123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piplettes de décembre.
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2016 06:02:20    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voilà, nous y sommes déjà..... dernier mois de l'année, que ça a passé vite!!!!
Compte à rebours pour Noel!!!!!!!!!
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 01/12/2016 07:00:36    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

yes , ça s'approche bonne journée à toutes
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2016 07:53:35    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

Tite déco soft en place
Bonne fête à ma cousine Flo!
flo463
echange muguet

MessagePosté le: 01/12/2016 10:04:46    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

Coucou les filles
Merci ma Béa
Béa c'est pas que les stages coutent chers par chez c'est qu'il faut surtout que je l'emmène sur la région parisienne durant 4 semaines quand tu comptes essence, péage (60€ par week-end),nourriture, ça grimpe vite tout ça pour l'année prochaine j'ai déjà son dernier stage il va juste manqué celui de septembre il va essayer de voir par chez nous il aura 18 ans donc il aura pas besoin de dérogation pour les outils dit dangereux donc on aura j'espère plus de chance!!!

Cath le père noël est au courant lettre envoyée et reçue mdr il a même déjà jeté un œil mais les enfants d'abord ça va sont pas gourmand

Sinon après avoir eut un léger mal de gorge je suis maintenant enrhumée !! il va aussi falloir que je m'active sur mon point de tige
bon jeudi a toutes

très sympa la déco du forum merci Béa
Visiter le site web du posteur
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/12/2016 10:29:06    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

bonjour bonjour

super la nouvelle deco béa! merci pour tout ca!!!!!!!!

ca y est on est en decembre.....j'adore cette periode!

j'ai trouvé une radio je vous donne le lien:

http://www.radiosantaclaus.com/listen/aac

flo super ta messagerie au pere noel est rapide! e tu vois ca marche!

je file! j'ai de la visite aujourd'hui
gros gros bisous

MessagePosté le: 01/12/2016 13:53:57    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

j'ai une question a vous posez
Pensez vous qu'un professeur qui est en très grande dépression hospitalisé a cause de cela semaine dernière soit capable d'enseigner correctement ????
Sachant qu'il a menacé certains enfants de sa classe de leur faire "pété la gueule" (propos tenu par le prof)

Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 01/12/2016 20:15:19    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

Je viens vous faire un " Ti coucou " ce soir, car depuis lundi je ne suis pas venue...
Mais je ne vous oublie pas, juste un peu débordé..
Mardi : courses
mercredi : marche de 9 kms

Aujourd'hui : 3 h de coiffeur, j'ai refait les mèches et ça prend du temps...

merci béa joli décor décor du forum
Le matin entre le Je trouve que je n'avance pas...
Demain je reste à la maison et j'ai l'intention d'encadrer mon " Sapin de Noêl "...
Allez bonne soirée les Filles et je vais près de ma
et je vais broder,
j'ai repris " jeux dans la neige..."

bea463
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2016 20:38:35    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

Bonsoir
euh.... c'est un prof de quoi Flo? mais après, moi je ne pourrais pas être prof, je pense que je ferais aussi de la dépression!lol
Vicky, plus on en fait et plus on a l'impression que rien n'avance souvent......
A demain les filles.....
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 02/12/2016 08:02:49    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

je doute qu'il soit en mesure de gérer ses cours mais sa hiérarchie va t elle l'obliger à s'arrêter ? ou son toubib ?

ayé j'ai tout fini d'installer , je fignole les albums des petits aujourd'hui mais je vais lentement ostéo hier chuis en vrac mais c'est l'affaire d'une journée demain ça ira mieux, en plus je pourrai rester au lit un moment le matin ça va changer des autres jours !!

bonne journée à toutes
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 02/12/2016 08:29:27    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

bonjour les fifilles

journée geniale hier mais fatiguante! enfin on a fait des courses.......quand il faut il faut!

tite flo le proviseur va surveiller ca de pres! en attendant ce monsieur a besoin de repos c'est sur! Shocked

vicky contente de te retrouver!

tessounette on attend les photos!

ou est passée notre muguetrose? Sad

allez je file pour tout boucler ce matin.....aussi je vais appeler babou pour demain

béa tu as oublié des choses chez moi! je te donnerai demain ne t'inquiete pas! Wink

bonne journée a vous toutes

MessagePosté le: 02/12/2016 08:42:56    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

Bonjour.....
J'ai oublié des choses moi?????? Ben, ça ne doit pas être important car m'en suis pas rendu compte...... je cherche maintenant et non, je vois toujours pas!!!!!
Moi faut que je fasse un sms à Odile, elle m'a fait sms mais je l'ai vu tardivement ....
Oui tu es ou donc Muguetrose?????? avec maman peut être car on ne vous voit pas beaucoup par ici! Allez, sortez de votre cachette!!!!!
Bon, je vous laisse, je vais profiter un peu de ma fille!
Bisous
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 02/12/2016 09:04:53    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

c'est là cat à la suite des autres http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/t13454-no-l-2016.htm?q=#p201329
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 02/12/2016 09:19:19    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...
Ce matin chez nous

Je me demande si je vais encore arriver à faire tout ce que j'ai prévu...
hou hou Muguet Rose
on est triste quand tu n'es pas là...
flo463
echange muguet

MessagePosté le: 02/12/2016 11:35:42    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

Coucou les filles

Ce matin pas trop le moral mais ça va aller mon fils et la copine arrivent ce soir je suis contente de rencontrer celle qui sera peut etre ma belle fille

Le proviseur m'a appelé hier soir !!! nous avons eu les excuses du prof ils nous a certifié qu'il ne recommencerai pas et que ses soucis perso resteront désormais en dehors du lycée..........j'ai très peur c'est un prof de mécanique je me dis qu'a tout moment il peut attraper un marteau et le balancer a travers l'atelier et bim sur mon Karl !!! j'ai très mal dormi sachant qu'il a cours avec aujourd'hui toute la journée!!!
le principal je le connais très bien il était déjà le principal du collège ou était mes enfants!!!

demain est un autre jour j'espere que ça ira !!!

bon vendredi
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 02/12/2016 20:31:44    Sujet du message: Piplettes de décembre. Répondre en citant

Coucou a toutes
Je suis là , semaine tres compliquée avec pleins de démarches a faire
Et pour couronner le tout ,crise de foie j'ai manger une huItre UNE SEULE JUSTE POUR Y GOUTER et bien non a chaque fois et cela fait plus de 40 ans que ça dure et j'aime cela mais elles ne veulent pas de moi malade pendant 3jours
Aujourd'hui j'ai pas arreté nous avons des invités jusqu'à mardi ( rien que de cuisiner la nausée ) ils arrivent demain mes invités
Mais ce sont les derniers invités de prévu , et a Noel nous allons chez ma fille je pense que je vais faire des trucs a emporter car elle travail toute la journée le 24 dec
Vous comprenez pourquoi pas présente
Béa le forum est magnifique Decembre j'adore ce mois
JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 00:25:48    Sujet du message: Piplettes de décembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation