123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piplettes de la nouvelle année
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/01/2017 10:03:21    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour les poulettes

allez.....debout tout le monde! on commence l'année........il fait froid, cet apres midi c'est tricot!!!!!!!!

et du feu dans la cheminée!
j'espere que vous avez toutes passé une bonne soirée! bien au calme pour nous.......donc pas fatiguée ce matin la cath!

a toutes et du fond du coeur..........

Dernière édition par cat463 le 01/01/2017 11:53:01; édité 1 fois
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2017 10:19:43    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

nat463

MessagePosté le: 01/01/2017 14:03:33    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

Bonne et heureuse à toutes et tous.

J'en profite pour mettre la photo du point de tige(coussin) que j'ai reçu par Maman Noël.
Mon bébé Jackson fait exactement ça avec moi. Vous pouvez comprendre que mes ouvrages ont du mal à avancer.

Gros bisous et restez bien chaud.Moi je dois reprendre la route  pour rentrer chez moi.
naelle02
echange muguet

MessagePosté le: 01/01/2017 15:52:29    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

Bonjour à toutes et meilleurs vœux de Bonne année et surtout de Bonne santé pour cette nouvelle année.

Je suis seule devant ma tv, ma fille est repartie à Châlons, elle reprend les cours demain et mon mari travaille cet après midi.

Bon après midi 😘😘😘😘
echange muguet

MessagePosté le: 01/01/2017 17:11:32    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

Je vous souhaite a toutes une tres BONNE ANNEE 2017
ET SURTOUT UNE BONNE SANTE POUR VOUS ET VOS PROCHES
ET........................de nombreuses années par ici avec mes amies du fofo
Journée tranquille devant la télé avec mes grandes aiguilles pour commencer l'année mais ce matin nous sommes allés chercher le pain a pied
2kms

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/01/2017 18:53:31    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

nathalie ce coussin est super et bien personnalisé! jac

comme vous toutes je suis restee devant la tele mais.....avec un coup de bourdon!? et ben..je commence bien l'année! Sad

allez! hauts les coeurs! comme tu dis muguetrose! ca fait quelques années maintenant! vivement fevrier poulette!

je vais faire les plateaux et me mettre en pyjama!

MessagePosté le: 01/01/2017 20:10:08    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

je vous souhaite une belle soirée la premiere de l'année
Pour moi ce sera les petons sous la couette car tres froid aux pieds , quand c'est cela la neige n'est pas loin

J'ai oublié plus haut le MAGNIFIQUE OUVRAGE DE DAME JACQUELINE ............DE TOUTE BEAUTE
tu es une artiste ma tite Jacqueline joli cadeau Nat

babou08

MessagePosté le: 02/01/2017 05:55:27    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

Bravo Nathalie !
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2017 08:22:56    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

Bonjour,
Moi qui pensais bien dormir ben non......
Babou, bravo à maman plutôt lol
Bon, auj, peut être un peu de papiers, et j'aurais bien quelques courses à faire mais je ne sors pas ce jour, comme demain pour emmener Greg, j'en profiterais à ce moment là.
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 02/01/2017 10:47:52    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

bonjour les fifilles

petit coup de fil ce matin de jac je suis contente!!!!!!! comm on est chacune bloquée dans son igloo!
de la neige ce matin mais ca ne devrait pas durer! tant mieux!
me voila bloquée aussi dans la cuisine mon mari a coupe l'eau il change la purge d'un radiateur en haut! du coup le chauffage est coupe aussi! il a allumé la cheminée! gentil mon doudou hein?

cet aprem coiffeuse et tricot! voila.......
belle journée a vous toutes

MessagePosté le: 02/01/2017 11:30:36    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

coucou je suis  là!  
  ça cacaille , tu vois Cat ,  blanc chez nous aussi 
 Comme beaucoup , Je ne bouge pas de la maison  , j'ai un peu mal a la gorge et  le nez reniflard  Mort de Rire
 Peut etre bricoler un peu apres midi , mais avant faut que je démonte , ça j'aime pas 
 Merci les filles , je me suis vraiment régalé avec mon point de tige , prete pour le prochain .
 Soyez prudente il se peut que ça glisse . 
Belle  journée 
babou08

MessagePosté le: 02/01/2017 12:57:54    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

bea463 a écrit:
Bonjour,
Moi qui pensais bien dormir ben non......
Babou, bravo à maman plutôt lol
Bon, auj, peut être un peu de papiers, et j'aurais bien quelques courses à faire mais je ne sors pas ce jour, comme demain pour emmener Greg, j'en profiterais à ce moment là.

me suis trompée acause des chats

J y pense le parapluie elle a aimé

MessagePosté le: 02/01/2017 13:12:25    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

[url
][/url]

ménage ce matin , maintenant petites on verra le reste demain , ici temps gris ciel blanc il annonce de la neige , je pense pas en gironde , on verra bien ,,magnifique ouvrage j adore
echange muguet

MessagePosté le: 02/01/2017 14:10:55    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

bonjour a toutes en cette 2eme journée de l'année
Comme c'est bien triste , plus de givre dans mon jardin ,le bois était vraiement MAGIQUE j'ai fais des photos QUE DU GIVRE
Car de la neige annoncée mais RIEN ................de la pluie mais pourtant je l'attendais

VOILA LES PHOTOS DE MON BOIS RAREMENT VU AINSI

Bon apres midi

naelle02
echange muguet

MessagePosté le: 02/01/2017 14:25:58    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année Répondre en citant

Bonjour les filles, il a neigé un peu ce matin mais cela a vite fondu. Mais je suis allée au pain sous la neige, un petit aller retour d'une demie-heure.

Cet après midi va être calme, mon mari est parti se reposer car il est de nuit ce soir et demain, je pense broder un peu, j'ai aussi des envies de tricot...

Bon après midi

MessagePosté le: 21/08/2017 11:07:10    Sujet du message: piplettes de la nouvelle année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation