123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piplettes de la rentrée....
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2016 06:07:42    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour et voilà.... cette fois ci nous sommes bien en septembre.... bonne rentrée aux enfants!
Ce matin me suis levée 1 h en avance mais je pensait qu'il était une h plus tôt, mon oeil m'a joué sacré tour!
Cat, j'ai bien lu pour la newsletter et je m'en charge ce week end
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/09/2016 06:56:40    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

bonjour les fifilles
merci bea pour la news....
du coup j'espere que tu ne t'es pas mise en retard

je reviens sur vos legumes vicky, muguetrose et tessounette.....vous avez bien de la chance! de bons legumes frais ca n'a pas de prix!

aujourd'hui c'est la rentree des petits meme de mon mathys j'espere que ca va aller!

ce matin la coiffeuse ensuite je mets en ordre et........reprise de mes activites manuelles!

a toutes une belle journée et plein de bisous

MessagePosté le: 01/09/2016 07:46:16    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne journée...
à tous.
Et oui Septembre et l'on pense déjà à l'automne qui va arriver à grands pas... Il fait encore très beau mais moins chaud que la semaine dernière, heureusement.
J'ai brodé un peu hier soir ça m'a détendu
Hier j'ai " dégrossi " au niveau du ménage, mais encore beaucoup à faire...
Visiter le site web du posteur
odile
echange muguet

MessagePosté le: 01/09/2016 09:36:04    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

bonjour les copines
ça fait plusieurs fois que je fait un message et impossible de le faire partir, je viens de réaliser que nous étions en septembre
les filles je vois que le récolte des légumes est bonne et c est vrai que ça na pas de prix ,
pour nous cette année le jardin rien fait , il n y en a pas une grande surface , on doit le réorganiser autrement
tess je vois que tu es active dès le matin , mais avec les parents qui travaille je pense que tu n as pas trop le choix;j espère que la rentrée se passe bien surtout pour les petits , donc c est la premiere fois. j ai ma petite puce qui rentre en petite section , je voudrai bien une petite souris , j en saurai plus ce soir son frère n était pas enchanté de rentrer au cp
on a encore une belle journée profitons
bonne journée a toutes
bises
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/09/2016 10:07:08    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

oh la la! j'ai eu des nouvelles de mon petit mathys.......il pleure..........sa maman dit que c'est parce qu'il voit les autres pleurer! c'est surement vrai mais je tourne comme un lion en cage! mon pauvre bouchon! il n'a que 2ans1/2..... Sad je n'aime pas qu'il soit malheureux!

MessagePosté le: 01/09/2016 13:22:00    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

Oh le pauvre Mathys mais je pense que Gladys a raison, il suit le mouvement mais lui qui est de nature à tout sourire...... ça fait drôle!!!!
Pleures pas mamie Cat!lol
Bon, je vais blanchir mes haricots......

tess07
echange muguet

MessagePosté le: 01/09/2016 14:03:15    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

je démarre en fanfare , mon 1er bb du matin est parti, mon 2e va bientôt partir , après un breack d'une heure je pars chercher les grandes à l'école!!

sur un truc de crochet je suis tombée en amour pour un projet : une couverture de la température du jour pendant 365 jours, pas envie de patienter jusqu'en janvier du coup je commence aujourd'hui jusqu'au 31 août 2017 !!

pas emballée par l'idée d'un seul morceau, au crochet ça ferait 365 rang !! ouf soit 3m65 !! je vais faire des carrés de 30 cm en comptant 1 rang blanc qd y a que 30 jours, ça fera une couverture de 90x120 avant bordures et finitions, j'ai cogité un nuancier de couleurs /température, il ne me manque qu'un orange et un jaune plus vif que le mien !!

je rajouterai une étiquette à chaque carré avec le nom du mois , je vous mets ma fiche de calcul ! j'ai fait une simulation pour septembre !! :)
j'ai fait un panier avec les pelotes choisies et la fiche ! :)

ça prend que 5mn chaque jour , ça va bien m'amuser !!

bonne journée à toutes
jac463
echange muguet

MessagePosté le: 01/09/2016 16:40:40    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

Coucou ! Bonsoir  les filles 
 Journée passée au jardin   , récolte et un peu de nettoyage . Jolie récolte les filles ,  maintenant conserves ,et encore et toujours du boulot ! 
 Couverture aux couleurs du temps et de la température , bonne idée ça Tess ! Tu vas pouvoir te rafraichir l'été et te rechauffer l'hiver , suivant comment tu positionnes ta couverture   j'ai hate de voir ce que cela donne au final .
 Cat , sa maman n'aurait jamais du te dire pour Mathys , lui si souriant a toutes les occasions , ça me fait de la  peine aussi    , j'espère que demain ça va trés bien se passer 
 Je vous laisse en bonne compagnie avec vos petits qui doivent avoir un tas  de chose a vous raconter

atoutes et bonne soirée 
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 01/09/2016 18:31:22    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

Tout d'abord MERCI BEA pour ce joli forum de rentrée
Oui les titis ont tous repris le chemin de l'école , Raphael content comme tout , mais Ethan pleurait mon tit loulou il voulait que sa maman reste
Ils passent en CP fini la maternelle cela va le changer nous partons tot demain matin chez ma fille mon mari va aider mon gendre au jardin le pauvre c'est pas son truc ainsi je pourrais voir mes titis a la sortie de l'école a 16 h
Bon je file prendre une bonne douche et oui et repos suis kapout

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 01/09/2016 19:35:32    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

coucou du soir.....

pour finir mathys n'a pas pleure longtemps! a la cantine c'etait fini.....il m'a appele ce soir et m'a dit qu'il allait a l'ecole demain!

emma a deja eu 2 tampons (l'equivalent du bon point!) elle dit c'etait facile.....

zoe a eu les larmes aux yeux, rentree au ce1 ca commence a devenir important et theo au cm2

voili voila! je n'ai pas fait grand chose j'ai pensé a eux!

bonne soiree a vous toutes, super edith pour l'ecole demain

MessagePosté le: 02/09/2016 06:02:40    Sujet du message: vendredi 2 septembre Répondre en citant

bonjour et bon vendredi
url=http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/image/102/7/4/8/images-43--4518e9b.jpg.htm]
[/url]
bea463
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2016 06:45:15    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

Bonjour, je déjeune avec toi Valentine!
Mais oui Cat, je me doutais que Mathys ne pleurerais pas longtemps, ce n'est pas dans sa nature......
Bonne journée Edith!
Enfin vendredi!!!!! j'ai de quoi faire ce week end, ma maison est quelque peu en désordre, je n'avais pas de temps pendant le festival et sitôt celui ci fini, j'ai repris le boulot! J'ai des courses à faire aussi et jardin!!!!!
Bonne journée.
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 02/09/2016 06:57:05    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

bonjour bonjour

ca fait tout bizarre de se retrouver toute seule apres 2 mois de vacances avec mon prof de mari.....je suis contente ma prof de fill vient dejeuner avec moi ce midi

allez je me bouge pour me poser cet apres midi
a tout a l'heure les fifilles

MessagePosté le: 02/09/2016 06:57:37    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

bonjour bonjour
merci valentine je vous accompagne , pour le petit dej
bea , je vois que tu vas être bien occupe ce week end , hélas on ne peut pas être partout
il y a déjà un beau soleil ce matin, je viens de brancher le fer pour repasser un peu , j essaie de ne plus en avoir trop avant j attendais plusieurs lessive, je me rend compte que je ne rajeuni pas .....
j espère que tout vos petits enfants sont bien rentres, sans trop de pleurs ;
ma fille ma dit que la petite zoe pour ça premiere rentrée ça devait être limite mais n a rien dit moins que son frère qui rentrait au cp.
hier tout comme cat j ai beaucoup pense a eux en me posant pas mal de question
et voila une année scolaire de reparti et tout se temps qui file
bonne journée a toutes
flo463
echange muguet

MessagePosté le: 02/09/2016 08:07:21    Sujet du message: Piplettes de la rentrée.... Répondre en citant

Coucou les pipelettes
1er jour de vacances pour moi Aujourd'hui mon dernier à 17 ans wahou ça me fait drôle pour son anniversaire il a repris le lycée ce matin et comme pas le choix il a du y aller en scooter je lui ait fait mettre un beau gilet jaune avec obligation de m'envoyer un message pour me dire bien arrivé il m'a dit tu me déguise ce jour là pas cool
Lol mamie Cath et mamie Édith heureusement que vos petits ne vont pas dans la même école sinon ce soir c'est les maîtresses qui auraient pleuré de
Tes ton projet me dit quelques chose sur un châle si je me rappelle bien mais tout comme toi je n'aurais pas la patience d'attendre pour le faire mais hâte de voir le résultat
Bon vendredi les filles moi ce qui m'attend c'est
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 00:21:33    Sujet du message: Piplettes de la rentrée....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation