123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

papotage de juin
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 01/06/2017 05:47:02    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour bonjour, allez zou l'été arrive !!! :) bonne journée à toutes
jac463
echange muguet

MessagePosté le: 01/06/2017 07:12:30    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

les filles , je vous envoie un peu de fraicheur 

Va faire  encore bien chaud aujourd'hui , heureusement un peu de vent frais ce matin , la grosse chaleur ... j'aime pas du tout   Sad   
 oui Tess, l'été arrive , cette année , il a pris de l'avance , mais faut qu'il se calme un peu  Wink

et sortez vos ombrelles 
  l

cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/06/2017 07:30:38    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

bonjour bonjour tessounette jac et les autres.......

pour la meteo ma jac ne t'inquiete pas les choses vont changer ce week end!
nous on part a vichy ou il devrait pleuvoir pour notre journée shopping avec lolau! remarquez ce n'est pas grave puisqu'on est dans les magasins.....

aujourd'hui coiffeuse et le laveur de vitres et cet apres midi il faut que je fasse le sac j'espere me liberer un peu cet apres midi!

a toutes une belle journée et des

MessagePosté le: 01/06/2017 07:40:42    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

laveur de vitres ???? tu m'étonnes qu'il pleuve après , je les lave que si la sècheresse s'installe
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 01/06/2017 08:30:25    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

BONJOUR LES PIPELETTES DE JUIN ..
Jolie ombrelle ma tite Jacqueline
Oui ici ça fait un peu trop chaud a mon gout ,
Cat quel bonheur comme chaque année cette rencontre avec Lolau a Vichy , je vous suis toujours par la pensée ce week end là

Cet apres midi , de la route a faire nous allons sur la cote , voir la B...M le fils et la mére ne s'entende pas vraiment ,donc je suis là pour faire le tampon j'ai l'habitude mais quand même je tends toujours le dos

Le gâteau est au four , ma la dégustation se fera sans moi
Bonne journée a toutes

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/06/2017 15:32:34    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

pfiou me voila le sac n'est pas pres mais j'ai bien travaillé! oui tessounette le laveur de vitres vient 2 fois par an c'etait le deal quand mon mari a voulu fermer la loggia! elle est au 1er etage et moi j'ai le vertige! voila! mais j'ai gagné au change car il me fait toutes les vitres de la maison et par cette chaleur........je prefere que ce soit lui!

oui ma cousinette on est contentes avec lolau! c'est un grand bonheur pour nous 2 ca!

je dois aussi vous faire une photo je suis contente de moi.....

elle est ou béa ? Sad

jac un gros bisous a toi qui n'aime pas la chaleur....je me doute que tu dois etre malheureuse avec ces temperatues caniculaires! ne vous inquietez pas les ardennaises! demain ca commence a se couvrir.......ensuite le thermometre va redescendre!!!!!!!!!!! Sad

gros bisouillous a vous toutes

MessagePosté le: 02/06/2017 07:10:33    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée..
Désolée, je n'ai pas pu passer hier... Mais j'ai eu une grande surprise au courrier un paquet de " Tite Jac " qui me remercie du cadeau que j'ai envoyé à Flo... Comme Cathy, Jac voulait me payer les frais de port pour l'envoi des poupées et bien sûr c'était hors de question, je préfère avoir des " ti cadeaux "...
Voici ce que j'ai reçu de la part de Jac que je remercie vivement, le nounours a trouvé pleins de copains et le petit cadre est magnifique. Je te remercie infiniment ça m'a fait grand plaisir.

Après les grosses frayeurs du début de semaine avec Mamie Chien, le moral est revenu car ma " petite vieille " va de mieux en mieux... Elle ne touche plus à son pansement mais il a fallu que je trouve des astuces surtout pour la nuit. Et ça marche, je lui enfile une chaussette et je l'attache sur son harnais ( le harnais spécial vieux chien ou handicapé, très utile pour l'aider à se lever quand elle n'y arrive pas ) Voici la photo :

Et dans la journée je lui mets sur son pansement une belle chaussette rose

Hier après midi j'ai attaqué la démolition du carrelage mural de l'autre côté de la cheminée, un côté est déjà fait, cet après-midi ti mari bouche les trous et fait un enduit...

Visiter le site web du posteur
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 02/06/2017 07:54:24    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

bonjour bonjour
jac pour ces nounours qui correspondent bien a notre vicky que je remercie encore au passage!

tres contente poulette pour ta mamy chien, tu l'as bien soignée, ton astuce a payé!

je ne m'attarde pas nous partons a midi belle journée a vous toutes des gros

MessagePosté le: 02/06/2017 12:39:08    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

Bonjour les filles, déjà juin.......
Alors pas très présente ces deniers jours, désolée....
Je suis fatiguée par la chaleur, le boulot, tous les jours levée à 5h, mais sinon ça va.
Oh la pauvre toutoune, mais avec une infirmière comme toi Vicky, ça va le faire.
Flo..... il est cool le prof de dire qu'ils n'auront pas le bac, pas sur que ce soit de cette manière qu'il va motiver les élèves. Encore 4 épreuves à passer pour Greg.....
Bon we Cat.
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 02/06/2017 15:56:00    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

je passe bien tard mais je ne reçois plus les alertes encore

Que c'est beau Vicky tout ces petits cadeaux comme Dame Jacqueline sait le faire

Et super pour ta mamie si elle va mieux grace a ta super astuce
Béa courage
et chez nous orage , ça tombe on va perdre plus de 10°

Bonne soirée a toutes

Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 04/06/2017 07:39:18    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...

Le soleil revient,
mais ce matin 10°, s'est pas bien chaud, mais moins étouffant que ces jours derniers...

Vendredi soir, pluie, orage et hier temps gris et frais. Est ce temps qui m'a donné du courage pour faire un de la couture où plutôt des choses que je n'aime pas trop mais qu'il faut bien faire. J'ai raccourci 2 pantalons, j'ai réparé des housses de couettes que je mets sur les tapis de mes " Filles chiens " j'ai retourné le col d'une chemise qui valait vraiment le coup juste le col d'abimé. Bref contente d'avoir avancé dans ce " raccommodage ". J'ai encore un jean à raccourcir, mais il faut que ti mari l'essaye... J'ai également fait du rangement dans mon bureau. J'avais du courage.

Vendredi nous sommes allés chez Leroy Merlin commander des pierres de parement pour mettre autour de la cheminée, puis tout ce qui est nécessaire pour terminer la cheminée... Ça avance, je vous mettrais des photos quand tout sera terminée. Pour la peine je ne fais pas trop de ménage dans le salon car il va falloir poncer le plâtre et il va y avoir encore de la poussière...

Mamie chien garde toujours sa " chaussette la nuit " mais ce n'est pas près de cicatriser, du coup hier j'ai refait le plein de compresses, pansements etc...

Le jardin c'est parti
, les fraises j'en ai à foison, ce matin je fais de la confiture...

MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 04/06/2017 08:48:21    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

coucou a toutes et bon Week end
ET BIEN VICKY DE L'ENERGIE A REVENDRE tout ça ? tu peux m'en envoyer un peu
J'espere que ta fifille chien va cicatriser rapidement déjà tu as trouver la solution pour qu'elle ne touche pas

J'AI PENSE TRES FORT A NOS DEUX AMIES "CAT et LOLAU " je peux vous assurer que j'etais avec elles par la pensée ,et je sais qu'elle ont ressenti ma présence

Aujourd'hui chez nous super soleil , il faut que je me bouge
Car je ne fais que des betises un exemple dans l'arriére cuisine il y a un congel armoire , et a coté un placard ou je mets mon aspirateur !!et bien j'ouvre le congel je cherche l'aspirateur , et ben non pas là
Et au moment de le ranger j'ouvre le congel , et ben pas ici qu'il va mon dieu je deviens folle lol

Bon sur ce vais éplucher les haricots mange tout , j'espere ne pas faire cuire les épluchure et fiche le reste a la poubelle

Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 04/06/2017 15:55:31    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

Les fruits nouveaux sont arrivés :
Les cerises :

Les fraises 1.7 kg en confiture :

cat463
echange muguet

MessagePosté le: 04/06/2017 16:23:29    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

bonjour les fifilles

lolau vient de partir.....je suis super heureuse de l'avoir vue! j'aime ces moments la! merci a toi béa qui a créé le forum et nous a permis de nous rencontrer vraiment!!!!!!!!!

je vais faire une petite sieste peu dormi cette nuit et ca m'enerve!!!!!

oui ma cousinette nous avons pensé a toi j'aimerai tellement que tu sois la aussi!!!!! jacquesssssssss s'il te plait.......un petit week end a vichy l'an prochain.........avant qu'elle ne perde la boule!!!!!! ton histoire edith

allez je file des gros bisous mes poulettes

MessagePosté le: 04/06/2017 16:30:05    Sujet du message: papotage de juin Répondre en citant

Cat tu as raison lol , et je n'ai pas cité ,
Tu sais je pense que Cat (je n'y suis jamais allée ) mais je crois que cette ville me correspond

Vicky incroyable cela doit sentir bon chez toi , et c'est beau *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 11:07:19    Sujet du message: papotage de juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation