123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vais avoir besoin de Babou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> COUTURE -> Patrons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo463
echange muguet

MessagePosté le: 15/01/2017 10:37:44    Sujet du message: Je vais avoir besoin de Babou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme tu le sais j'ai envie de me faire un vide poche pour mon fauteuil
peux tu quand tu auras le temps me donner les dimensions du tiens ou me dire ou tu as trouver le tuto !!!( d'après moi il sort tout droit de ta tête)
Mais comme je veux pas me rater seras peut être plus simple que d'essayer de faire une robe qui n'a jamais vu le jour !!!
tu as le temps je dois a tout prix finir le poncho pour la copine de mon fils
Visiter le site web du posteur
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 15/01/2017 10:48:07    Sujet du message: Je vais avoir besoin de Babou Répondre en citant

j'ai dans l'idée d'en faire un pour am fille mais à mettre sur une table !! les grands esprits se rencontrent
babou08

MessagePosté le: 16/01/2017 08:40:35    Sujet du message: Je vais avoir besoin de Babou Répondre en citant

Coucou les filles,

c'est super pratique , j'y mets , télécommande, tablette , crayon , pelote de laine quand je tricote, car mes fauteuils sont espacés de 50 cm, c'est a ma portée , pas besoin de me lever

Pas de modèle, il fait 50 sur 70 , il faut qu'il tienne sur l'accoudoir que cela ne glisse pas dés vous mettez quelque chose de lourd ,il faut essayer avec une serviette par exemple, si accoudoir en bois peut-être mettre un ruban pour tenir. je l'ai doublé pour le maintien.

Pour les broderies et les poches c'est a vous de choisir, cela peut être fait en tricot pourquoi pas avec des restes de laine

Je reste a votre disposition

Allez les filles à vos tissus
echange muguet

MessagePosté le: 20/01/2017 13:33:27    Sujet du message: Je vais avoir besoin de Babou Répondre en citant

Je m'y colle bientôt car j'en ai partout sur le fauteuil !!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 00:15:56    Sujet du message: Je vais avoir besoin de Babou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> COUTURE -> Patrons
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation