123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai vraiment besoin de vous ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo463
echange muguet

MessagePosté le: 26/09/2016 12:24:58    Sujet du message: J'ai vraiment besoin de vous ........ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce week-end j'ai dit à mes hommes que j'en avais ras le bol de leur bouffe de mec ils se sont moqués de moi en me disant àh car maintenant y'a de la bouffe spécial fille j'ai commencé à leur dire déjà que le mot bouffe faisait mec heureusement j'en ai que 2 sur 4 en ce moment à la maison
Donc je suis réduite à leur faire des repas de filles et je dois m'y coller pour les 15 premiers jours d'octobre ( que le soir) sont malins les 15 derniers seront à 3 contre moi
Mais voilà j'ai pas d'idées je veux pas non plus passer des heures en cuisine faut dire qu'avec le cookéo j'y passe moins de temps !!!! Je vais en vendredi matin ma liste doit être prête
Je suis la pauvre maman de 3 garçons + leur père oui c'est bien ce que je dis 4 gosses à la maison
Merci de votre aide les filles
Visiter le site web du posteur
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 26/09/2016 13:40:14    Sujet du message: J'ai vraiment besoin de vous ........ Répondre en citant

moi je sais..............je sais........

les repas de filles c'est legumes vapeurs, legumes verts viande grillée en petite quantité et yaourt nature........tu peux leur casser les pieds en mettant une rose sur la table.......

mets des serviettes de table roses! voila le regime dietetique d'une nana.....
bon courage a tes "mecs" qui ne seront pas a la fete sur ce coup la!

je precise, plus de pain biscottes aux fibres bien sur: et encore.....uniquement le matin je voudrais bien voir leurs tetes

MessagePosté le: 26/09/2016 14:22:07    Sujet du message: J'ai vraiment besoin de vous ........ Répondre en citant

Je suis contente à ne pas être là seule à dire qu'il y a de la nourriture spécial filles mdr!!!!
J'y ai bien pensé Cath mais je sais pas si je veux pousser le vice jusque là donc pour commencer c'est sur escalope de poulet avec des haricots verts mais je me dis que je leur mettrait bien un peu de crème fraîche avec leur viande si je peux je ferais des photos de leurs têtes
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 26/09/2016 14:59:54    Sujet du message: J'ai vraiment besoin de vous ........ Répondre en citant

Je suis bien d'accord, les filles mangent plus diététiques que les mecs car les légumes ne sont pas leur forts... Je le vois quand j'ai mes " garçons " à la maison et il faut que ça tienne au corps...

bea463
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2016 20:37:00    Sujet du message: J'ai vraiment besoin de vous ........ Répondre en citant

Moi qui est une fille et un garçon.... je confirme que c'est différent!
Plus de légumes pour les nanas!
Greg me dit parfois.... y a rien à manger!lollllllllllllllllllllllllllllll en général, c'est quand ce n'est pas à sa convenance mdrrrrrrrrrrrr
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 27/09/2016 04:41:36    Sujet du message: J'ai vraiment besoin de vous ........ Répondre en citant

cabillaud à la crème :
dans une marmite tu verses un pot de crème épaisse, 20 c: tu poses 4 filet de cabillaud surgelés, 2 ou 3 gousses d'ail , une tomate très m$ure coupée en quartier , une cuiller à soupe de persil, sel poivre , cuire à l'étouffée 10mn de chaque côté , servir avec pomme vapeur

filet de poulet : faire revenir les filets coupés en lanières, dans moitié beurre moitié huile , ail et herbes de provence, faire bien dorer le fond en otant les filets cuits, ajouter 10 à 20 cl de crème épaisse, suivant la quantité de viande, servir avec un riz basmati ou de la semoule parfumée, je mélange la douce et l'épicée et je mets 2 grosse poignées par personne

mon chef qui se nourrissait que de boeuf et de cochon a survécu
flo463
echange muguet

MessagePosté le: 27/09/2016 08:23:29    Sujet du message: J'ai vraiment besoin de vous ........ Répondre en citant

Ça me rassure poisson et viande blanche c'est pas gênant la ou ça bloque c'est les légumes
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 27/09/2016 15:20:02    Sujet du message: J'ai vraiment besoin de vous ........ Répondre en citant

moi je voudrais bien voir leurs tetes! tu nous fera une tite foto.................

merci tessounette pour tes recettes toutes simples et tres sympas!

MessagePosté le: 10/10/2016 14:03:57    Sujet du message: J'ai vraiment besoin de vous ........ Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider ma pauvre !! je suis dans le même cas que toi avec mes 4 mecs à la maison !!!!!!
et je suis preneuse de recettes de filles aussi... remarque moi j'ai de la chance car ils ne me font pas trop de remarques et ne sont pas trop exigeants coté bouffe...

MessagePosté le: 24/08/2017 00:25:54    Sujet du message: J'ai vraiment besoin de vous ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation