123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les piplettes de novembre!
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2016 08:23:22    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les filles et voilà encore un nouveau mois qui débute et dire que le mois prochain c'est déjà Noel!!!! je ne le réalise vraiment pas!!!!
Il faut dire que nous avons une arrière saison plutôt agréable pour le moment.
Je vous souhaite bonne journée.
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 01/11/2016 08:27:13    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...

Encore une superbe journée qui s'annonce, cet après-midi je vais faire de la marche avec une voisine, profitons que les chemins soient encore secs

Hier après midi nous avons tailler les rosiers, demain je vais ramener du terreau et ils seront prêts à passer l'hiver...

Visiter le site web du posteur
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 01/11/2016 16:44:08    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

chuis sur mes marmites, pour cuire mon potiron avant de le congeler ! il fait pas froid du coup 18k500 la bête !!!!! bonne fin d'am à toutes
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2016 07:39:49    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

Coucou les filles!
et bien hier repos, pas pu avancer les travaux de ma cuisine car levée avec douleur épaule gauche, surement un faux mouvement.....
auj, je dois sortir,coiffeur pour Greg car demain débute son stage, une blouse à lui racheter, un ti tour par la poste et je vais passer à ma boutique voir si mes papiers son faits.
Bonne journée et couvrez vous bien, les températures sont à la baisse!!!!!!!
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 02/11/2016 08:03:01    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...
Hier marche de 7.5 km, mais nous n'avons pas pu aller dans les bois à cause des chasseurs
J'ai acheté par internet mon billet pour le salon " Créations et savoir-faire " et j'ai pu avoir une réduction de 3€ toujours bon à prendre 11€ au lieu de 14€. J'y vais le mercredi 16/11, le jour de l'ouverture, il y aura moins de monde que pendant le week end. Je ne m'embête pas avec la voiture je prends le RER et le métro...

MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 02/11/2016 11:14:02    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

Bonjour a toutes
Pas du tout présente ,mais tres sollicitée par mes titis
Ils sont repartis hier soir alors et cet apres midi
Car demain j'ai des invités le soir et le matin nous faisons des tripes au cidre(16 h de cuisson) que nous stérilisons par la suite 3h
Je suis sur les rotules j'aimerais me poser un peu ,
Ici nous avons eu un long week end super ensoleillé 19 ° un apres midi
Toujours soleil mais plus frais

Bonne journée a toutes

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 02/11/2016 11:23:07    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

Nous sommes a Lyon sur la route du retour j espere qu il ne fera pas trop froid en arrivant je vous embrasse toutes tres fort et babounette plus fort encore

MessagePosté le: 03/11/2016 08:13:13    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

Bonjour frisquet ce matin mais ça va encore, nous sommes quand m^me en novembre
Ce matin, emmené Greg à son stage, je vais aussi voir le comptable qu'il me renseigne sur un point sur la mutuelle que j'avais par le boulot, retourner à ma boutique car mon attestation assedics a été oubliée de signer, j'ai lu sur place mais pas fait attention là. Et du coup dans la foulée, je vais boire café avec mon ex chef, car hier elle ne pouvait pas, elle a hâte d'être dans 15 jours pour finir à son tour!!!!!!
Bonne journée à toutes.
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 03/11/2016 08:59:37    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

bonjour bonjour

me revoila dans les ardennes! je trouve qu'il fait tres froid.....evidemment ca change de 20° c'est quand meme costaud!
les bagages sont demontes.....ce matin ma petite coiffeuse et puis voila! ca fait drole de se retrouver toute seule apres ce periple en mediterranée.....
voila une petite video de presentation de notre bateau pour vous faire une idée de ce que nous venons de quitter:

https://www.youtube.com/watch?v=pYmD8CXMJCA&feature=share

je file, l'heure tourne!

gros gros bisous a vous toutes

MessagePosté le: 03/11/2016 09:12:27    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

c'est très très beau cat , mais heureusement pour la CB de mon mari ça ne me tente pas

bonne journée à toutes
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 03/11/2016 20:13:28    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

Bon retour parmi nous Cat
J'espère que tu auras de belles photos à nous montrer
Bonne soirée à tous
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2016 08:01:32    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

Bonjour!!!
Hier, aprem avec ma tite chef qui est pressée d'être le 18, son dernier jour travaillé, ça ne va pas en s'arrangeant dans cette boutique, mais bon on aura ri. Après c'est mon ex ti chef de ma boutique d'avant qui m'a tel prendre des news, c'était le jour
ce matin...... pôle emploi pour donner mes papiers.
Cat, c'est beau mais malgré tout, ça ne me tente pas du tout une croisière......
Bon, je vais me préparer tranquillement.
Bonne journée
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 04/11/2016 08:13:46    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

bonjour les fifilles

hier apres midi j'ai retrouvé notre babou.....on a papoté tranquilles

il y a des travaux sur le toit du voisin et l'entreprise a demolli notre trottoir! mon mari est dans une colere noire! chez lui c'est assez rare!
bref la municipale est venue faire des photos......
je file ma grande fille vient manger aujourd'hui et demain soir nous feterons halloween en retard mais c'est bien pour les petits
gros gros bisouillous a vous toutes

perso pour les croisieres..maintenant que j'ai fait..j'y retourne quand on veut.......ah oui........
voila notre anniversaire a brcelone sur le bateau vicky:

MessagePosté le: 04/11/2016 20:08:59    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

Bonsoir à toutes.
Superbe photo Cat
Aujourd'hui un vrai temps d'automne avec de la pluie...
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2016 07:20:47    Sujet du message: Les piplettes de novembre! Répondre en citant

Bonjour, auj c avancement de la cuisine, pas de bobo à mon bras et mr est partant donc..... j'en profite!lol
en plus demain pa là donc.....
J'ai ma miss aussi qui est là pour 4 jours, suis contente.
Faut qu'on aille faire aussi un dernier ti tour dans le jardin.
Bon, allez, je me refais un bon café et on attaque!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 00:14:10    Sujet du message: Les piplettes de novembre!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation