123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour muguetrose...souvenir de vacances avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 04/05/2017 10:35:56    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila ma cousinette mon achat en espagne dont je t'ai parlé, don quichotte lui meme! j'etais avec jac et mon beau frere.... je suis contente de l'avoir trouvé! j'adore cervantes et le personnage!

MessagePosté le: 04/05/2017 11:59:22    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

je l'aime regarde bien ses yeux il a quelques chose a dire
j'adore
J'éspere que tu connais ta chance mais oui c'est vraie j'en suis certaine lol

Et voila

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 04/05/2017 12:03:59    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

tu es magnifique.......

MessagePosté le: 04/05/2017 12:08:55    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

J'Adore ta photo MuguetRose moi aussi , je te trouve tres jolie 
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 04/05/2017 12:14:19    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

c'est juste mon tit bronze qui est joli lol
merci quand même les filles vous etes des amours

jac463
echange muguet

MessagePosté le: 04/05/2017 12:21:26    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

J'avais pas vu ta photo Cat 
Finalement Sybil ne te l'a pas chipé 
Laughing

Et que voyez vous dans ses yeux , je ne vois rien .... Moi je crois qu'il regarde les ailes des moulins
 Ton petit bronze est magnifique , mais toi aussi   a vous deux 
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 04/05/2017 12:40:38    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

jac463 a écrit:
 J'avais pas vu ta photo Cat 
Finalement Sybil ne te l'a pas chipé 
Laughing

Et que voyez vous dans ses yeux , je ne vois rien .... Moi je crois qu'il regarde les ailes des moulins
 Ton petit bronze est magnifique , mais toi aussi   a vous deux 

en attendant edith et jacques l'aiment mon quichotte!!!!!!!! et moi aussi

MessagePosté le: 04/05/2017 12:48:35    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

ben moi je préfère le bronze d'Edith que Quichotte mais voilà.... ça ne se discute pas. et tu es jolie comme tout sur cette photo, le bronze n'y est pour rien
babou08

MessagePosté le: 05/05/2017 07:39:40    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

comme toi BEA, je préfère le bronze, affaire de goût
echange muguet

MessagePosté le: 05/05/2017 08:18:06    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

tu vois edith, j'attendais béa et babounette sur ce coup la! je les connais bien...........

pour info les filles, j'ai des bronzes aussi mais Don quichotte a marqué l'histoire de ma petite famille depuis 2 ans et je ne pouvais pas le louper, il signifie vraiment quelque chose pour nous.......

gros bisous a vous toutes, les amatrices de litterature espagnole et ..les autres!

MessagePosté le: 05/05/2017 09:01:05    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

Préfère encore les nains de jardin Mort de Rire Mort de Rire
echange muguet

MessagePosté le: 05/05/2017 09:05:08    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

alors..........je vais t'en offrir un josiane, j'ai assez souffert de ca il y a quelques années, je te passe le flambeau!

MessagePosté le: 05/05/2017 13:23:59    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

Mr Cervantès est bien dessus que vous n'aimiez pas son DON QUICHOTTE
LES NAINS DE JARDINS je déteste
Je m rappelle Cat

bea463
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2017 13:50:39    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

Je respecte les goûts de chacune et je sais que pour toi Cat, c'est bien toute une histoire.... par contre.... je préfère quand même Don Quichotte que les nains de jardin, j'en ai juste un près de ma rhubarbe, à peine visible car ma rhubarbe le cache!lol
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 05/05/2017 14:26:42    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril Répondre en citant

TIENS PUISQUE TU PARLES .................RHUBARBE Béa
Jacques me soutient que nous avons apporté un pied de rhubarbe a Cat
et moi je dis Béa ? avec le nain de jardin tu te souviens un certain 24 juin 2010 lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 11:02:17    Sujet du message: pour muguetrose...souvenir de vacances avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation