123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pipelettes d'AOUT
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 02/08/2016 11:23:02    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR A TOUTES
J'ouvre le post des pipelettes d'aout sous la pluie chez nous
:

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
naelle02
echange muguet

MessagePosté le: 02/08/2016 15:40:13    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

Bonjour les filles.

Muguetrose, il pleut aussi chez moi.

Ma grande s'est envolée pour la Floride ce matin, elle arrivera à 4h00 du matin heure française ou 22h00 à Melbourne(floride), c'était la première fois que nous allions à l'aéroport et le premier vol pour Amélie, elle a de la chance d'aller au soleil!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée, je vais aller faire un tour sur le forum
echange muguet

MessagePosté le: 02/08/2016 19:33:36    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

Bonsoir les Filles.
Temps gris et pluvieux aujourd'hui...
Après midi courses. Mais beaucoup de commerçants sont en vacances...
Elle a bien de la chance ta grande Naëlle... Qu'elle profite bien de ses vacances.
Cette fois la cuisine est bien terminée, " Ti mari " a installé les nouvelles prises et interrupteurs couleur alu, et le spot... A moi de terminer la déco sur les murs, mais là je vais prendre mon temps, je ne veux pas charger, il nous reste aussi à changer les chaises...
Visiter le site web du posteur
brodpatch68

MessagePosté le: 03/08/2016 09:16:40    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

Vicky tu veux du soleil il est chez moi ,je t'envoie un gros rayon
echange muguet

MessagePosté le: 03/08/2016 12:50:45    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

coucou et bonne journee
Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 03/08/2016 19:18:22    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

brodpatch68 a écrit:
Vicky tu veux du soleil il est chez moi ,je t'envoie un gros rayon

Oui je veux bien
Bonsoir à toutes,
Cette fois on a inscrit le mot fin pour la cuisine, tout est terminé. Ti Mari a eu encore quelque soucis pour faire le branchement de l'interrupteur de la VMC... Il n'est pas électricien, il a repris calmement ce matin et c'est rendu compte qu'un fil était parti... Ouf ça marche, hier elle ne fonctionnait qu'en pleine puissance...
Passez une bonne nuit
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 03/08/2016 19:39:00    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

Coucou à toutes
Ici aussi la pluie nous a accompagné cette journée encore
Pour la salle de bain ça avance doucement à mon goût. La cloison est montée. .le plombier est venu passer des tuyaux comme tout est à reculer
Il y a l'enduit demain et couche peinture. ..ponçage murs et plafond
Re plombier et ensuite carrelage et replonger
Ensuite pose du reste et électricité
Encore beaucoup à faire
C'est mon pc qui s'ennuie car je l'allumé je prends mon tit tel
Bonne nuit à toutes
La chance Vichy de vivre dans le net ..
Mais vous avez donné

naelle02
echange muguet

MessagePosté le: 03/08/2016 19:46:18    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

Bonsoir les amies

Ma pauvre Muguetrose, les travaux dans une maison habitée c'est la galère...la poussière se faufile partout...bon courage

Pas le top de la forme, j'ai eu beaucoup de mal à dormir!!!En fin de compte ma fille est arrivée en Floride avec 1h1/2 de retard sur son 2eme vol, nous l'avons eu en appel vidéo en début d'après midi, il était 10h pour elle, soleil et chaleur, ce qui n'est pas notre cas.

Bonne soirée à toutes
echange muguet

MessagePosté le: 04/08/2016 07:32:11    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...
Non ce n'est pas frôle d'être dans les travaux, j'en connais quelque chose au début des travaux de la cuisine... Mais rassure toi Muguet Rose après tu auras une magnifique SDB, Tu ne voudras plus en sortir...
Voici en photos la récolte de légumes d'une journée. Le rendement est correct malgré ce printemps pluvieux mais un peu tardif...

odile
echange muguet

MessagePosté le: 04/08/2016 07:58:34    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

bonjour les filles
vicky en voila une belle récolte , et j ai vu que tu avais une belle cuisine , qui me donne envie, j ai montré les photos a mon mari ,en lui disant que j aimerai en faire autant , mais j attends la réponse . c est tout un parcours du combattant dés que je veut changer quelque chose a la maison , souvent j abandonne ou j essaie de faire intervenir les enfants.
et muguetrose c est la salle de bain , tu seras tranquille quand ce sera terminé,
le ciel est bien gris ce matin et il a plu une bonne partie de la nuit
bonne vacances a celle qui sont parti
et bonne journée a toutes
a bientôt
tess07
echange muguet

MessagePosté le: 05/08/2016 07:11:05    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

ha que coucou ! deux orages de fous sur la semaine, l'ordi en fut tout déglingué , bon j'ai réparé semble t il !! demain mon dernier marché de l'été, espérons que contrairement au village d'à côté on évite les caprices de mr météo ; ils avait marché de nuit hier, 450 couverts moules frittes, la fin du monde leur est tombée dessus dès 19h30 !!

un couple est venu me voir pour garder une tite princesse de 5 mois, ils viennent de faire construire, elle est fraichement infirmière à la recherche d'un emploi, il est sans boulot avec un projet non précisé de boulot dans l'agriculture, ils viennent de partir 3 semaines en congés pour peaufiner !....................... y a kekchose qui m'échappe !!! ou alors je vieillis !................

bon lundi à toutes, (tous comptes faits j'ai les filles ce mois ci , enfin jusqu'à ce que ça change !!)

Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 05/08/2016 07:21:22    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne journée...
Après quelques jours mitigés le soleil vient de refaire son apparition
Moi aussi Tess il y a quelque chose que je ne saisis pas : un couple sans emploi, qui vient d'avoir une maison et qui part en vacances...
Ma fille m'a dit aussi avoir eu des orages violents en Ardèche...

odile
echange muguet

MessagePosté le: 05/08/2016 08:26:41    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

bonjour les filles
apres la grisaille du matin , voila le soleil pourvu que ça dure , j ai pas mal de nettoyage dehors avant que mes enfants arrivent début de semaine prochaine
et oui tess je suis un peu comme vicky , je ne comprend pas tout bref il y a des gens qui ne sont pas facile a suivre .
bonne jounée a toutes
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 05/08/2016 09:34:39    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

Coucou a toutes
Pas tres chaud a éplucher les haricots dehors ,
En plus des travaux il y a les légumes je suis en pleine conserve
voici le tit début

Bon courage Tess avec tes mamans qui ne savent pas se quelles veulent
Je pense que cet apres midi ce sera soleil aussi chez nous

Vicky
echange muguet

MessagePosté le: 05/08/2016 12:07:43    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT Répondre en citant

Ouah ben dis donc sacré récolte Muguet Rose...
Les aubergines et les poivrons viennent de ton jardin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 03:20:14    Sujet du message: Les pipelettes d'AOUT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    123, comptons les croix. Index du Forum -> LIBRE EXPRESSION. -> Bavardages libres.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation