123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lolau et valé66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres. -> Anniversaires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 24/01/2017 09:10:31    Sujet du message: lolau et valé66 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
les fifilles meme si vous ne passez pas beaucoup par ici une pensée pour vous 2 aujourd'hui..
bonne anniversaires les fifilles

des gros bisouillous

MessagePosté le: 25/01/2017 16:48:41    Sujet du message: lolau et valé66 Répondre en citant

oh suis pas passée
Mais je sais que Lolau fut triste ce jour
Plein de bisous a vous deux
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
flo463
echange muguet

MessagePosté le: 26/01/2017 16:58:13    Sujet du message: lolau et valé66 Répondre en citant

avec un peu de retard bon anniversaires les filles
Visiter le site web du posteur
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 27/01/2017 08:59:06    Sujet du message: lolau et valé66 Répondre en citant

Avec retard,

lolau69

MessagePosté le: 30/01/2017 21:16:30    Sujet du message: lolau et valé66 Répondre en citant

Merci les filles !!! vous êtes des amours de croixpinettes !!!!

Anniversaire pas bon du tout pour ma part....... mon meilleur ami s'est éteint en même temps que mes bougies.... comme un signe quand j'ai soufflé... un truc noir a virevolté au dessus de Matthieu qui soufflait avec moi..... mon homme a immortalisé ce moment... je montrais à Matthieu le p'tit truc noir.... le téléphone a sonné quelques minutes après pour nous annoncer la mauvaise nouvelle.....

Je serai à jamais lié à lui par mon anniversaire...... je l'avais pressenti quand j'ai su début janvier qu'il arrêtait tous les traitements.... au fond de moi je me suis dit, j'espère qu'il ne partira pas le 24.... et bien si..... anéantie.... sensation bizarre... je ne sais pas comment vous dire....
Et pour couronner le tout, comme chez moi les mauvaises nouvelles vont toujours par paire, mon grand père est parti vendredi matin.... Ce jour, ce furent les funérailles de mon papi et demain... ceux de mon ami... bizarrement aujourd'hui, j'étais triste mais pas tant que ça.... je sais que cela peut vous paraitre bizarre... mais il aurait eu 94 ans... cela faisait 6 mois qu'il n'ouvrait presque plus les yeux, ne disait plus rien... qu'il attendait... alors il est parti dans son sommeil sans faire de bruit... presque soulagé... et départ logique vu son grand âge !!! maman m'a dit qu'il avait l'air si bien dans son sommeil éternel...

Alors que demain, je sais que ça sera très dur.... parce que bien trop tôt avec cette saloperie de cancer qui nous l'a pris en 1 mois 1/2..... Il a beaucoup souffert et il parait que cela se lisait sur son visage.... je n'ai pas souhaité aller le voir.... ( et j'ai bien fait... car une amie qui est allée le voir a cru qu'elle s'était trompée de chambre funéraire tellement il avait changé !!! ) je préfère garder cette image de mon ami qui ne faisait que rire.... un italien tombeur de ses dames, beau gosse et si gentil.... il va nous manquer.... les soirées entre amis n'auront plus la même ambiance....

Bon... pas très réjouissant.... je suis désolée de plomber l'ambiance du fofo.... j'espère vite remonter la pente.... et reprendre gout à la vie car je sais qu'il le faut... je rattaque aussi les controles pour ma santé... car ma vue à beaucoup beaucoup baissée depuis novembre.... j'ai réussi a avoir un RV en urgence pour jeudi chez un ophtalmo..... à suivre !!!

Je vous envoie des gros et surtout, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers... PROFITEZ DE LA VIE AU MAXIMUM.... on ne sait pas de quoi sera fait demain......

Dernière édition par lolau69 le 31/01/2017 09:43:49; édité 1 fois
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 31/01/2017 08:25:25    Sujet du message: lolau et valé66 Répondre en citant

De tout cœur avec toi Lolau dans ces moments de tristesse...
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 31/01/2017 10:01:06    Sujet du message: lolau et valé66 Répondre en citant

bien impuissante contre tout cela alors plein de

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 00:26:06    Sujet du message: lolau et valé66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres. -> Anniversaires.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation