123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pipelettes de mars
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/03/2017 08:59:36    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour les filles

nous voila en mars! avec les vacances je n'ai pas vu passer fevrier.....
aujourd'hui reprise du yoga je suis contente!

coment vas tu vicky aujourd'hui?

a toutes une belle journée et des

MessagePosté le: 01/03/2017 09:06:49    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

Bonjour a toutes
et au revoir Février , et oui ça passe trop vite
Ici temps gris , hier bien travaillé j'ai coupé mes petits panier
Et comme je ne veux pas sortir j'irais chercher ma doublure demain ainsi que les galons , je vais poser les broderies en place

Ici temps mitigé ...
Vicky j'espere que pas de vertiges ce matin si non médecin

J'éspere que la journée sera bonne , car déjà contrariée au petit dej

BONNE JOURNEE A TOUTES

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 01/03/2017 09:15:00    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

bonjour, bonjour, bien peu dormi, et levée 5h en prime , la journée sera longue ! :) ciel chagrin ici, je bricolerai dedans ! :) bonne journée à toutes
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 01/03/2017 09:32:43    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...
Merci les filles de vous soucier de moi... Juste un petit vertige dans la nuit quand je me suis levée pour aller aux toilettes, sinon ce matin j'ai fait attention de ne pas me lever brusquement et ça a été. Par contre je suis " vaseuse " ( je n'ai pourtant pas fait la fête ) je pense que j'accuse un gros coup de fatigue, je me sens vidée de mon énergie... Je pense qu'il va falloir quand même que je fasse une petite visite chez mon médecin...
Je l'attendais ce mois de mars, signe de renouveau et pleins projets dans la tête...
Hier soir j'ai terminé le devant de mon pull, reste les manches...

Visiter le site web du posteur
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 02/03/2017 08:24:13    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

bonjour bonjour, mon bébé de 5h45 est rendormi , les filles en retard, j'ai fait 2h1/2 de scrap m'en vais rejoindre ma laine ! :) bonne journée à toutes
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 02/03/2017 08:41:48    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...
Le moral revient avec le soleil...
Cette nuit pas de vertiges, mais j'irai quand même consulter mon médecin pour savoir si c'était du au stress où autre chose. En plus je me suis réveillée bien plus tard que d'habitude ce matin et ça m'a fait du bien.
Cette après-midi coiffeur avec le printemps qui arrive ça fait du bien de changer de tête...

J'ai eu des bonnes nouvelles de mon " Ti marin "...

cat463
echange muguet

MessagePosté le: 02/03/2017 08:43:57    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

bonjour bonjour

coucou tessounette toujours matinale!!!!!

vicky c'est bien mais tu as raison de consulter

super la reprise du yoga hier soir! la prof est carrement géniale! ca fait du bien!

je pense aux petites croix en ce moment.....il faut que ca murisse un peu

belle journée a vous toutes et des

MessagePosté le: 02/03/2017 10:31:31    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

Coucou les filles
Je n'ai pas non plus vu passer le mois de février !!!!! J'ai du mal à me dire que nous sommes déjà en mars
Aujourd'hui grand soleil ça change de la pluie de ces derniers jours !!!! Rien de prévu ce jour je trouverai bien quelques choses à faire !
Bon jeudi à toutes
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 02/03/2017 11:41:30    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

Un tit coucou rapide
Ici super beau temps j'adore le soleil de printemps apres la pluie d'hier
Je suis allée chercher le reste de mes fournitures et zou tout fini de couper même les doublures ,trouvé du croquet la couleur que je voulais le tout chez Eurodif

Il y a plus ka

Et oui déjà en mars et tout ce bouscule dans ma tête car trop de choses de prevues

Bon appétit

bea463
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2017 08:29:31    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

Bonjour les filles, un peu absente ces jours ci car ma fille avait des soucis de santé et du coup ben..... je n'ai pas fait grand chose.
Vicky, ne laisse pas traîner, zou médecin!
Tess..... tu vas être sur les rotule!!!
Bonne reprise Cat pour le yoga!
Flo...... tu as une 2ème chaussettes à faire mdr
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 03/03/2017 08:46:07    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne journée...
Les vertiges continuent, j'ai pris rendez-vous ce matin chez mon médecin, mais c'est compliqué. Je vous explique :
Mon médecin est en vacances jusqu'au 13/03, j'appelle un autre médecin qui ne peut pas me prendre sans avoir l'accord de mon médecin traitant... Alors je fais quoi ! Le médecin que j'ai eu appelle donc le mien pour avoir l'accord... C'est quoi ce b....l, il ne faut pas que ce soit urgent... Je ne vais quand même pas aller aux urgences pour des vertiges... Où alors j'attends le 13/03...
Bon je vous tiens au courant...

MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 03/03/2017 09:42:03    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

Bonjour a toutes
Pauvre France avec ces médecins
Vicky je te conseille dans un premier temps d'aller voir ton pharmacien qui va te prendre ta tension , car ce sont les symptômes (enfin pour moi c'était ça) si tu as un tensiomètre fais le

Béa comment va ta fille ?

Hier journée de dingue , chez l'ophtalmo pour Mr passé presque a l'heure , mais chez kris nous y sommes restés plus de deux heures ,pas assez d'employés que deux
Je n'ai rien fait hier apres midi , et la une tonne de repassage m'attends

Bonne journée a toutes

Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 03/03/2017 09:47:05    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

J'ai obtenu un rendez vous à 11 h, je préfère au moins je serai fixée et si il y a un traitement autant le commencer de suite...
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 03/03/2017 09:47:58    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

bonjour bonjour

un gros bisou a Jenny j'espere que ca va mieux ce matin

vicky super.....tiens nous au courant! j'ai du mal a comprendre ce nouveau systeme aussi.....pour voir un doc c'est le parcours du combattant!

muguetrose bon courage, j'en ai un peu aussi je vais faire ca cet aprem sinon c'est la déprime! beurk beurk beurk

je file j'ai ma grande fille a midi et j'ai promis des tomates farcies! et c'est le jour du menage.......

a vous toutes

MessagePosté le: 03/03/2017 10:29:12    Sujet du message: pipelettes de mars Répondre en citant

C'est vrai que vrai parcours du combattant maintenant pour voir médecin etc...... Même aux urgences, d'ailleurs pourquoi on appelle ça les urgences Rolling Eyes
Edith, les pharmaciens..... sont pas tous au top, je vous raconte..... samedi dernier, Laurent bricolait avec papa au bois et il s'est donné un coup de serpette sur le pouce. Il remonte et me dit on va à la pharmacie, celle du village voisin voisin fermée donc obligé d'aller un peu plus loin et là le pharmacien regarde..... (c'est vite dit) et dit je ne peux rien faire, faut des points. Faut qu'il pense à se mette en retraite, c'est le pharmacien que j'ai connu quand j'étais ado! Bref, nous voilà partis aux urgences. Je dis chouette, y a personne mais le hic c'est que devait y avoir personne non plus car attendu 4h (que la salle d'attente se remplisse en gros Mr. Green ) et tout ça pour quoi...... pour n'avoir qu'une jolie poupée au pouce
Bon, le côté positif c'est que pas grave son bobo!
Quand à ma fille..... le médecin lui fait faire prise de sang et écho du foie et vésicule biliaire, mais vous tel pour rdv et pas avant le10, elle retel à son médecin qui lui dit non trop long et du coup fait un courrier pour qu'elle soit prise aux urgences. Et bien prise vite aux urgences mais pas d'écho de faite car pas possible et prescrit un scanner et prendre rdv...... Shocked
Rebelote..... allo c'est pour un scanner à caractère urgent.... pas avant le 20 mme........ bon, j'ai fini par avoir le 8 dans un autre hôpital mais franchement.......
Sinon demain j'ai un entretien 13h pour un remplacement de 8 mois, comme de l'autre côté soit disant me garde mais pas foutu de me donner une date et que rien signé...... et bien j'ai relancé ailleurs. On verra.
Bonne journée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 03:16:51    Sujet du message: pipelettes de mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation