!
Du coup j'ai remis mes produits mais avec le carton dans lequel je les avais mis et laissé seau aussi, sait on jamais, mais à ne rien y comprendre........
Passez bonne journée!
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 04/08/2017 07:37:28    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...
J'ai passé mon après-midi hier à nettoyer la cuisine de la nouvelle maison de mon fils et ma belle fille,
cette dernière n'étant en vacances que ce soir.. J'y retourne cet après-midi. Ti mari aide au déménagement

C'est pour cette raison que je ne suis passée sur le forum car bien occupée.
Chez nous il fait bon pas trop chaud, j'ai eu ma fille qui est en Ardèche et qui se plaint de la chaleur aussi...

Visiter le site web du posteur
odile
echange muguet

MessagePosté le: 04/08/2017 07:54:15    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

bonjour les filles
vicky ,entre le nettoyage chez ton fils et tes récoltes de fruits et légumes , tu es bien occupé.

moi je fait un peu de rangement et me prépares pour dimanche , je part retrouver ma fille a st gilles croix de vie pour la semaine elle a trouver une location ^por 4 personnes et comme il ne sont que trois elle me propose d aller les retrouver , je ne me suis pas fait trop prier ,je vais pouvoir profiter des petits et me reposer un peu .
béa pour la fuite c est beaucoup mieux, mais j aurai fait la même chose en prenant quelques précaution au cas ou .hier je suis aller a reims j en ai profité pour prendre mes livres de point compté et faire des agrandissant ,avec tout ce que j ai fait j ai du travail pour des mois si je ne prévoit rien d autres entre temps , ce qui m étonnerait fort ......
bon je m arrête pour ce matin , bonne journée a toutes
bises
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 04/08/2017 08:45:52    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

coucou a toutes
Un tit passage , car tot va de travers lol ici , hier livraison du nouveau lave vaisselle et bien non impossible de le poser le branchement d'eau ne correspondait pas avec le vieux
Donc de nouveau plombier ce matin , et maintenant il faut attendre le poseur ,il est dit que je vais continuer a faire ma vaisselle a la main
Ici Béa les fuites je connais , toujours sur le qui vive !!
Bon je vais de nouveau ranger les produit sous l'évier je ne fais que ça lol
Bonne journée a toutes
Bon courage Vicky

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 04/08/2017 12:53:55    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

ha que coucou !! j'ai commencé le grand ménage de ma nurserie , reprise du boulot le 10 ! mais ça n'avance pas vite avec cette température affreuse !!
bonne journée à toutes
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2017 13:08:11    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

Café avant d'aller en ville avec Greg.
Cool Odile, profites bien! Tess, j'avoue que je préfère la température de mes tites Ardennes!
Je surveille mon sous évier Edith, sait on jamais.....
Bien occupée Vicky.
valentine01
echange muguet

MessagePosté le: 05/08/2017 06:41:29    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

bonjour à vous ils vous en faut un peu j'envoye

le soleil revient demain pour nous et j'espère bien mais pas la chaleur
bon samedi à vous
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 05/08/2017 07:22:36    Sujet du message: nous sommes bien en aout ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...
Encore une journée bien chargée avec le déménagement. Pas simple quand on change de maison à seulement 200m de la précédente. On pourrait presque le faire à pieds... Mais ce matin ce sera le tour des meubles... Ils changent pour une maison plus spacieuse et plus confortable.
Un temps pas trop chaud, c'est l'idéal quand tu as des colis à transporter.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 00:23:32    Sujet du message: nous sommes bien en aout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation