123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piplettes d'octobre
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/10/2016 09:08:53    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou les piplettes d'octobre

voila un nouveau mois qui commence, le mois de l'automne et d'halloween
pour mois ce sera un mois voyage

en attendant c'est le week end.....vous faites quoi les fifilles.a part ressortir vos impers

bonne journée a toutes et gros bisous

MessagePosté le: 01/10/2016 13:01:48    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne journée.
Aujourd'hui mon Fils Christophe fête ses 50 ans Nous fêtons ça au resto ce soir...
Heu je prends un sacré coup de vieux...
Bon je vais terminer de nettoyer les vitres de ma porte fenêtre de SAM...

Visiter le site web du posteur
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 01/10/2016 13:55:18    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

coucou a toutes
Bon week end et un joli mois d'octobre a toutes
C'est vraiment l'automne ici ce matin petites averses et le soleil joue a cache cache cet apres midi , les feuilles comment a changer de couleur
j'aime l'automne ensoleillé mais pas hallowen
Vicky super ton fils 50 ans c'est un demi sieicle lol et toi une maman jeune quand tu as eu ton fils

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 01/10/2016 14:29:32    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

Muguet Rose, mon fils est né le 1er Octobre et moi je prenais 19 ans le 28/10... Effectivement j'étais jeune...
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/10/2016 15:26:04    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

moi je trouve ca super que tu l'aies eu jeune....au moins tu profites! j'ai eu sebastien a 21..........ca ne nous rajeunit pas ma pauvre dame de les voir grandir!

muguetrose et ta soirée? tout le monde s'est regalé?

MessagePosté le: 01/10/2016 15:32:59    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

j'etais bien vieille a coté de vous les filles j'avais presque 29 ans quand j'ai eu ma fille mais c'est déjà pas mal
Ouiiiiiiiiiiiiiii nous avons passé une super soirée a 4 notre ami pas trop d'appétit mais là il a super bien apprécié et bien mangé lol ;que des compliments "digne d"un chef m'ont ils dit
Le soucis depuis plusieurs mois du faites que pas trop en forme je n'invitais plus , mais nous étions invités , alors je rends ls invitations et j'ai du retard
Je vais etre tres souvant dans la popote
je viens de mettre du linge dehors car petit rayon de soleil , et là des trombes d'eau l va falloir essorer et seche linge

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
flo463
echange muguet

MessagePosté le: 01/10/2016 20:22:43    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

Coucou les filles
Ah les enfants mon premier à 24 mon deuxième à 28 et mon dernier à 29 ans !! J'ai l'impression que c'était hier ce week-end mes 3 sont là je suis heureuse même si fatiguant mon grand repart demain matin et mon dernier après manger
Je suis allée faire des courses ce matin au rayon papeterie j'ai discuté avec une dame de tricot pendant ce temps là les hommes attendaient elle était tout heureuse de me faire connaître un site avec plein de Tricot gratuit garnstudio.com ou Drops je l'ai remercié sans lui dire que je connaissais elle était si heureuse
Et je suis super heureuse mon grand m'a fait un cadeau !! Il m'a commandé ma laine pour mon poncho
Je suis un peu fatiguée alors je vous dit bonne soirée et à lundi demain je serais sur la route pour ramener tout ce petit monde la maison va être vide je vous le dit!!!!
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2016 07:03:10    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

Bonjour les filles d'octobre!
Hier journée chez maman et suis contente, j'ai avancé un peu mon point de tige car impossible les jours précédents avec ma fatigue, mais là.... ça va mieux. Et puis j'ai repris mes anciens horaires, c'est mieux pour moi, moins de stress.
Hier soir, temps pourri, je n'y voyais pas grand chose au retour, j'ai m^me failli manger un terre plain, heureusement, je ne roulais pas vite et Laurent m'a dit redresse!lol
Flo...... on a des amours d'enfants, Loïc est génial!
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 02/10/2016 07:58:09    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

ha que coucou !! mes jumelles se sont levées sans larmes, pourvu que ça dure , hier soir Neîla a eu deux gros chagrin mais elle a bien mangé quand même et elles ont dormi , du coup moi aussi , plus ou moins, papa a épousé maman hier je les ai jusqu'à midi le temps qu'ils nettoient la salle

par contre je rage contre mon dernier contrat, je ne travaille pas les samedi , c'est prévu sauf cas exceptionnel, c'est le papa qui devait s'y coller, sauf qu'il y a eu changement dans son contrat à lui et du coup je vais avoir des samedi !! nous avions un concours de boules samedi, entre nous c'est une journée sympa avec pique nique que je passerai ici j'ai le petit de 13h à 19h

sauf que les autres jours j'ai les autres bambins , ça va être chaud torride, j'ai des matins la semaine prochaine mais des am de ouf
bon au moins je ne mourrai pas d'ennui

bon je vais toiletter et habiller mes princesses, elles parlent un peu maintenant ! ça fait drôle ! :)

bon dimanche à toutes
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 02/10/2016 08:09:56    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne journée...
Nous avons passé une excellente soirée hier soir pour fêter les 50 ans de notre Fils... Voici une tite photo qui n'est pas de très bonne qualité car prise avec un téléphone et les lumières tamisées du Pub n'arrangent rien...
De gauche à droite : Moi, Nono " mon " ti mari ", Christophe, Antoine, Alexandre et Sophie... J'aurai aimé avoir notre Fille et les enfants avec nous, mais bon pas facile en ce moment pour elle de venir d'Ardèche...

J'ai bien l'impression que cette fois

la cheminée va peut être bientôt reprendre du service

bea463
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2016 08:22:05    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

Bon courage Tess.
Même si photo de qualité moyenne, ça reste une très jolie photo de famille.
Ben pas très chaud auj, je sens que la chaudière va être rallumée......
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 02/10/2016 08:29:03    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

belle photo vicky , le mien de christophe a eu 39 ans le 1er août , ej me demand où il a piqué toutes ses années je me revois à 22 ans il était bien petit
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 02/10/2016 08:42:28    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

bonjour les fifilles

jolie photo vicky, voila une belle famille..comme ils sont grands nos gamins....comme tess je ne comprends rien..c'etait hier........

muguetrose te voila aux fourneaux....mais reviens vite quand meme

béa super pour ton point de tige.......j'espere que ta mom a eu les photos de ta soeur en bretagne

tessounette bon courage avec tes loulous c'est charge comme planing! pffffffffiouuuuuuuuuuu

aujourd'hui on mange chez ma belle moman je suis contente elle fait toujours des bonnes choses

a toutes une belle journée meme avec la pluie

et bonne fete a tous les papys........c'est aujourd'hui!!!

MessagePosté le: 02/10/2016 08:46:03    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

Cat, je lui ai transférées par mail ;-)
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 02/10/2016 10:26:58    Sujet du message: piplettes d'octobre Répondre en citant

MessagePosté le: 19/08/2017 23:16:36    Sujet du message: piplettes d'octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation