123, comptons les croix. Index du Forum 123, comptons les croix.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yaourtiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> COTE CUISINE. -> Coin recettes! -> Sucrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo463
echange muguet

MessagePosté le: 25/07/2016 09:12:05    Sujet du message: yaourtiere Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou a toutes

je pense avoir un soucis avec ma yaourtière j'ai un yaourt sur 2 qui reste liquide je pensais que cela était du a ma recette j'ai donc refait une seconde fois résultat raté encore un liquide sur 2

pour mes yaourts je mets
- un yaourt cela m'arrive aussi de faire au petit suisse
- 1 litre de lait entier ou demi écrémé
- un peu de sucre
- lait en poudre entier

je laisse en 8 et 12h le résultat ne change pas

pensez vous que ma yaourtière est foutue ?
Visiter le site web du posteur
MUGUETROSE
echange muguet

MessagePosté le: 26/07/2016 07:48:07    Sujet du message: yaourtiere Répondre en citant

Alors je crois que tu as le cookeo Flo 
N'achete pas une nouvelle yaourtière lol il fait aussi les yaourts j'ai du mettre la recette dans le coin cookeo
Je mets 1 litre de lait entier, la valeur d'un pot de yaourt en lait demi écrémé en poudre plus la presure je touille et ça marche 
Même recette pour le cookeo sauf que fait chauffer la moitié du lait avant de touiller je mets les pots rempli dans la cuve de l'eau chaude a la hauteur du col des pots je ferme le cookeo sans le brancher au moins 12 h et je fais ainsi en duo avec ma yaourtière 16pots 
Flo je pense que les resistance de ta yaourtière sont fatiguées 

REDONNE .... A TA VIE SA VRAIE VALEUR...
cat463
echange muguet

MessagePosté le: 27/07/2016 20:06:34    Sujet du message: yaourtiere Répondre en citant

le cookeo fait vraiment tout j'adore cet appareil
tite flo je crois aussi que ta yourtiere est hs

MessagePosté le: 28/07/2016 12:20:04    Sujet du message: yaourtiere Répondre en citant

enfin si cookéo fait les yaourts!!! je vais essayer voyons le bon coté des choses ca me fera de la place dans les meubles
Je vais aller voir ta recette Edith merci
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 11:17:02    Sujet du message: yaourtiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    123, comptons les croix. Index du Forum -> COTE CUISINE. -> Coin recettes! -> Sucrées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation