123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre Chartres 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> QUI ETES-VOUS? -> Présentation. -> Rencontres de brodeuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 19/02/2017 18:22:42    Sujet du message: Rencontre Chartres 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques photos pele mele de notre rencontre
une superbe rencontre comme vous vous en doutiez toutes que du bonheur
Et en plus gatée par une adorable amie Jac 463
Jacqueline tu es une artiste c'est magnifique tu es un amour encore merci par ici
Merci a ma tite Cat
Merci Vicky pour cette rencontre
Je vous ai mis des tites photos de l'ouvrage de Vicky que nous avons vu EN VRAI TOUT EN FINESSE BRAVO VICKY

lE SEUL SOUCIS DE CETTE RENCONTRE C'EST QUE NOUS AVONS PAS VU LE TEMPS PASSER

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 19/02/2017 18:28:20    Sujet du message: Rencontre Chartres 2017 Répondre en citant

ma cousinette c'etait du bonheur de se voir toutes les 3 mercia vous 2 les filles d'etrre venues a moi et merci a jacques qui a fait les photos et le chauffeur!
j'adore ces moments la!

MessagePosté le: 19/02/2017 18:31:24    Sujet du message: Rencontre Chartres 2017 Répondre en citant

et moi donc
je n'ai pas dormi cette nuit lol , comme il y a deux ans trop contente aussi de te revoir ma tite Cat, mais comme c'est court le temps passe vite

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
naelle02
echange muguet

MessagePosté le: 19/02/2017 19:01:56    Sujet du message: Rencontre Chartres 2017 Répondre en citant

à Jac pour ces jolies réalisations, c'est magnifique

Que de jolis souvenirs
echange muguet

MessagePosté le: 19/02/2017 19:49:56    Sujet du message: Rencontre Chartres 2017 Répondre en citant

Ce fut une superbe rencontre, je ne m'attendais pas à cet accueil si chaleureux.
Merci à vous 2 Edith et Cat ce fut pour moi un grand plaisir. Nous avons tellement discuté que nous n'avons pas vu l'heure passer et ce fut à regret que je suis repartie...
Un Grand MERCI à Edith pour ces beaux cadeaux qui m'ont fait un immense plaisir car je ne savais pas qu'il y avait des échanges de cadeaux pour concrétiser notre rencontre...

Un grand MERCI Cat tes présents m'ont fait aussi un immense plaisir...

Jac je ne te connais pas encore mais je te remercie infiniment pour tes cadeaux car je suis sûre que tu y as mis tout ton cœur...

Les Filles vous êtes des " z'Amours " et je suis très heureuse de vous avoir rencontré
Je n'oublierais pas de remercier Jacques pour avoir servi de photographe...
Visiter le site web du posteur
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 19/02/2017 20:30:12    Sujet du message: Rencontre Chartres 2017 Répondre en citant

merci pour ces ravissantes photos de votre rencontre et de vos cadeaux ,
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2017 21:12:27    Sujet du message: Rencontre Chartres 2017 Répondre en citant

J'adore............. j'adore quoi? ben vous les filles!
Superbes photos malgré un sacré vent!lol
Vicky, chaque rencontre est différente..... et pas spécialement de cadeaux je te rassure..... C'est comme ça...... ça ne se calcule pas........ le plus important c'est que ça se passe bien et si le temps à filer si vite c'est que c'était une jolie rencontre!
babou08

MessagePosté le: 15/03/2017 07:53:11    Sujet du message: Rencontre Chartres 2017 Répondre en citant

il me semblait être passé par ici pas retrouvé mon message bizarre

BRAVO , Jacqueline tu as bien travaillé,vous êtes belles les filles

MessagePosté le: 24/08/2017 00:13:59    Sujet du message: Rencontre Chartres 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> QUI ETES-VOUS? -> Présentation. -> Rencontres de brodeuses
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation