123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merciiiiiiiii petite flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat463

MessagePosté le: 30/03/2017 19:17:21    Sujet du message: merciiiiiiiii petite flo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oh la la une belle surpirse dans ma bal en raccompagnant josiane ce soir........

une jolie pochette faite main par tite flo et tu as bien travaillé!.......et dedans des crochets en bambou....... super mimi super pratique! et merci poulette! et le bambou j'ai les aiguilles mais pas les crochets.........

je ne sais pas trop quoi dire merci poulette tu es un bon petit

a toi et a toute la petite famille

MessagePosté le: 30/03/2017 19:48:09    Sujet du message: merciiiiiiiii petite flo Répondre en citant

Bravo Flo super bonne idée
Les crochets en bambou c'est que du bonheur

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
Vicky

MessagePosté le: 31/03/2017 07:40:25    Sujet du message: merciiiiiiiii petite flo Répondre en citant

Bravo c'est très joli et une excellente idée...
Visiter le site web du posteur
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2017 07:49:13    Sujet du message: merciiiiiiiii petite flo Répondre en citant

Flo c'est un joli cadeau, j'ai vu aussi le cadeau que tu as fait à ta tata Jac, elle avait pris les photos mais son pc était en rade!
pour toi et moi, je sais ce qu'on pourrait se faire...... des jolies housses à minerve
cat463

MessagePosté le: 31/03/2017 08:21:40    Sujet du message: merciiiiiiiii petite flo Répondre en citant

bea463 a écrit:
Flo c'est un joli cadeau, j'ai vu aussi le cadeau que tu as fait à ta tata Jac, elle avait pris les photos mais son pc était en rade!
pour toi et moi, je sais ce qu'on pourrait se faire...... des jolies housses à minerve

ouiiiiiiiiii avec une brodeie : "mon necessaire de bloquée!"

MessagePosté le: 31/03/2017 09:26:41    Sujet du message: merciiiiiiiii petite flo Répondre en citant

ma p'tite Flo jolie et tres utile cette petite  pochette , idée  Okay
  Des gros    chez vous 
flo463

MessagePosté le: 01/04/2017 18:39:26    Sujet du message: merciiiiiiiii petite flo Répondre en citant

cat463 a écrit:
bea463 a écrit:

ouiiiiiiiiii avec une brodeie : "mon necessaire de bloquée!"

mdr mais pourquoi pas lol alors moi j'ai 3 tailles de minerve une pour tenir chude une pour les douleurs et une pour les blocages
je suis contente que recu car j'ai toujours peur!! me suis fait avoir une fois depuis j’appréhende !!!
il faut aussi que j'arrive a refaire confiance a ma machine j'ai tres peur qu'une aiguille casse a nouveau
Visiter le site web du posteur
cat463

MessagePosté le: 01/04/2017 18:47:01    Sujet du message: merciiiiiiiii petite flo Répondre en citant

ca c'est sur ma flo que tu as du avoir peur.....pour coudre, des lunettes...j'y penserai a l'avenir! de toutes facons.....je ne peux plus coudre sans

MessagePosté le: 20/11/2017 10:29:34    Sujet du message: merciiiiiiiii petite flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation