123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les pipelettes de février
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 01/02/2017 06:02:00    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ha que coucou !! allez zou ! debout ! bonne journée à toutes
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/02/2017 07:28:14    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

bonjour tessounette coucou tout le monde!

vite mon café, une douche avant que l'entreprise arrive.....

belle journée les fifilles

MessagePosté le: 01/02/2017 07:42:12    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

bonjour les fifilles
et voila un nouveau mois qui commence (déjà) .....rien de special pour moi a part la routine , peut être un tour au emmaus cet après midi , j ai fait un tri de se dont je ne me servait plus depuis longtemps , je sais qu 'ils en auront l utilité
hier je n ai pas pu m empêcher d aller chez bergère de France et naturellement , j ai trouvé mon bonheur je ne suis pas revenu les mains vides , vendeuse sympa ,donc a refaire
bonne journée a toutes
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 01/02/2017 09:04:57    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...
Allez c'est reparti pour un nouveau mois...

Visiter le site web du posteur
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 01/02/2017 10:35:25    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

FEVRIER

Bonne journee a toutes ,
Odile je l'impréssion de m'entendre parler avec la laine tout comme toi , toujours de bonnes excuses pour en ramener

Cat courage pour la poussiere

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/02/2017 11:01:18    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

muguetrose! tu me connais bien, mon aspi est sorti.....

mais dis moi..........tu voulais acheter quoi? je n'ai toujours pas trouvé!

MessagePosté le: 01/02/2017 11:09:43    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

Coucou mes petites pipelettes
Un nouveau mois commence ça passe si vite la grisaille est au rendez vous encore aujourd'hui mais le printemps arrive ....... J'ai recu mes aiguilles circulaires hier je n'ai plus qu'a tester j'ai regardé sur youtube mais que des vidéos de droitière ! je vais me débrouiller j'ai envie de faire des chaussettes.
Sacrée Odile mais je crois qu'on est toutes pareils
Pas grand chose de prevu aujourd'hui a part c'est deja bien cela va occuper une bonne partie de ma journée mais cela ne m'empechera pas de faire une pause !!
Cath bon courage pour tes travaux
a toutes un bon mercredi
flo463
echange muguet

MessagePosté le: 01/02/2017 11:10:47    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

j'ai mis trop de temps a ecrire mon message me suis pris les pieds dans Cath ça va me suis pas fait mal
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 01/02/2017 11:11:44    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

alors je dévoile

je suis fan de robots ménager , j'ai ça au complet il est tres bien

et je louche sur ça lol

ou ça

voila qu'il est préférable de ne pas en parler a Mr Muguetrose lol

tu as été chercher bien loin lol

MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 01/02/2017 11:12:52    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

et zou me fais aussi bousculer par Flo

cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/02/2017 11:48:41    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

oh la la! tu es incorrigible! il fait quoi ce tuc la!?

MessagePosté le: 01/02/2017 14:54:34    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

Bonjour les filles,
Muguetrose Je suis comme toi, je veux me racheter un nouveau Magimix, le mien â 32 ans, et commence à beuguer de temps en temps, j'ai trouvé un magasin en ville et là la vendeuse m'a proposé le Cook expert qui cuit...pas le même prix, je suis invitée à une démonstration en magasin, le 11...à voir maintenant

Bon après-midi midi à toutes, j'ai des amis qui viennent dîner ce soir et nous présenter leur petit garçon Sacha né le 17/12.
Je dois finir ma sortie de bain pour ce soir

MessagePosté le: 01/02/2017 17:03:26    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

Ouf !!! Janvier est fini !!! J'espère que février sera plus beau ! (remarquez je ne vois pas comment il pourrait être pire...)

J'espère reprendre gout au bricolage..... demain RV en urgence chez l'ophtalmo...
Aujourd'hui soleil.... ça requinque un peu !!!

Je vous fais des bisous !!!

PRENEZ SOIN DE VOUS !!

echange muguet

MessagePosté le: 01/02/2017 19:05:51    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

incorrigible moi c'est rien de le dire , c'est pire que ça
Mais je reve seulement lol
Naelle tu nous diras ce que tu en pense de la démo
courage tite Lolau tu nous fera voir tes tits bricolages

bea463
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2017 21:08:06    Sujet du message: les pipelettes de février Répondre en citant

ha mais oui...... c'est vrai.... nouveau mois! Merci d'avoir ouvert le nouveau volet des piplettes Tess!
et bien pour ce 1er jour de février j'ai drôlement bossé moi, toute seule ce matin à la boutique et bonjour le monde, j'ai fait bon chiffre, suis contente, et le temps a passé vite mais suis rentrée ko, déjà que j'avais pas trop bien dormi, mais je crois que c'est toujours comme ça quand je suis du matin!
Mdr Edith, je n'aurais pas trouvé et pourtant quand on sait, on se dit mais oui bien sûr!
Flo...... des chaussettes? Alors là moi aucun risque pour que je tricote des chaussettes!
Naelle, suis sûre que tu as fini ta sortie de bain, enfin..... celle de Sacha!
Lolau, gros bisous, il y a dans la vie des périodes pas très sympas hélas.....
Bon, je vous laisse pour ce soir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 11:07:29    Sujet du message: les pipelettes de février

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation