123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> L'UNIVERS DES xxx. -> Echange joli mois de mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 03/04/2017 13:22:32    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Coucou a toutes
comme convenue voici la petite liste de nos binômes
Nous avons bien travaillé ce matin avec Béa , même si nous sommes a distance

ALORS VOILA

LES TITES PHOTOS DU TIRAGE

LA LISTE
BEA463----------VICKY
CAT463----------LAMAISONDUPOETE
MUGUETROSE-----CHRISTELLE
LA BOUGNATE-----FLO463
NAELLE --------VALENTINE
MARTINE-------TESS
JAC463---------ODILE

Et voila j'espere n'avoir rien oublié , pour les adresses on se communique en MP l'adresse postale de nos binômes
Petite chose TRES IMPORTANTE BIEN HONORER CET ECHANGE DANS LES TEMPS

Je pense que vous comprenez , ce serait pas cool d'envoyer et de me pas recevoir et s'arranger pour que ce soit arrivé pour le 1er mai
SI DES DIFFICULTES .........POUR TROUVER UN PETIT QUELQUE CHOSE MUGUET ..........c'est aussi le printemps donc nous avons le choix dans les fleurs et senteurs DE PRINTEMPS et ainsi rester dans le théme
JE LE REDIS AUSSI PAS DE BRODERIE OBLIGATOIRE ........donc plus de temps pour gérer

je vous souhaite un bel et agréable échange MUGUET PORTE BONHEUR
ET QUE CE PETIT BRIN DE FLEUR SI DELICATE ..........NOUS RASSEMBLE TOUTES DANS L'AMITIE DE CE FORUM

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
naelle02
echange muguet

MessagePosté le: 03/04/2017 13:32:15    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

merci Edith pour cet échange
echange muguet

MessagePosté le: 03/04/2017 15:03:22    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

quel gentil message muguetrose!!!!!! tout parfumé en plus........coucou la maison du poete ou te caches tu ? je suis ravie de faire cet echange avec toi.....

MessagePosté le: 03/04/2017 16:37:32    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

merci pour faire cet échange et bien reçu l'adresse et moi j'ai envoye aussi par mp
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 03/04/2017 16:40:26    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

MERCI VALENTINE ET CAT

la Bougnate
echange muguet

MessagePosté le: 03/04/2017 18:05:56    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

un échange avec une 463 !!! il y a bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé !!! j'ai envoyé mon adresse a Flo j'attends la sienne et en route pour le muguet de mai !!!

http://labougnatedunfilalautre.over-blog.com/#

Visiter le site web du posteur
flo463
echange muguet

MessagePosté le: 03/04/2017 18:20:39    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

je suis ravie mp envoyé
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 03/04/2017 19:00:24    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

super les filles si vous etes ravies moi aussi

bea463
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2017 06:25:38    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

et bien moi aussi ravie, je vais bien regarder les tites clochettes surtout que tu aimes les fleurs ma tite Vicky!
Tu as bien fait chef Edith de préciser que l'on peut dériver sur le thème printemps si certaines peinent un peu à trouver sur le thème du muguet, moi-même pour l'instant pas vu grand chose mais je pense que c'était peut être trop tôt.
Retour d'un échange après bien longtemps, qu'il se déroule dans de bonnes conditions et apporte plaisir et bonheur à toutes.
allez top chrono, c'est parti pour la quête du muguet, mais ou se cache t il? une vrai chasse au trésor! Wink
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 04/04/2017 07:39:06    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

Ravie de cet échange avec toi Béa... Je crois que j'ai trouvé mais

Béa, je t'envoie un MP avec mon adresse.
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2017 07:45:06    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

Vicky a écrit:
Ravie de cet échange avec toi Béa... Je crois que j'ai trouvé mais

Béa, je t'envoie un MP avec mon adresse.

Waouh déjà trouvé? tu vas me mettre la pression!lol
martine2045
echange muguet

MessagePosté le: 04/04/2017 11:58:43    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Tess ravie de partager cette aventure avec toi

jac463
echange muguet

MessagePosté le: 04/04/2017 14:53:34    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

Odile , je suis   de faire cet échange muguet avec toi  , J'ai déjà ma petite idée  

Je te fais mp 
Un grand   a Muguetrose  pour cet échange
   a vous toutes 
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 04/04/2017 15:29:30    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

Sad moi je n'ai pas de nouvelles de ma binomette.......ou es tu la maison du poete?

MessagePosté le: 05/04/2017 13:22:54    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes Répondre en citant

bonjour a toutes les reines du muguet.......

je viens par ici car je cherche apres ma binomette..........hou hou.....la maison du poete.....ou es tu????????

MessagePosté le: 24/08/2017 00:25:38    Sujet du message: Echange MUGUET ...........La liste de nos binômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> L'UNIVERS DES xxx. -> Echange joli mois de mai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation